Bonjour à tous
Voila je voudrais exposer un piti (comme dirais homer) probleme d´achat de console, voila je vais vous expliquer ce qui marrive
Tous d´abord jai eu la 360 au noel dernier l´année derniere ! donc un peu plus de 1ans, et là aujourdhui je vais la vendre car elle marche plus et la garantie ne marche plus car j´ai flashé le lecteur
et donc avec les sous (à peu près 300€) je voulais donc m´en racheter une (logique) mais voila que la 360 ma un peu lacher niveau envi et je sent au plus profond de moi que mon cerveau désire de la qualité (materiel) et je commence à prendre gout à la ps3, certe jai toujour étais un peu anti sony mais faut bien avouer que la qualité est toujour au rendez vous, mais le probleme c´est que tous les bon jeux sont sur 360 et que sa me fait chier pour ça de plus vouloir une 360, alors voila ma grande question :
Doi-je acheter une console de bonne qualitée mais avec EXTREMENT peu de jeux (ps3)
Doi-je acheter une console qualité playmobil mais avec les meilleurs jeux next gen ?
Merci de me conseiller parce que j´avou que je suis un peu perdu !
et MERCI d´avoir lut ce long pavé !
A+
PS: pas de messages troll et autre pro(moi jai la plus grosse)