CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour uchiha38

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:39:46

uchiha38 Posté le 16 janvier 2008 à 22:12:05 tu raconte que de la merde

On est plus dans les année 60, aujourd´hui, les femme sont sexy, entreprenante...
Et les photos de la miss france ne sont pas choquante du tout,au contraire, elle sont plutot sexy alors je vois pas en quoi on vient la faire chier

Deja lui interdire les concours officiels, c´est tous simplement honteux
Elle ferait bien d´en bouffer du yahourt la genevieve, ca la decoincerai un peu

:rire: :rire: :rire:

Va dormir petit
Tu ne sais meme pas de quoi je parle :noel:

C est toi qui dit trop de la merde , oui,
depuis quand tu respectes les putes et les nanas qui montrent leur string , ce sont des putes et toi tu les respectes soi disant on est dans les annees 2000 et alors qu est ce que tu racontes comme debilites , sois pas si con sinon ces putes se fouteront de ta gueule , tu verras quand tu seras plus grand , elles en ont rien a foutre , ce sont des femmes materialistes

heureusement , il y en a qui sont tres bien , il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:41:01

bon maintenant tu te tait et c´est ca le principal :ok: :noel:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:42:47

YazuKa- Posté le 16 janvier 2008 à 22:41:01 bon maintenant tu te tait et c´est ca le principal

Tu sais lire ou pas :question:
parce que ce message ne t etait pas destine alors pourquoi tu viens repondre

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:43:25

moi, je respecte tous les etre humains, et ces photo sont tres loin de faire d´elle une pute

Et arrete de te prendre pour mon pere, je suis surement bien plus mature que toi

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:43:42

Il y en q qui ont rien a foutre a part venir t emmerder et de te dire tais toi :bravo: vous etes des champions

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:45:11

Pegasus sans la connaitre juste trois photos qui chauffe ne fait pas d´elle une p**** comme moi si je montre mes fesses avec un gars derriere alors je suis gay? :(

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:46:11

je sais que ca ne s´adresse pas à moi, mais je fais sa pour te faire réagir que de 1 bah c´est completement hors sujet au forum et à notre console bien aimée :ok: et de 2 bah dsl de l´expression mais on en à rien à fou*re de cette pinglèche :)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:47:14

uchiha38 Posté le 16 janvier 2008 à 22:43:25 moi, je respecte tous les etre humains, et ces photo sont tres loin de faire d´elle une pute

Et arrete de te prendre pour mon pere, je suis surement bien plus mature que toi

t es un sacre comique , toi plus mature que moi meme dans tes reves surtout avec des propos comme ca , quand je pensais comme ca j en avais 15 et quand j ai commencer a bien connaitre les femmes , j ai appris deux choses , se mefier d elle car beaucoup sont des putes , alors arrete d etre aussi naif, et la miss france a fait des photos dans des poistions provocante , arrete gamin , ce ne sont pas des photos ou elle est habille , dis pas de conneries , c est une pute que tu le veuille ou non point barre

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:48:36

YazuKa- Posté le 16 janvier 2008 à 22:46:11 je sais que ca ne s´adresse pas à moi, mais je fais sa pour te faire réagir que de 1 bah c´est completement hors sujet au forum et à notre console bien aimée et de 2 bah dsl de l´expression mais on en à rien à fou*re de cette pinglèche

Et puis tu as raison , c est vrai on en tape de cette pute , changeons de sujet , tiens au passage, as tu telecharger Turok , je n arrive pas , car le live est bloque et toi?????

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:35

turok arrête de m´en parler jvais devenir dépréssif avant la sortie :bave:

il est si bonnn :coeur: :bave:

mais sinon pour le téléchargement j´ai mis plus de 3h pour tout avoir, à mon avis le live subit quelques ralentissement ou alors beaucoup de monde don dessus en ce moment ce qui peut ralentir tout ca :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:58
  • pegasus2009 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 22:47:14 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 16 janvier 2008 à 22:43:25 moi, je respecte tous les etre humains, et ces photo sont tres loin de faire d´elle une pute

t es un sacre comique , toi plus mature que moi meme dans tes reves surtout avec des propos comme ca , quand je pensais comme ca j en avais 15 et quand j ai commencer a bien connaitre les femmes , j ai appris deux choses , se mefier d elle car beaucoup sont des putes , alors arrete d etre aussi naif, et la miss france a fait des photos dans des poistions provocante , arrete gamin , ce ne sont pas des photos ou elle est habille , dis pas de conneries , c est une pute que tu le veuille ou non point barre

--------------------------------------------------
------------------

Ouai, vu tes propose, t´es tres loin d´etre mature

Et vus tes propos sur les femmes, tu doit etre bien triste, peut etre gay je sais pas, mais en tous cas, tes propos sont juste ridicule

T´as pas du avoir beaucoup de nana pour penser sa

Generation liberé mon gars, faut evoluer avec son temps :ok:

Et le mec qui me sort "gamins" :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:20

Je n y arrive pas , c est navrant , j essaierai plus tard dans la soiree car je l attends trop ce turok

autre question as tu guilty gear XX2 reload ?? ??

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:40

non :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:44

et ces photo sont juste "sexy", et colle tout a fait à l´ambiance actuelle du monde

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:56:54

, vu tes propose, t´es tres loin d´etre mature

Et vus tes propos sur les femmes, tu doit etre bien triste, peut etre gay je sais pas, mais en tous cas, tes propos sont juste ridicule

T´as pas du avoir beaucoup de nana pour penser sa

Generation liberé mon gars, faut evoluer avec son temps

Et le mec qui me sort "gamins"

De un ,Apprends a ecrire correctement
De deux , justement ce sont les tiens qui prouve que tu as moins de 16 ans , je connais pas un gars de plus de 25 ans qui pensent comme ca sauf les bouffons et les puceaux
de trois,la generation n a rien a voir t es trop con

quatre , tu n etais meme pas ne quand j ai eu mes premiers rapport alors il vaut mieux que tu tetaise ; tu ne fais qu aggraver ton cas

et oui t es un gamin , meme un gris gamin sans cervelle qui respecte meme les putes :rire: t es un cas social va dormir

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:58:34

YazuKa- Posté le 16 janvier 2008 à 22:52:40 non

Il est excellent mais ne marche pas sur la xbox360
Je te demandais ca car certains se plaigent de ca car dans la liste des mise a jour , il y ait mais ne fonctionne pas comme marvel vs capcom 2

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:59:54

ah d´accord j´étais pas au courant ;)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:00:14

uchiha38 Posté le 16 janvier 2008 à 22:52:44 et ces photo sont juste "sexy", et colle tout a fait à l´ambiance actuelle du monde

:rire: ce que tu peux etre debile :honte:

pendant que tu y es , une femme a poil avec un string , ce n est juste qu une femme sexy :honte:

trop con le mec et d ailleurs tu me soules avec tes gamineries :sors:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:00:48

ouai, t´es trop fort pegasus, refait nous le monde

Le monde actuelle, c´est consommation et sexe

Et dans la configuration actuelle, non, elle ne sont pas du tout choquante

Mais bon, j´arrete de parler avec toi, t´as une generation de retard, et tes idées sont bien trop viellotes et ne colle plus au contexte actuelle

Et vu le manque de respect que tu accorde au femme, j´etais surement née, et depuis lgt, quand tu as eu ton premiers rapport :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:01:58

Exactement, bien porté, avec une photo bien faite, une femme en string peut n´etre qu´une femme sexy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment