si tu ne comprend le fait que j´exagère exprés pour te faire comprendre tu as des propos extremes, je suis desolé.
qu est ce que tu racontes comme conneries , moi un etremiste, je ne dis que c est une pute parce qu elle se fout en string dans des positions provocantes et toi tu veux que je les respecte , ca va pas,
Maintenant une pute est une fille qui couche pour de l´argent qu´elle soit forcée ( traite d´etre humain)ou non. Ce n´est pas une nana qui fait des photos en maillot.
c est une prostituee et ce genre de femme , je les respecte les pauvre , contrairement a miss france et les autres salopes qui n ont pas besoin de faire ca pour vivre car elles sont le choix elle
Maintenat si tu veux parler de l´occident et de sa decadence, chaque region est touché par ses fléaux. En orient il y a de l´eslavage moderne , on fabrique de l´heroine, en amerique du sud, chez certaines populations il est normal de consommer de la coca et je ne vais pas critiquer ces populations pour le mode de vie.
c est autre chose , eux , les pauvres survivent car nous meme , on se desinteresse de leur sort , eux , n ont pas le choix , pourquoi quand tu vois des enfants ou des jeunes femmes et hommes ( 16 a 30 ) dans les pays pauvres se donnant a des vieux occidentaux de 50 ans voire 70 ans, tu te dis pas ce sont des putes ils ont le choix, tu es horrifie et tu voudrais les aider , les sauver
Chacun est libre de faire ce qu´il veut. Ce qui est triste c´est que certains NE sont PAS libres de faire ce qu´ils veulent
Ok je suis d accord mais pas la liberte de faire n importe quoi
q une femme qui montre ses seins et son string , est une chose ,elle fait ce qu elle veut mais qu elle ne demande pas mon respect car elle est une pute