CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce petit a le don de ménerver :@

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:10:52

Très simple:

-primo l'école et lui ca doit faire 2 ensuite avec beaucoup d'entrainement si il ne joue qu'a Guitar Hero il a forcément appris le morceau et avec au moins 15 h d'entrainemeent vous le referez chez vous (par exemple il y a une longue ligne au début :ok: )

Galactik
Galactik
Niveau 15
18 janvier 2008 à 23:11:38

ou alors il s'entraine pour le prochain tour de France dopé a la confiture de framboise bizaroide.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:17:43

D'ailleurs au vu du nombre de cernes il fait dans les 5 heures de sommeil maximum:

8h00 a 14H: Guitar Hero

14h a 14h10: manger
14h 10 a 14h 15: pause pipi-caca
14h15 a 20h: Guitar Hero

20h a 20h10 :manger
20h10 a 20h15: pause pipi-caca

20h15 a 3h:Guitar Hero

3h a 8 h: Dodo

Le gamin passe plus de 16 heure de guitar hero par jour :ok:

En une semaine cela donne 112 heures :ok:

Haljordan33
Haljordan33
Niveau 4
18 janvier 2008 à 23:23:46

c'est quoi ce mutant ??? :ouch2:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:53:16

marpat :d) ok ok est on peut le faire sur GH ??

RR-57
RR-57
Niveau 7
19 janvier 2008 à 01:00:36

C'est du MITOOOOOOOOOOOO
Il gratte meme pas la guitare au début !
J'ai le jeu lol, vous l'avez tous ou vous savez tous comment il fonctionne ce jeu, si il gratte pas la guitare, y'a pas de note de joué..
C'est nimp.

marpat
marpat
Niveau 14
19 janvier 2008 à 01:05:11

pyrro -> je sais pas si on peut le faire dans le jeu. d'après la vidéo, il semble que oui puisque sur le début du morceau ça y ressemble fortement.

concernant RR-57, ce joueur est très connu sur youtube, daily, etc.. y'a deja eu des reportages sur lui.. c'est tout sauf du mytho

Rez49
Rez49
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:09:34
  • RR-57 Voir le profil de RR-57

* Posté le 19 janvier 2008 à 01:00:36 Avertir un modérateur
* C'est du MITOOOOOOOOOOOO
Il gratte meme pas la guitare au début !
J'ai le jeu lol, vous l'avez tous ou vous savez tous comment il fonctionne ce jeu, si il gratte pas la guitare, y'a pas de note de joué..
C'est nimp.

:d) alors t'as pas dépassé le mode facile. Au début il utilise les hammer, tu gratte une fois et après faut "juste" enchainer les notes, et si tu as le bon timing ça passe.
Ce gamin est super doué, ne soyez pas jaloux.

Ce qui est navrant c'est qu'avec un tel talent vaudrait mieux qu'il se mette a la vrai guitare, ça pourrait faire un vrai génie

marpat
marpat
Niveau 14
19 janvier 2008 à 01:15:44

désolé Rez mais ça n'a rien à voir..ne compare pas réalité et jeu. il est très bon au jeu, c'est sûr, mais il n'y a rien de navrant au fait qu'il ne se mette pas à une vrai.. c'ets pas parce qu'il joue bien (sur 5 touches) qu'il pourrait être un génie avec une vraie (132 "touches" pour une guitare 22 frettes, plus les variations, les techniques très différentes de Guitar hero pull off, hammer on qui n'ont rien à voir...)

Rez49
Rez49
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:17:53

J'ai pas dit qu'il serait bon instantanément, mais vu la maitrise qu'il a avec ses doigts, je pense qu'avec de l'entrainement sur une vraie guitare il serait très bon.

Rez49
Rez49
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:19:33

Et si je trouve ça navrant. Parce que pour avoir une telle maitrise du jeu faut des heures d'entrainement. Et franchement plutot que de gratouiller un truc en plastique vaut mieux se mettre a jouer d'un véritable instrument.

marpat
marpat
Niveau 14
19 janvier 2008 à 01:29:43

oui mais tu sais il peu avoir une certaine dextérité sur 5 cases ne être perdu avec plus..ça ne veut rien dire...maintenant je suis d'accord avec toi, en tant que guitariste, je trouve plus interressant de passer 5 heures à m'exercer sur ma guitare que passer 2 heures sur guitar hero.. et tu as raison, tant qu'à s'entrainer, autant le faire sur une vraie..mais peut être que pour GH, il a pas dû s'entrainer plus que ça alors qu'avec une vraie guitare, pour avoir un vrai bon niveau, c'est au moins 3h par jour pendant des années

ginies
ginies
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:04:00

trop fort le petit

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 janvier 2008 à 15:27:39

C'est comme les petits mioches sur Halo 3 qui ont des victimes de parents.

Tu m'étonnes qu'ils sont bons, quand on est petit on branle rien à part jouer... Moi c'est pas avec ma terminale SSI que je peux jouer 5 heures par jour -_-"

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:28:31

J'ose pas imaginer sur le Live. :noel:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 janvier 2008 à 15:30:18

Marpat, je fais moi aussi de la guitare, j'approuve totalement lol

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:32:12

Connerie de débat Gh/Vraie guitare. Et si tout simplement il n'a pas envie d'apprendre à jouer sur une vraie gratte, et juste envie de s'amuser sur un jeu vidéo ? Cette comparaison est stupide.

Bordel, le but de la vidéo c'est juste de montrer qu'il est bon sur un JEU, à aucun moment on ne parle de vrai instrument !

On trouve ici, un paquet de jaloux, qui préfèrent critiquer plutot que de reconnaitre qu'ils ne jouent pas aussi bien... Jalousie qui se traduit par de la moquerie, ou par des tentatives de le ridiculiser.

C'est relativement minable.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 janvier 2008 à 15:35:30

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y avait besoin de s'énerver comme ca ??

Moi ce que je critique, c'est que le gars c'est un gros nolife et il a que 9 ans...
Après ouais il joue trop trop trop bien, c'est cool pour lui...

Mais quand je vois moi des petits de 8-10 ans sur Halo 3 qui te déchirent la gueule, alors que bon mon ratio de victoires/défaites dépasse les deux tiers, je me dis mais "Waow que font les parents"

Et pour terminer ----> :lol: parce qu'on s'en fout en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 15:39:29
  1. Phoenix--Wright profil
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 23:17:43 avertir modérateur
  3. D'ailleurs au vu du nombre de cernes il fait dans les 5 heures de sommeil maximum:

8h00 a 14H: Guitar Hero

14h a 14h10: manger
14h 10 a 14h 15: pause pipi-caca
14h15 a 20h: Guitar Hero

20h a 20h10 :manger
20h10 a 20h15: pause pipi-caca

20h15 a 3h:Guitar Hero

3h a 8 h: Dodo

Le gamin passe plus de 16 heure de guitar hero par jour

En une semaine cela donne 112 heures

Et tu as oubliez la pose douche, il se lave peut-être pas :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 16:12:44

Mais oui au lieu de jouer à GH mettez vous à la vraie gratte,au lieu de jouer à FIFA ou PES faîtes du vrai foot,jetez votre nba2k et mettez vous au basket,revendez call of duty et engagez-vous dans l'armée,lâchez viva pinata et élevez vos propres bestioles,allons...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment