CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce petit a le don de ménerver :@

Tour_de_pine
Tour_de_pine
Niveau 5
18 janvier 2008 à 01:41:17
  • desperado29 profil

* Posté le 18 janvier 2008 à 00:49:04 avertir modérateur
* si ca l´amuse de branler sa guitare m´enfin vois pas trop l´interet d´un jeu comme ca autant apprendre la vrai gratte et la c´est tout autre chose.....

C´est vraie que le prix c´est le meme j´avais oublié :ok:

_Sophie_Favier_
_Sophie_Favier_
Niveau 5
18 janvier 2008 à 01:42:43

Bah oui une vrai guitar Gibson Les Paul à 1700€, j´en achete 3 par mois...

bp-91-lay-noob
bp-91-lay-noob
Niveau 5
18 janvier 2008 à 03:35:09

ah ok un futur tanguy le gosse :noel:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
18 janvier 2008 à 08:25:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2731532-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Sophie_Favier_
| Date du message : 18 janvier 2008 à 01:18:54
| Contenu du message :
| "Comme pour call of duty 4 je vois pas l´intéret d´un jeu comme ça, autant allé faire la guerre en Irak....
|
| Et Forza, aucun interet non plus, autant prendre des vrais cours de pilotage...
|
| Dingue comme les jeux video n´ontaucun intéret !! ! :sarcastic: "

Alt + F4 si pour toi les jeux vidéos n´ont aucun interêt, car t´as du te planter mais la t´es sur un forum de JV :ok:

dronzo
dronzo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:30:22

Son message était ironique zeeler h :ok:

Starfish3r
Starfish3r
Niveau 5
18 janvier 2008 à 10:30:11

iPissiidiiiiiiii piti RRRRrrrrrrrrrr :-(( :sors:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:37:07

Franchement à 27 ans j'ai des crampes aux avant bras, et lui avec ces petits bras il y va tranquille, il est déjà balèze le petit. Et en plus avec ces petites mains...

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:38:29

ya aucun mérite à réussir quelque chose sur un jeu video...foutez lui une les paul entre les main et là on va rire...

marpat
marpat
Niveau 14
18 janvier 2008 à 12:33:31

il a quand même le droit d'être bon a un jeu sans qu'on fasse le rapprochement avec la réalité... il ne sera surement pas aussi bon avec une vraie guitare et alors ?? c'est un jeu, il a pas le droit de jouer ???

comme dit plus haut, t'es peut être bon à forza mais on te fout une vraie viper et tu sauras pas la conduite, t'es bon à COD et si on te fout un famas tu sauras même pas enlever la sécurité... c'est bon, arrête les raccourcis à 2 balles

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
18 janvier 2008 à 12:36:44

Marpat tinquiéte pas que le Famas si tu m'en donne un je peu te dégomer un pigeon à 100m je suis dans l'armée ;)

Ensuite une viper il suffi d'avoir son permi et de savoir conduire! elle à un volant et des pédales rien de compliquer !

Une guitare c'est diférent car il faut y avoir jouer longtemp ou alors prendre des cours ! comme la voiture koi ! mais bon c'est moin essentiel que la voiture une guitare, après pour son soi disant talents

en quoi c'est du talent de jouer à un jeu video ? c 'est juste un loisir pour ce faire plaisir

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:37:56

Sa se trouve il y a le père pas loin avec la sans fil :noel:

marpat
marpat
Niveau 14
18 janvier 2008 à 12:55:18

qui a dit que c'était du talent de savoir jouer à un jeu video ? il sait bien jouer c'est tout, c'est certaines personnes (dont toi) qui font un rapprochement avec la réalité (je te cite "foutez lui une les paul entre les main et là on va rire...").

alors l'exemple du famas n'était dans ton cas peut être pas le bon, mais pour la viper il reste bon puisque, au cas ou tu l'ignores lorsque tu en achètes une en france, tu ne repars pas avec sans avoir eu des leçons de pilotage, ça fait parti du prix de la voiture. une viper, contrairement à ce que tu crois, ne se pilote pas comme n'importe quelle autre voiture (c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de voitures de sport qui ne se pilotent pas comme n'importe quelle voiture).. ensuite tu fais une comparaison vie réelle/jeu vidéo donc mon exemple est d'autant plus valable : ça m'étonnerai que tu saches faire ce que tu fais dans un jeu comme forza dans la réalité..

_Sophie_Favier_
_Sophie_Favier_
Niveau 5
18 janvier 2008 à 14:23:07

Y'en a quand meme qui on comprit que mon message était ironique, car quand je vois des gens dire "si ça l'amuse de branler son manche en plastique" on peut en dire autant pour une manette...

On a tous la meme passion, le JV, alors chacun achete les jeux qu'ils veut, j'ai GH3 et c'est pour moi un des meilleurs jeux toutes consoles confondues, tant qu'on a pas essayé on peut pas juger...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:30:11

:ok: ,
Sophie_favier ne branle pas que des manches en plastiques :rire2:

seb285
seb285
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:46:20

Mouarf mais c'est quoi ce môme ! :ouch2:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:05:26

seb285 Posté le 18 janvier 2008 à 14:46:20
Mouarf mais c'est quoi ce môme !

d) Mouai enfin bon il a fait pas mal de faute note aussi.

:dehors:

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:37:09

Encore et toujours de gros malin qui viennent nous dire que la vrai guitare n'a rien à voir avec ce jeu, et que bien entendu, même si il est bon sur le jeu, ça serait un gros mauvais avec une vraie guitare... Merci les mecs, sans vous je ne sais pas ce qu'on ferait.

Si le but de vos message c'est juste de dire que vous, vous n'êtes pas bon sur Guitar Hero, mais que vous êtes vous même des guitar hero, génial, un peu d'autocongratulation ça ne fait pas de mal c'est certain...

Le but de la vidéo, c'est juste de montrer un gamin doué sur ce jeu, et rien d'autre, et surtout pas de laisser penser qu'avec une vraie guitare dans les mains il serait aussi bon.
C'est juste une vidéo d'un père (certainement) qui est fiert de la perf de son gamin sur le jeu, parce que il faut le dire, ce n'est franchement pas évident de passer ce morceau en expert, et encore moins de taper dans les 95%.

Pour ceux qui pensent qu'il faut juste du temps pour y arriver, je vous conseille vivement d'essayer, et de faire mieux au passage.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:03:51

Le fou :ouch:
J'applaudis :bravo:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:20:14

etonnant ca en donne des envie de meurtre

Galactik