je trouve ça nul que les micrsoft s'enervent contre les playstatio et vive versa. enfin, zut, chacun sa console ,chaque console a ses propres qualités et ses propres défauts, chaque console a quelque chose de plus que l'aute et quelque chose en moins aussi!! Mais ce n'est pas la peine de s'engueuler comme ça , de venir dire
-Microsoft c'est de la merde , PLAYSTATION EN FORCE!!
ou
-Playstation c'est de la merde , MICROSOFT EN FORCE!!
Comme je l'ai dit plus haut "chacun sa console"
Si je vois quelqu'un qui me dit : "moi j'ai la Playstation 3" je lui répond : " Et elle est bien , t'as quoi comme jeux?" C'est tout, je trouve ça bête que tout le monde engueule les autres parce-qu'is n'ont pas choisi , selon eux , la bonne console.
Et cette histoire de données de vente de telle ou telle machine en France, qu'est-ce que ça peut vous faire? Du moment que votre XBOX 360 ou votre PLAYSTATION 3 vous plaise vous vous en fichez! Vous remarquez que telle ou telle console est plus vendue que telle ou telle console , c'est tout, à mon avis ça ne devrait pas aller plus loin dans les remarques, à part, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en consoles(et qui sont curieux), de se demander "Tiens mais pourquoi, cette console est plus vendue que celle-ci ? Qu'a-t-elle de plus que l'autre? Quelles sont ses qualités?Ses défauts?" Et c'est tout!!
Enfin voila c'était ma vision des choses...
Bye...