CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD ou pas HD ?

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
30 novembre 2005 à 03:16:56

Franchement ... vous vous demander si vous aller vous acheter une télé HD pour la 360 .. et bien je vous dit d´atendre car ses quand même TRES beau avec une télévision normal .. ses certain que avec el HD ses sublime mais otus de même ... dite vous que si vous ête pres payer des prix de fou simplement pour un meilleur rendu d´une image de jeux video.. vous ête Accro !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:20:27

Attend, la TV HD Samsung 26" utilisé pour les demo etc ou les images etais super coute 1099 euros a BHV. Ensuite la TV et les DVD sont plus beau. Donc si le mec a besoin d´une new TV ba pourquoi pas. Si ses que pour la X360 ses un con mais elle sert pas que a sa donc sa reste un bon investissement.

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:22:41

moi je dit faut attendre que les full hd soit plus abordables

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:24:18

Juin 2006 pour la World Cup de Foot

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:36:43

De toute façon je pense passer au hd d´ici 2 ans la je pourrais avoir un lcd de 1m20 de diagonale en 1980x1440 pour moins de 1000€.Je ne pense pas que ça vaille le coup de changer maintenant.La technologie est encore toute jeune.

clowny
clowny
Niveau 10
30 novembre 2005 à 04:46:10

´´d´ici 2 ans la je pourrais avoir un lcd de 1m20 de diagonale en 1980x1440´´

Excuse moi mais honnetemnt tu reves et puis ces resolutions Ok pour les films c´est genial mais pour les consoles ça ne va servir à rien etant donné que quasiment aucun jeu n´exploiteront de telles definitions (en tout cas pas la 360 )

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
30 novembre 2005 à 06:12:07

Jeetkundo! dsl mais tu parle de la HD a 1099euros ça reste bien cher quand meme tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant dans une télé moi perso si c´est pour de la haute definition sur internet a environ 600euros c´est trouvable. enfin bref j´ai remarquée qu´il y avais beaucoup de gens qui n´ont pas bien l´air d´avoir la valeur de l´argent sur ce forum c´est impressionnant et frenchement acheter une tele HD juste pour la 360 ou la coupe du monde c´est chaud quand meme

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:37:05

Ba les futur emission apres la Coupe du monde seront en HD, de plus la france et un pays de retarder car ya que ici qu´on a pas le HD. Le canada, les USA, Japon etc etc sont tous en HD. ya que nous qui n´avons rien, la france ses un pays de frilleux, et l´etats a bien dit qu´il surtaxerai les produits HD venu de l´etranger.

Et ya pas que question valeur de l´argent, un mec qui gagne 1000 euros par mois peut tres bien mettre 70 euros par mois de cotez, faut etre un peut igniard pour rien se mettre de cotez, ta des credits, des paiments en plusieurs fois, ya toujours moyen, regarde la je taff pas pour le moment et je me paye une XBox 360 avec jeux et accessoire pour 700 euros, j´ai un PC a 2800 euros donc voila.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
30 novembre 2005 à 06:44:46

ben bravo mais sans bosser comment tu fais??? et les emissions vont pas etre tout de suite en HD meme apres la coupe du monde! deja qu´il ont du mal a mettre la TNT partout! sinon je suis d´accord avec toi pour etre outragé du retard de la france sur toute cette technologie..

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:47:40

Ba ses simple j´economise, ensuite ba ya eu mon anniversaire le 25 Novembre etc etc donc voila. J´ai travaillez l´année derniere pour mon PC a 2800 Euros et je me le suis payer (J´ai gagner 3400 Euros pour le mois daout).

Je depense rien moi donc j´ai des sous de cotez toujours.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
30 novembre 2005 à 06:51:53

ah oki c´est toi qui te paye tes trucs c´est tout a ton honneur. et une petite question stp. une TV lcd doit faire combien en resolution pour etre HD?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:53:32

Si je veut je m´achete un TV HD mais sa m´interesse pas vue que mon ecran de PC fait HD. Je verai quand les modeles seront de meilleurs qualité, mais comme personnelement je "D E T E S T E" la television et bien je ne vois pas l´interet pour moi de depenser plus de 1000 euros dans une TV HD rien que pour ma Xbox. Ensuite pour les fous de TV, de Film DVD etc ces clair qu´une TV HD ces beaucoup mieux qu´une vieille TV Tube Cathodique.

Je precise car j´en vois qui vont le dire, je ne suis pas un richard ou un fils a papa.

Niveau argent je trouve que les gens pense trop au pognon, moi si quelque chose me fait plaisir je me le prend je trouve sa normal. Je deteste baver devant un magazin pendant que Pierre Paul Jacques se paye le truc que je veut. L´argent ces fait pour etre depenser alors depensont le dans quelque chose qui nous fait plaisir. Si vous moyen financier ne vous permet pas de vous offrir la TV HD de vos reves, et bien il ya plusieurs moyen comme j´ai citer si dessus. Vous pouvez prendre un credit, economiser (ce qui vous coutera moins cher mais sera bien plus long) ou payer en plusieurs fois. Une personne que je connais du forum du MOX a vendu toutes ces consoles pour jouer a la Xbox360 sur une TV HD car il y a gouter et ne veut pas y jouer sur un TV Normal, et comme il aime les films etc ces donc un bonne investissement.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:54:09

Eux 1280x920 85Hz je crois pour etre HD, mais si tu as 30ms en temps de reponse oublie ses trop long.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
30 novembre 2005 à 06:55:02

oki merci je verrai une nouvelle télé de toute façon l´année prochaine

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:56:28

Si tu veut un conseille, niveau TV HD prend Samsung car Samsung et Hyundai sont les pionniers dans ce domaine. Achete la a Noel 2006 car la tu aura des Promotions du tonerre. Pour les Jeux evite les ecrans plasma et prefere le LCD.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
30 novembre 2005 à 07:01:10

je pref lcd de toute façon. j´en prendrai bien une pour mon bureau, (et oui mon installation de console dans le salon ça soul ma copine) dis moi celle la fais haute resolution non?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000BC5H&navid=1060109&trilist=0&numpage=1

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:11:55

Eu je suis pas sur mais il a l´air d´etre pas trop mal.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
30 novembre 2005 à 07:13:41

surtout prix tres interressant et dire qu´il y a 1 an/2 j´ai mis ce prix pour une cathodique :snif:

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
30 novembre 2005 à 07:15:34

ah je vois que tu as test sur les 3 types d´ecrans (pc,lcd,standar) dis moi sur cathodique c´est quand meme tres beau non? ou on voit pas enormement l´evolution next-gen?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:21:14

Si sa se voit clairement ya pas photo, le HD apporte de la neteté a l´image et provoque si l´ecran et bien regler, une sorte d´anti aliasing. Dans l´odre du moins bien au Mieux ses
TV , VGA , YUV (TVHD). Je sais de source sur l´image car une relation a moi la eu des USA donc j´ai pu la tester moi meme, j´ai aussi pu tester une console Debug donc voila. Deja sur les consoles Debug ses deja tres beau.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment