CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aerf je flippe

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:35:27

:lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:35:29

Je vois que je ne suis pas le seul a aps aller bosser pour aller chercher la console...
Le problemes c´est que les pack premium sont limité en stock alors que du core tu en trouvera a la pelle, normal personne n´en veut

enno
enno
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:36:35

ouai moi je compte me la prendre vite dans la journé du 2

enno
enno
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:37:43

ouai moi je laurai bien reserver mais je suis arriver beaucoup trop tard et puis cracher 30 euro pour une reservation alors que en te bougeant un peu le cul tu peux la trouver..

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
30 novembre 2005 à 10:38:18

pkoi de tels risques je cpd pas????vous trouvez pas qu´on est plus peinard de l´avoir réservée, ca evite de courir un peu partout.Je suis pas américain et je suis sportif lol, c´est pas que ca me déplait de courir mais bon la réserv t´évite les soucis

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:38:25

tu t´en fout les 30€ tu les decompte du prix quand tu l´achette

sabsab
sabsab
Niveau 7
30 novembre 2005 à 10:39:00

Zzapata Posté le 30 novembre 2005 à 10:30:38

dakilla n´écoute pas ce que l´on te raconte... aux états unis 1/3 des gens sont obèses... et tu sais pourquoi ? parce qu´ils sont pas foutu de faire quelques km pour voir si elle n´est pas dans un magasin plus loin...

je ne vois pas le rapport avec l´obésité là tu parles d´un sujet qui n´a rien à voir ça me fais pitié :hum:

enno
enno
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:39:51

ouai lol tu te deplace avec ta caisse :o))

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:41:47

c´est là que vous vous trompez c´est tellement fallacieux leur système de réservation que certains réservent.. et ne l´ont pas !! !! alors qu´il en reste encore une fois au carrefour du coin...

ouai sinon pour les obèses c´est à prendre au second degré je plaisante bien sûr... et si tu me voyais tu ne t´offusquerais pas..

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
30 novembre 2005 à 10:43:12

tinkiet si je lai pas jirai au carrefour come toi lol, :fou:

enno
enno
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:44:50

surtout que eux arrive a decrocher un bon stock

sabsab
sabsab
Niveau 7
30 novembre 2005 à 10:45:23

je me mets à leur place et franchement ç´est pas une bonne blague en plus si je suis ton raisonnement, tu dis "parce qu´ils sont pas foutu de faire quelques km pour voir si elle n´est pas dans un magasin plus loin... "
mais la voiture ça existe donc meme si( le gars ) est obese , il peut se déplacer en voiture et il ira voir meme à 100 km si ya sa console !

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
30 novembre 2005 à 10:47:08

pour les carrefours en Belgique il ne recoive que 25 360 lol donc c´est pas le top ici.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:49:13

écoute sabsab si tu avais lu mon message jusqu´au bout tu ne m´obligerais pas à insister et à préciser que JE oui MOI suis obèse alors me gonfle pas ... tu te fais le défenseur des gros, vas te faire foutre on a pas besoin de ta pitié ou de ta compassion de merde...

bref sinon... Pour ceux qui ont un second degré et la capacité de rire d´eux même.... Regardeez ça
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-258305-1-0-1
-0-0.htm

quand je vous dis que les gens craquent (euh sabsab s´il est blond le mec, on peux faire une vane foireuse ou tu vas te mettre à défendre les blonds...)

coubo
coubo
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:50:12

ton résonnement ne tient pas: même pour aller chercher leur courrier, ils prennent la voiture, donc pour rouler de magasin en magasin, ça ne leur pose pas de problème...

pour ma part, peut être que par curiosité, je passerais le 2 (et si j´en ai le temps...), sinon, j´attendrais... (pourquoi ont-ils retardé Oblivion?? c´est le seul jeu qui me plaît de la line-up...)

a+

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:50:29
enno
enno
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:51:38

:nah:

:lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:52:31

Ben ça arrive avec tout les cons qui postent pour rien dire ici...

sabsab
sabsab
Niveau 7
30 novembre 2005 à 10:54:17

Zzapata Posté le 30 novembre 2005 à 10:49:13

écoute sabsab si tu avais lu mon message jusqu´au bout tu ne m´obligerais pas à insister et à préciser que JE oui MOI suis obèse alors me gonfle pas ... tu te fais le défenseur des gros, vas te faire foutre on a pas besoin de ta pitié ou de ta compassion de merde...

bref sinon... Pour ceux qui ont un second degré et la capacité de rire d´eux même.... Regardeez ça

:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-258305-1-0-1

-0-0.htm

quand je vous dis que les gens craquent (euh sabsab s´il est blond le mec, on peux faire une vane foireuse ou tu vas te mettre à défendre les blonds...)

je t´****** espece de petit c*** avant de juger avut mieux la fermer je ne suis pas le défenseur de qui que ce soit mais j´en ai marre d´entendre des conneries du genre que tu viens de sortir alors qu´il n´y avait aucun rappor avec les gens obeses ok ? maintenant je sais pas si (tu dis tu es obese) quand tu sors dans la rue on t´insulte ou peut etre pas mais je sais que c´est chiant de se faire insulter par rapport au physique donc si en plus on doit se prendre des blagues à 2 balles quand on est sur un forum ben merci !

enno
enno
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:55:51

lol on se calme :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment