CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUROK 17/20

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:46:01

la démo représente le jeu... vous croyez vraiment qu'en 3semaines ,ils vont tout améliorer ?

Alors arretez votre mauvaise foi , ce jeu est nul

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:46:12

Oui non mais je suis d'accord.

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:00:35

klr en général la démo ca represente le jeu
sauf pour certain jeu ou c'est dur de se faire une idée avec qq minutes de jeu

delosa
delosa
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:15:35

Clair qu'il y en a qui se paluche sur pas grand chose...je vois pas ce qu'il y a de novateur à avoir un gun pour chaque gachette et à tirer sur des dinos en masse et cons comme c'est pas permis dans des décors maintes fois revues accompagné de gars qui lancent des vannes tirés de GOW, COD4 etc... (et je parle pas des séquences QTE minables)

La démo était très moyenne, alors à part un miracle je vois pas trop comment ce nouveau Turok pourrait être bon.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:18:15

" Alors arretez votre mauvaise foi , ce jeu est nul "

Parce-qu'on est pas de ton avis, on est de mauvaise foi.

Quand tu te rendra compte que tu ne détiens pas l'avis universel tu reviendra réouvrir ta grande bouche, au lieu de prendre les gens de haut.

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:21:15

Je n'ai pas rejoué à un Turok depuis la Nintendo 64, à l'époque j'avais eu le jeu en import et je l'avais trouvé vraiment terrible... Mais moins bon que Goldeneyes tout de même.

Bref, je tenterai la démo avant de craquer, car j'ai tout de même de gros doutes sur ce 17/20.

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:21:41

Je vais bientot avoir la console , je pourrais tester la démo :p)

Budito
Budito
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:27:07

C'est buena vista (Disney) qui produit le jeu. Je crois que ça justifie la (piètre) qualité du soft.

ça n'est que mon avis !

En effet, le jeu est archi censuré.

Faites comme moi, investissez plutôt dans BF Bad Company. A ht les yeux fermés. CQFD !

ps : dsl pour le troll

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:28:11

Lien permanent :( c'est quoi ça

Sinon, je ne sais pas comment il a pu avoir cette note ci :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 janvier 2008 à 19:37:31

ça j'adore comme post a la con ^^

max1742 Posté le 18 janvier 2008 à 18:22:49 Alors la démo ne représente pas du tout le jeu fini !!!

J'ai joué à un jeu moche, bourrin avec des dinosaures de tous les cotés où l'on passe sont temps à tirer comme un malade .

alors outre le fait que tu l'ai trouvé moche (pas encore testé la démo donc je ne dis rien la dessus) les turok ont toujours été remplie de dinosaure de tout les coté et n'ont jamais été des jeux d'une grande finesse !

maintenant j'attendrais aussi le jeu une fois sortie pour emettre un avis final, les vidéos avaient l'air pas si mal, le comportement et l'animation des dino sympa mais comme dit j'ai pas testé la démo encore

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:41:31

Ceux qui jouent à Turok depuis le début n'ont jamais été déçus, l'ambiance à toujours été bien conservée tout comme le gameplay, seul les graines de joueurs ou les amateurs qui n'y connaissent rien ou qui n'ont pas touché au premier se permettent de critiquer... en attendant, je suis très très impatient.

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:49:33

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:50:03

J'ai testé la démo sur ps3 les mises a mort des dinos est super facil apres aqcuis donc boffff 14/20

Galactik
Galactik
Niveau 15
18 janvier 2008 à 19:50:54

j'ai joué a la demo aussi et je me demande ou il sort le 17/20. Pognon sous la table?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:05:12

D'un côté la démo tu choisis pas le mode de difficulté, certainement en facile pour l'accès aux joueurs les plus casuaux

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:08:07

Bien dit Ne0AleX :ok:

Faut avoir jouer depuis le début pour comprendre que cette série dégage quelque quelque chose :bave:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
19 janvier 2008 à 11:27:43

en bas de chaque page du mox , il ya des petites phrases de la redac.

En dessous de celle ou ya la présentation de chaque redacteurs , ils disent qu'ils aurait mieux mis un bon 15 à turok evolution plutot que la note superieure quils avaient mit

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:32:06

"Alors arretez votre mauvaise foi , ce jeu est nul"

En quoi ece une mauvaise foi de trouver ce jeu bien ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:46:54
  1. YazuKa- Voir le profil de -YazuKa-
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 20:08:07 Avertir un modérateur

Faut avoir jouer depuis le début pour comprendre que cette série dégage quelque quelque chose :bave:

Bah je joue depuis le début, en revanche je le trouve bien a chier celui ci :noel:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:47:33

c 'est un bon quake like, le level design est tres reussi et l ambiance accroche, un meilleur gameplay aurait été souhaitable quand meme, (possibilité de courrir par exemple, comme ca se fait dans certains FPS tel que COD4) , l'animation et le son (des armes) laisse a désirer ... forcement quand on a connu GOW, Bioshock et des chefs d oeuvre de jouabilité comme COD4, on a l esprit trop critique !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment