Zzapata Posté le 30 novembre 2005 à 10:49:13
écoute sabsab si tu avais lu mon message jusqu´au bout tu ne m´obligerais pas à insister et à préciser que JE oui MOI suis obèse alors me gonfle pas ... tu te fais le défenseur des gros, vas te faire foutre on a pas besoin de ta pitié ou de ta compassion de merde...
bref sinon... Pour ceux qui ont un second degré et la capacité de rire d´eux même.... Regardeez ça
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-258305-1-0-1
-0-0.htm
quand je vous dis que les gens craquent (euh sabsab s´il est blond le mec, on peux faire une vane foireuse ou tu vas te mettre à défendre les blonds...)
je t´****** espece de petit c*** avant de juger avut mieux la fermer je ne suis pas le défenseur de qui que ce soit mais j´en ai marre d´entendre des conneries du genre que tu viens de sortir alors qu´il n´y avait aucun rappor avec les gens obeses ok ? maintenant je sais pas si (tu dis tu es obese) quand tu sors dans la rue on t´insulte ou peut etre pas mais je sais que c´est chiant de se faire insulter par rapport au physique donc si en plus on doit se prendre des blagues à 2 balles quand on est sur un forum ben merci !