CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apple se fout il de la gueule du monde?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
17 janvier 2008 à 19:24:58

snake_diesel Posté le 17 janvier 2008 à 19:02:40 déjà l´I phone c´est bien de l´arnaque

avec mes mains abimées j´ai vite fait de le foutre en l´air l´ecran

L´ecran est ingrifable, je l´ai acheté et pour l´avoir fait tomber je peux dire qu´il est aussi tres resistant, par contre je n´aime pas les apple je prefere les pc

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:25:58

apple joue sur la marque car franchement hormis le marketing autour , l´Iphone a quoi de génial et utile ? il ne révolutionne rien. POur les PC c´est pareil ils profitent d´un nom pour faire raquer

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:29:53

Pour l´iphone, ok, le prix est énorme, surtout sans forfait, comparé à ce que l´on trouve chez les autre fabriquants.

Pour le reste, la qualité de fabrication est tout de même un cran au dessus d´autres marques, même si il ne font vraiment aucuns cadeaux sur les prix.

Bref, ça sera un débat stérile classique Mac/PC, avec 90% de personnes qui vont venir critiquer sans jamais avoir testé les produits, ni même passé 5 minutes sur un autre OS que Windows.

chicour
chicour
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:31:05

c´est exactement ce que je dis mais bon

le poids sert énormément pour un portable, mon 15,4´ fait bien 3kg et jpeux te dire que c´est bien lourd
mais entre 1,3 et 1,8kg surtout pour 2300 balles...

chicour
chicour
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:31:31

en tout cas je suis bien content, le viewty a torché l´iphone :ok:

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:32:59

Faut arreter les gars, essayez Mac os vous aller voir ce que ca vaut! Perso j´en suis dingue, plus conviviale, moins de bugs, hyper intuitif!! Chez moi on a 4 portable, 2mac et 2 vaio, je dois avouer que les vaio (moi et ma mere) sont plus vieux, mais mac, quel bonheur! Quand je devrai acheter mon nouveau PC (ce qui n´arrivera pas de ci tot ^^ ) ce sera mac,avec tous ces avantages, et puis le desing, fuat le concevoir, et surtout le transformer en réel, et ca ca coute, mais ne fusse que pour l´OS X je prend mac direct. Enfin je fais beaucoup de graphisme (3D et 2D ) et mac est bien mieu penser pour ca.

Voilà, juste pour dire de tester avant de parler n´importe comment et de défendre Bill Gates qui se fait encore plus de sous que mac avec ses licences et tout ce bor*** dont on a pas besoin.

chicour
chicour
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:36:12

oui bah obligé d´avoir 2os pour pouvoir tout installer non merci

tout le monde critique XP ( vista est pas très intuitif au départ) mais au final il est quand même vraiment pas mal et t´es pas obligé de t´imposer 4 modèles de portables dont 3 au delà de 1000€

marpat
marpat
Niveau 14
17 janvier 2008 à 19:43:22

Décidément... j´aimerai qu´on me prouve que apple fait payer sa marque..alors là je suis des plus curieux..

je ne possède plus de pc, j´ai un macbook et un imac 20". je ne vais parler que de imac, mais pour le macbook c´est pareil.

pas de tour, tout est intégré à l´écran. écran 20", core 2 duo 2ghz, disque 250g, 1g ram, wifi, bluetooth, graveur dvd double couche. OS X, design et qualité de fabrication bien au dessus des PC.. pour 1200€. en quoi est-ce plus cher qu´un PC ?

plus de virus, os X laaaargement au dessus de Vista mais possibilité d´installer Windows (je suis d´ailleurs sur ma session vista). il sera jamais possible de faire tourner os X sur un pc...

alors arrêtez les préjugés faciles sur apple, ça prouve juste que vous ne connaissez rien à leurs produits..

et puis au fait, macbook air possède le wifi et le bluetooth et vu que c´est un ultra portable, ça n´est pas à comparer avec un portable classique (là on parle de 0.4cm à 1.9cm d´épaisseur)

chicour
chicour
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:44:18

ca te dit de faire un crysis sur ton mac? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment