Décidément, ce n´est pas la première fois 
Je rejoins comme d´habitude une partie en coopération sur le Xbox Live.
Cette fois-ci c´est un américain qui joué à mes côtés, et j´ai le droit aussi comme d´habitude aux coups de pieds qui m´envoient valser à 15 mètres
Mais cette fois-ci je me suis pas mis en ligne pour me battre, je voulais simplement éradiquer les volks de leur territoire.
Je m´éloigne de mon coéquipier et pars dans la direction du gang qui m´attend
Gang très difficile à battre, mes probabilités étaient à 15%, ils sont trop nombreux et mon armure est faible, les tirs fusent de partout et je suis presque mort, ça commence à chauffer dans le coin
A ma grande surprise, la supercar de l´agence s´arrête juste devant moi et klaxonne. C´était mon camarade me faisant signe de monter, je n´avais jamais vu une telle bravoure 
Avant de monter, je place habilement une charge colby limpet à l´arrière de la voiture en espérant que je n´aurais pas à la faire détoner. J´ai vu beaucoup de traitres et je fais bien attention à ma gueule
Mon camarade est au volant et m´emmène loin d´ici. Ses compétences de pilotages étant au maximum, la vitesse de la voiture augmente très rapidement, jusqu´à atteindre les 200Km/h...
Tout d´un coup, une poussée sadique monta en moi. Je prends mon souffle, je m´éjecte de la voiture et pressa RB enfoncée ce qui activa la charge explosive placé auparavant.
Une belle explosion au finale mais je m´attendait à mieux