Devil May Cry 4 vient d'arriver à la Rédac' dans sa version Xbox 360. L'occasion pour nous de vous montrer en vidéo exclusive, en plein écran et avec les petites cinématiques, le combat enflammé entre Nero et un boss un poil énervé (Berial) !
Mais ce n'est pas tout, car nous vous réservons aussi une seconde vidéo exclusive sur des terres bien plus enneigées, où vous allez pouvoir faire la connaissance de la sulfureuse Gloria. Cette dernière n'hésitera pas d'ailleurs à exploiter toutes les positions possibles et imaginables pour nettoyer le terrain. Enfin, vous trouverez en dessous de ces deux vidéos, un bon paquet de captures maison, histoire de vous souhaiter avec un peu d'avance un chaud et excellent week-end ! Pour les retardataires qui aimeraient plus d'informations sur les versions collector et la date probable de la démo, c'est ici que ça se passe !
Source : http://www.jeuxvideos.fr/devil-may-cry-images-videos-exclusives-actu-91672.html
Perso, je sais pas encore si je l'acheterais mais bon dans le doute je regarde pas si sa spoile. Enfin je sais qu'il y a des fans sur le forum ^^