CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 LEd Rouges question......

mikef007
mikef007
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:38:21

tres drole.... ha ! ha ! ha !

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
22 janvier 2008 à 16:54:47

Je l'ai envoyé hier, recevrais-je ma consolé réparée ou une nouvelle ? (option comprise : HDMI ?)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:00:44

Moi j'ai eu les 3 leds rouges en fin d'année 2007 j'avais acheté ma console 16 mois avant et il m'on renvoyé ma console après 13 jours ça va c'est pas la mort :lol: et la carte mère est remplacé après si quelqu'un sait si ils mettent la Falcon maintenant quand ils remplacent ça serait cool :merci:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:33:29

Je l'ai reçu du sav today , evoyé il y a 9 jours :bave:

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:40:53

dougyz il y a des xbox de couleur normale dans la pack halo 3 après c est toi qui choisi quelle couleur tu prend
ensuite mikef007 quand ma xbox 360 (cassée) est revenue ils ne mon pas donné de falcon mais des codes pour le live

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:43:02

je ne croit pas qu ils mettent la falcon

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:50:50

je vien de regarder sur ma veille xbox elle posséde le falcon depuis qu ils l ont reparé tu le remarque facilement elle chauffe moin

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
31 janvier 2008 à 07:45:32

Bon les mec vous dormez ou quoi j attend toujour vos reponce

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
31 janvier 2008 à 07:53:56

Bon et bien moi qui était content que ma 360 n'est rien et bien sa y est j'ai une led (donc le lecteur je crois). Ne connaissant pas la procédure pour quelqu'un pourait me l'indiquer s'il vous plait.

ken777
ken777
Niveau 8
31 janvier 2008 à 08:32:06

bonjour a tous,

je post sur ce topic car pas envie d'en créer un special, j'ai ma console depuis 3 semaine mais souvent quand je l'alume pour la premiere fois de la journée elle me fait 3 led rouge clognotante, je reboot juste et elle marche nikel, chauffe pas rien du tout.

Cela arrive juste au demarage, jamais en jeux, jamais eu de freeze rien du tout.

Vous pensez que c'est grave ou C'est juste un mauvais branchement ou contact, me dite pas qu'elle va deja mourir :(

dadou189
dadou189
Niveau 4
31 janvier 2008 à 08:46:35

Je sais pas trop mais je pense que tu est entrain de retarder l'inévitable. :diable:
Moi j'au eu le ROD je l'est envoyée au SAV , après 3 semaines elle est revenue (c'était pendant les fêtes).Elle était neuve, mais pas une falcone :(.Par contre, ils m'ont renouvelé ma garantie et donné un bel abonnement Xbox Live Gold 1 moi(c'est déjà ça)

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 08:54:15

Ne vous attendez pas à recevoir une console avec port HDMI ! ce que vous pouvez esperer avoir, c'est un lecteur BenQ beaucoup plus silencieux que les autres lecteur. Ce qui était mon cas au retour du SAV.

@ ken777: C'est très bizarre ce que tu d'écris ! logiquement, quand elle affiche les 3 diodes rouges, c'est qu'elle est morte. Rarement on peut la redemarrer après les 3 diodes. Je ne dis pas que c'est un fake mais après 3 semaines, c'est pas de chance !

La mienne avait une diode rouge à chaque démarrage avec l'erreur 74 je crois et elle a tenu 3-4 mois comme ça puis elle a rendu l'ame (après 1 an de bon et loyaux service). SAV+Geste commercial, retour 1 semaines. Me plein pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 09:23:37

sobriatek] Posté le 31 janvier 2008 à 08:54:15 Ne vous attendez pas à recevoir une console avec port HDMI ! ce que vous pouvez esperer avoir, c'est un lecteur BenQ beaucoup plus silencieux que les autres lecteur. Ce qui était mon cas au retour du SAV.

@ ken777: C'est très bizarre ce que tu d'écris ! logiquement, quand elle affiche les 3 diodes rouges, c'est qu'elle est morte. Rarement on peut la redemarrer après les 3 diodes. Je ne dis pas que c'est un fake mais après 3 semaines, c'est pas de chance !

La mienne avait une diode rouge à chaque démarrage avec l'erreur 74 je crois et elle a tenu 3-4 mois comme ça puis elle a rendu l'ame (après 1 an de bon et loyaux service). SAV+Geste commercial, retour 1 semaines. Me plein pas ^^
Lien permanent

sa m'est arriver aussi .... j'ai eu les 3 leds rouge avec l'erreur e74 ( je crois , enfin c'est l'erreur du disque dur )
j'ai reboot la console et depuis elle marche nikel pas un frise rien .... ( cété ya 3 semaine environ )

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:15:58

grd_phenix : je suis dans le même cas que toi, ma 360 est morte y a deux jour (on me dit que c'est la puce graphique qui est morte car sans jeu, elle se lance, mais avec un jeu elle bug au bout d'un,e minute avec des parasites carrés à l'écran).

elle est flashée,,,,puis la remttre au SAV en ayant remis le firmeware d'origine sur la console tu penses ?

ken777
ken777
Niveau 8
31 janvier 2008 à 10:16:02

ba moi j'ai un ecran noir et sa clignote les 3 diodes en rouge a part sa aucun soucis avec la console^^

bon du moment quel tourne nikel, je demandais juste pour voir si j'etait seul avec ce probleme, pas envie d'envoyer ma console au sav alors que je viens de m'acheter cette magnifique console :p

merci pour vos reponses :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:19:39

moi elle s'allume sans jeu, mais dès que je met un jeu, elle s'arrête et les 3 leds rouge ...

ken777
ken777
Niveau 8
31 janvier 2008 à 11:43:43

desolé de re up ce sujet mais je viens de voir une photo des fameuses 3 led rouges et j'ai vu les port 1,3 et 4 qui sont allumer,

alors que moi c'est les port 1,2,3 qui clignote en rouge.

Vous savez donc pourquoi il clignote? ^^

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:43:50

ils change la carte mere directement il ont mis moin de deux semaine pour me la renvoyer, et j'ai les carte mere gravées en 65nm elles font moin de bruit et chauffe moin! et 1 mois de live gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 13:46:54

La mienne elle affiche les 3 leds mais i lsuffit que je la laisse reposer une heure pour qu'elle remarche.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:52:31

moi elle ma fait sa aussi mais j'ai quand meme renvoyer au sav avec un petit mot disant que apres quelque minute elle remarchait et il mont changer la carte mere

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment