Bonbon voilà je voudrais vendre ma xbox360 core de base(pas de hdmi) combien puis je espérer la vendre fin février début mars?(j'aurais voulu la vendre a Noel mais pas eu le temps gros soucis).Elle est complete avec une manette filiere un disque dur 20go en prime et sa boîte d'origine.Je la vends car depuis quelques mois je joue sur une 360 elite mais la core vaut elle encore quelque chose ne devrais je pas plutot la garder comme "console de repli" en cas de panne de la Elite ?
Merci d'avance de vos reponses.