CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca m'énerve!!!

aior39
aior39
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:42:57

¨Pour le Blu ray (comme le HD dvd , je precise ) , oui , c´est totalement inutile , a part pour les pigeons ...

Chacun sont truc , mais mon film sera pas gacher parce que j´ai pas la derniere ubber tele de la mort qui tue avec un ubber lecteur HD ...

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:47:19
  1. scieRose profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 20:09:56 avertir modérateur
  3. CONSOLE ENTIERE ET PAS EN KIT surtout ce point la

Console en kit? ok mais Microsoft n´a pas proposer une a 600€ apres qui est passé a 500€ avec pleins de truc enlevé
mdr !! 500 euros c´était pas avec pleins de trucs enlevé mais avec une deuxième mannette et deux jeux

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:49:12

moi ce qui me fait rire c´est le nombre de gens qui ne pense qu´a leur ptit vie.

Moi j´ai pas besoin de wifi
Moi j´ai pas besoin de lecteur bluray
Moi j´ai pas besoin de prise USB....

Ah daccord faudrait que sony fasse une console expres pour vous...

Moi j´ai pas besoin de xbox :noel:

aior39
aior39
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:53:43

Parce que dire que Toi t´a besoin du blu ray , du wifi etc , c´est pas penser qu´a ta petite vie ?? ? ...
Je prefere avoir le choix , que de me faire imposer le maxi , chacun son truc , si TOI tu prefere te faire entuber un max , plutot qu´un peu moin , t´aime ptet ca :p

aior39
aior39
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:01:46

Tenez , lisez bien toutes les pages, impressionnant le nombre de personne a qui sa arrive , et bravo le SAV ...

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=156146

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:02:01

"Parce que dire que Toi t´a besoin du blu ray , du wifi etc , c´est pas penser qu´a ta petite vie ?? ? ...
Je prefere avoir le choix , que de me faire imposer le maxi , chacun son truc , si TOI tu prefere te faire entuber un max , plutot qu´un peu moin , t´aime ptet ca :p"

heu jte rappelle que la ps3 est à 400 euros comparé à la premium qui est à 350. donc jprefere mettre 50 euros en plus pour avoir un lecteur hd, le wifi, le online gratuit etc... et me parle pas de la xbox arcade tout le monde sait que c´est de l´arnaque!
alors c´est qui qui se fait entuber? pas moi en tout cas!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:03:44

je respecte ton choix...par contre toi, t´as pas l´air de respecter le mien. Comme tous les fanboy Microsoft....

old_old
old_old
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:04:20

Perso j´ai une xbox360 et j´en suis tres content...C´est pas l´éssentiel ? Apres qu´elle ce soit vendu en million ou en dizaine d´exemplaires...Inutile...

Enfin je pense que ceux qui font ce genre de guerre des consoles sont des personnes déçu par leur console et qui veule a tout pris ce prouver qu´ils ont fait le bon choix d´acheter la leur en dévalorisant celle des autres...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:07:02

possesseur de teleS HD, le lecteur bluray l´interesse
Mon PC etant dans une piece, ma tele etant dans mon salon, j´ai besoin du Wifi

Je comprends que tout le monde n´ait pas les memes besoins que moi. Si j´avais pas tune, une tele 55 cm ou un moniteur PC pour jouer a la console, j´aurais ptet une xbox...et j´aurais pas besoin de lecteur bluray etc....

Bref...

Faut arreter de voir que le font de votre slip

aior39
aior39
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:07:09

+1 Old , marre surtout de voir les gars pourrir le forum des autres , je vais pas la ou y a quelque chose qu´y m´interesse pas , question de bon sens :p

aior39
aior39
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:13:53

pardon Jaimejv.com ,j´avai pas vu ton msg , si je respecte le choix de ceux qui on acheter une PS3 , mais je respecte pas les idiots qui vienne poster sur des forums qui les concerne pas en sortant des blabla debiles , avec des arguments debiles (vu que chacun voit midi a se porte ,et ne va pas acheter un produit ne correspondant pas a son utilisations)

et Dsl , je suis pas un Fanboys Microsoft , je les porte pas dans mon coeur , mais je prefere la XBOX a la PS3 , comme je joue encore a ma PS1 que je prefere par dessus tout...

aior39
aior39
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:14:56

Tu ne vois aussi que TON propre interet , ne reproche pas aux autres de faire comme toi ...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:23:51

t´as pas du lire ce que j´ai ecrit alors.....

aior39
aior39
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:26:06

ben si , j´ai lu , tu a besoin de tout ca , donc tu a la PS3 (logique ) moi pas , donc j´ai la bobox (logique aussi ) , on a vu chacun nos propres interet ... aucune diff , et chacun a fait le choix qui lui paraissai le mieux

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:28:58

Pour en revenir au sujet, ça ne m´étonne pas que la PS3 se vende mieux en France. Pour le français moyen, console = playstation. C´est tout bête

blaydor65
blaydor65
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:19:50

je trouve ça nul que les micrsoft s'enervent contre les playstatio et vive versa. enfin, zut, chacun sa console ,chaque console a ses propres qualités et ses propres défauts, chaque console a quelque chose de plus que l'aute et quelque chose en moins aussi!! Mais ce n'est pas la peine de s'engueuler comme ça , de venir dire
-Microsoft c'est de la merde , PLAYSTATION EN FORCE!!
ou
-Playstation c'est de la merde , MICROSOFT EN FORCE!!
Comme je l'ai dit plus haut "chacun sa console"
Si je vois quelqu'un qui me dit : "moi j'ai la Playstation 3" je lui répond : " Et elle est bien , t'as quoi comme jeux?" C'est tout, je trouve ça bête que tout le monde engueule les autres parce-qu'is n'ont pas choisi , selon eux , la bonne console.
Et cette histoire de données de vente de telle ou telle machine en France, qu'est-ce que ça peut vous faire? Du moment que votre XBOX 360 ou votre PLAYSTATION 3 vous plaise vous vous en fichez! Vous remarquez que telle ou telle console est plus vendue que telle ou telle console , c'est tout, à mon avis ça ne devrait pas aller plus loin dans les remarques, à part, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en consoles(et qui sont curieux), de se demander "Tiens mais pourquoi, cette console est plus vendue que celle-ci ? Qu'a-t-elle de plus que l'autre? Quelles sont ses qualités?Ses défauts?" Et c'est tout!!
Enfin voila c'était ma vision des choses...
Bye...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment