CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4==>Bon ras le bol des anglais

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:00:46
  • hoOb profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 22:17:20 avertir modérateur
* Ca te fera progresser en anglais

WJe me vois mal progresser en anglais avec des "AAAAAAbAAAbAAAAbAAAAbAAAAbAAAbAAA" ou des "french suc*s" :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:23:16

Les anglais sont beaucoups plus sympathiques et professionels sur AC6 :oui:

Hier on a même plaisanter avec un japonais :rire:
¯¯|/¯¯
:noel:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
17 janvier 2008 à 08:20:25

Moi je dis que parfois les frenchy sont aussi con que les ricains !
Y en a qui les insulte à peine arrivé, alors que certain ricain ne foutent pas la merde et si tu parle un minimum anglais tu peux jouer avec eux tranquillement.
Après y a toujours des kevin qui gueulent ou qui chantent avec des voix de 10 ans mais bon ça c´est partout et oui y a même des français.

Mais c´est vrai que des filtres comme dans halo ne serait pas de refus. :-d

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:41:06

T as des francais qui sont tellements betes et aggressifs... ils sont dans l accueil avec leur team (en gros 2 perdu avec 2 de QI) et insulte tous le monde y compris les francais.J ai l impression que cette mentalité reste propre au jeux de tir, idem GOW.
Rien a voir avec Forza2, ou l ambiance est beaucoup plus sympa .

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:19:04

Oh oui, GOW et les français c´est le pire :oui: c´est le repaire des kevins la dedans :oui:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:19:24

C´est parce qu´on se sent protégé derriere son ecran de télé voila tout alors ca fait office de defouloir , tout le monde se defoule sur tout le monde de toute façon personne ne sait ou est qui alors l´anonymat permet ce genre de comportement a la con :)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:34:40

Certains ecelle variment dans ce domaine, tellement que j ai envie de les traquer, de les voir mourir a petit feu dans d enorme souffrances, bref des les exterminés, eux et tous leurs acolytes ... bref sa ne rends :fou: ces gars!

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:44:52

J´ai pas CoD4, mais ds halo, on peut mute les mecs qui font chier, pk vous le faites pas ds CoD ? (si c´est possible ^^)...perso mnt, c´est systématique, je mute direct qd y en a un qui gueule, chante ac un voix fluette etc, et je joue peinard ^_^ .

hanubys
hanubys
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:03:47

Pour info ionjohn ils ne nous ont pas sauvé 2 fois, va reprendre des cours d´histoire.

Ils sont entrés dans la 1 er guerre mondiale quand la guerre etait déjà quasiment terminé.

La premiere GM a été remporté majoritairement par les Francais.

Ensuite pour la Deuxieme GM sais tu que si les Americians sont venus en France c´est juste pour eviter que ce ne soit les Russes qui viennent nous liberer.

Les Sovietiques progressaient à une vitesse folle vers Berlin, beaucoup plus rapidement que les USA.

Sans compter que sans la resistance francaise qui a coupé les lignes servant aux moyens de locomotions (materiel et humain) le débarquement aurait été un fiasco.

Bref faut pas oublier que la France a largement collaborer a la guerre d´indépendance du coté des americains contre les Anglais (La Fayette ca te dis qqch?).

Donc tes pseudos histoire de "les ricains sont les plus fort ils nous ont sauvés" ressort les a ton prof d´histoire la prochaine fois et tu verras ce qu´il va te repondre.

Alalala ces jeunes.....

Pour en revenir au problème c´est vrai que les americains et les anglais sont majoritairement un probleme sur le live.

J´ai un peu l´impression qu´Activision a voulu nous forcer de jouer avec eux car personnes ne les aiment.

spydark3
spydark3
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:35:51

You can´t speak english?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:39:52

" J´ai pas CoD4, mais ds halo, on peut mute les mecs qui font chier "

On peut mute dans tout les jeux, c´est une fonctionnalité du Live, pas des jeux. :(

Sinon bah les Français sont aussi pathétiques sur Cod que les Américains, voir plus ... .

Et puis bah le seul moyen c´est que tu te trouves des Français qui jouent à Cod via un Forum ( Celui du jeu pourquoi pas ) et que tu fasse des parties avec eux.

energyroller
energyroller
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:40:22

mort de rire personne n´a donné son gamertag lool. Bref je parle anglais mais jouer avec des gamins de 10 ans qui parle l´anglais comme nous on parle le langage des cités, sa me dit pas trop...
Moi je voulais l´aspect technique en équipe avec des micros...voila

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:43:54

Du jeu technique et de l´entraide ? C´est pas vers les Français qu´il faut se tourner.

Sur Cod la moindre aide que tu voudra apporter sera mal vue, soit ils te crieront dessus avec des " Putain c´était le mien ! " ou des " Putain mais t´es con, laisse moi les ! " ou autres conneries du genre.

Donc faudra que tu choisisses bien les gens avec qui tu joue. :(

jesite
jesite
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:45:26

j´ai rentré ton gamertag, je t´inviterai je ne joue quasiment qu´avec des français...

:bye:

energyroller
energyroller
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:48:02

ouai metromaxx je sais bien...mais bon moi mon niveau je m´en fous, j´achète un jeu pour m´amuser pas pour la compétition...

energyroller
energyroller
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:48:36

excuz "metrotraxx"

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:54:17

généralement pour ce genre de jeu je m´embete meme pas a mettre le micro, voir meme j´y joue pas du tout, je prefere jouer seul que mal accompagné.

energyroller
energyroller
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:57:52

sinon sa na rien avoir, mais je viens de finir la campagne et c´est vraiment une campagne génialissime, le coup du flingue a la fin...Extra !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment