CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais vraiment pas quoi faire

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:33:30

Bonjour à tous :)

Voila je voudrais exposer un piti (comme dirais homer) probleme d´achat de console, voila je vais vous expliquer ce qui marrive

Tous d´abord jai eu la 360 au noel dernier l´année derniere ! donc un peu plus de 1ans, et là aujourdhui je vais la vendre car elle marche plus et la garantie ne marche plus car j´ai flashé le lecteur
:sournois: et donc avec les sous (à peu près 300€) je voulais donc m´en racheter une (logique) mais voila que la 360 ma un peu lacher niveau envi et je sent au plus profond de moi que mon cerveau désire de la qualité (materiel) et je commence à prendre gout à la ps3, certe jai toujour étais un peu anti sony mais faut bien avouer que la qualité est toujour au rendez vous, mais le probleme c´est que tous les bon jeux sont sur 360 et que sa me fait chier pour ça de plus vouloir une 360, alors voila ma grande question :

Doi-je acheter une console de bonne qualitée mais avec EXTREMENT peu de jeux (ps3)

Doi-je acheter une console qualité playmobil mais avec les meilleurs jeux next gen ?

Merci de me conseiller parce que j´avou que je suis un peu perdu !

et MERCI d´avoir lut ce long pavé !

A+

PS: pas de messages troll et autre pro(moi jai la plus grosse)

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:40:30

bon je veut pas troller ou quoi mais comment tu vas la vendre si elle ne marche plus et qu´elle n´as pas de garantie a 300€ ?

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:42:11

Goodies et accessoires fourni :noel:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:25:51

a quoi bon acheter une console qui na pa de bon jeux

elle fonctionnera bien oui mais pour quoi?

alors que voila la 360 ok elle déconne mais elle assure niveau distraction ..

masterti
masterti
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:30:14

A ta place, c´est une ps3 que j´achèterais, si son planning de sortie te plait, prends la et attend que microsoft sorte un nouveau modèle de 360 vraiment fiable pour en reprendre une si vraiment elle te manque.

En tout cas, moi elle m´a déjà lâchée une fois, si la neuve que j´ai eu par le sav me refait le même coup, je revend tout (une trentaine de jeux ça doit le faire) et je me prend une ps3, tant pis pour les prochaines exclus qui me font envie sur 360.
Je ne vais pas attendre 6 ou 7 passages au SAV comme certains pour me réveiller. :sarcastic:

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
17 janvier 2008 à 01:37:32

J´ai fais l´erreur d´acheter une PS3 quand ma première 360 a lacher et je l´ai regretter...
Maintenant c´est un peu différent, je dois bien l´avouer ! la PS3 commence à faire son nids tout doucement mais c´est encore loin d´être comme sur 360.

Donc pour ma par, je fais avec ce manque de fiabilité.
Après, c´est à toi de voir ! Si tu es prêt à te passer du live (je sait pas si y joue) que tu es prêt à passer à coté de suite telles que: Bioshock 2, Gears Of War 2, Forza 3, PGR5, Saints Row 2, Mass effect 2/3, ect (je ne connais pas t´es goûts) alors oui, achète la PS3 car du coté de la fiabilité, je ne peux rien lui reprocher ! mais des fois je me dis que c´est peut-être parce que je ne l´ai pas fait autant tourner que la 360 qui tourne au minimum 4h par jour (ma ps3 a pris la PS3 pendant des longues semaines pour ne pas dire des mois...).

Bref, à toi de voir :-)))

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:44:31

ya quoi sur ps3 a part uncharted? ce qu´ilf aut se dire cest qu´en l´achetant neuve on a la garantie...et que quand elle revient du SAV la garantie est renouvelée (non?). Le seul hic cest de tomber sur une mauvaise....et de se priver un peu le temps den ravoir une qui sera plus fiable...jusque dans 2ans ou je suppose quelle seront plus ou moins toutes fiables (le hardware évolue tou les 2ans jai lu en moyenne

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:45:37

biensur que non la ganratie n´est pas renouvlée on est pas dans le pays des fées ici mdrrrr

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:56:38

Demonheart, il me semble que si, une fois de retour du SAV, garantie +1 an.
------------------------------------
By kizito5.

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
17 janvier 2008 à 04:10:32

fais juste briser ta 360 avec un ROD et le sav marchera (3 ans pour Rod)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:22:08

Tout dépends de ta richesse si j´ose dire.

Apparement Microsoft va sortir une console enfin fiable, est la peine d´attendre en prenant la PS3 pour l´instant?

Vu que tu as flashé le lecteur de ta 360, les possibilité de hack sur PS3 sont quasi nul (ou en cours). Mais bon je regrette pas ma PS3 ni ma 360 d´ailleurs les 2 arrivent a me comblé, gros plus pour la 360 quand meme.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:42:43

c´est vrai que la ps3 est tentante niveau fiabilité mais bon après faut voir les jeux qui vont avec aussi. Perso les je ne suis pas trop fan de japanimation donc les MGS 2000 et les Final fantasy 50 :nah: (excepté ceux de capcom car je kiff trop les resident, dead rising et autres street fighter)

Après pour la 360 c´est vrai que sa fiabilité craint autant que windows sur PC mais bon c´est vrai que quand ça fonctionne c´est génial. Donc on fait comme avec les PC, ça plante souvent mais tout le monde en a un chez soi :sarcastic:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
17 janvier 2008 à 09:43:16

Hs est hors garantie 300 eur, blague du jour :sarcastic:
personnes n´achetera à ce prix antant aller acheté une neuf avec garanti pour 50 eur de+.
Vend la entre 50 à 70 eur sur ebay :ok:

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
17 janvier 2008 à 09:44:39

jette la, ça sert à rien d´arnaquer des petits innocents qui rêvent d´avoir une console next gen...

Marlay
Marlay
Niveau 7
17 janvier 2008 à 10:21:31

Les temps changent.... Avant on choisissait telle ou telle console pour sa ludothèque maintenant on achète ou pas ou console pour des raisons de fiabilité!

revan033
revan033
Niveau 4
17 janvier 2008 à 10:27:13

Si tu veux prends une 360 élite, elle est plus costaud que la normale, en plus de sa le SAV est 15 fois plus sympa quand tu leur dit que t´as ce modèle :) (vécu avec un pote...).

Sinon oui la PS3 est ou plutôt sera une bonne console, seulement c´est pas tout a fait le même genre de catalogue au niveau des exclus, donc après à toi de voir quelle ludothèque te conviens le mieux...

Je rajouterais pour terminer que la PS3 n´est pas pafaitement fiable comme beaucoup le disent, le lecteur/mange-cd est réellement miteux, et cause déja pas mal de soucis... Avec un peu de recul, d´ici quelques mois, on pourra déja mieux juger la fiabilité de la PS3 (à mon avis meilleure que celle de la box, difficile de faire pire, mais pas si parfaite que certains veulent faire croire).

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:36:33

Salut je me suis acheté une PS3 que j´ai rapidement retourné car sérieux aucun jeu en exclu ne sont valable. Quant à Assassin´s creed il est de meilleur qualité sur X360 que PS3 (moins de bug en tout cas, ;) )

Pour ma part j´ai eu un souci avec ma première 360 que j´ai vendu sur 2xmoinscher après un séjour au SAV.

Un conseil vends tes jeux un par un tu en gagneras plus non ? Quant à ta console je ne sais pas quoi te dire ? Si elle est flashée tu ne peux l´envoyer au SAV c´est ça ?

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:46:56

si la ps3 change de manette je l´achete :ok:

spydark3
spydark3
Niveau 9
17 janvier 2008 à 16:16:24

Tabouret + corde. :mort:

LOL

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:36:41

arreter de dire que la 360 est pas fiable, je l´ai depuis plus d´un an et j´y joue au mini 4-5h par jour et j´ai jamais rien eu...meme apres 48h non stop de jeux !
Oui ok ya une serie de console qui ont ce facheux défaut de claquer au bout de qlq temps, mais je pense pas que se soit un généralité !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment