CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ticket de caisse probleme

froltom
froltom
Niveau 43
16 janvier 2008 à 20:41:21

Bonsoirs alors voila j´ai un leger probleme, le disque dur de ma console vien de lacher -_-. alors j´appelle le sav pour la garantie, etc je donne le numero de serie de ma console la date d´achat de ma console...etc... etc... et la ils me demandent de leurs scanner ma preuve d´achat.... seul probleme depuis le temps je l´ai perdu cette preuve d´achat, j´aimerais donc savoir si quelqu´un aurait l´obligeance de me scanner la sienne et de me l´envoyer car malheureusement sinon pas de DD remplacé pour moi :malade: et je devrais m´en repayer un autre
(mon mail se trouve dans mon profil)
Je vous remerci d´avance, et vous assure qu´il ne s´agit pas d´une arnaque a la garantie ou quoi d´autres mais vus mes moyens limité actuellement sa me couterais cher d´en repayer un alors qu´il est encore sous garantie

froltom
froltom
Niveau 43
16 janvier 2008 à 20:45:29

(ps : il s´agissait d´un pack premium, au cas ou cela influe sur ce qui est noté sur le tiquet de caisse)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:45:32

Bon moi j´y crois pas trop à t´on histoire.
Normalement tu as pas besoin d´une preuve d´achat si ta consoles est une premium...

froltom
froltom
Niveau 43
16 janvier 2008 à 20:46:54

Et bien si tu n´y crois pas demande toi juste une chose, a quoi me servirait un ticket de caisse si au sav on ne me le demandait pas ? et pour prouver ma bonne foi je peut prendre en photo ma console avec son DD (capout) ...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:47:58

Bon bon je te disais juste que j´ai pas eu besoin de ticket de caisse pour ma part...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:49:16

personne na besoin du tiquet de caisse au sav...

toug02
toug02
Niveau 18
16 janvier 2008 à 20:50:12

si tu te rapelle de la date d´achat tu peux envoyer une lettre au magasin ils t´en refournissent un .... lon et chiant à souhait mais bon, faute de mieux ...

Sinon pas eu besoin de ticket de caisse non plus pour mon DD qui fillait des coups de jus !

toug02
toug02
Niveau 18
16 janvier 2008 à 20:50:41

long*

froltom
froltom
Niveau 43
16 janvier 2008 à 20:50:46

Et bien malheureusement pour moi ils me le demandent, et je ne sais pas pourquoi :malade: .
Peut etre qu´ils le font maintenant que plein de gens s´amuse a gratter des trucs aux sav qu´ils n´ont jamais eu :malade:

froltom
froltom
Niveau 43
16 janvier 2008 à 21:39:30

Un leger :up: au cas ou quelqu´un veuille bien me venir en aide

astros4
astros4
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:01:04

Tu vas à ton magasin et tu leur demandes d´éditer un double du ticket ou de la facture. cela peu prendre quelques jours pour les recherches, mais ils ne peuvent pas refuser.

thoron41
thoron41
Niveau 9
17 janvier 2008 à 01:28:16

moi on ne ma pas demander de preuve d´achat,tu et surement tomber sur quelquin qui ne connait pas bien son job.

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
17 janvier 2008 à 01:42:04

Fake un ticket de caisse n´est pas une preuve car avec le net et logiciels tu peux leur envoyer 150 factures :ok:

thoron41
thoron41
Niveau 9
17 janvier 2008 à 02:09:16

c´est pas un fake. :non:

froltom
froltom
Niveau 43
17 janvier 2008 à 17:16:52

Bon bas merci a vous et désolé de vous avoir dérangé, un pote a moi devrais me scanner son ticket de caisse pour bientot, je n´aurais qu´a y modifier la date via toshop pour que cela concorde avec le jour d´achat de ma console.
Et non encore une fois cela n´etait pas un fake mais une demande justifié, et honnete mais bon ^^.

HeartOfTheOak :
Waip j´avais essayé sur la console de ce meme pote et pareille imposible d´acceder a mes donnés et la copie de music via cd audio recevais un beau ptit message d´erreur...
Et oui c´etait moi l´un des anciens modo du forum GW :p) sa fait plaisir de pas etre totalement oublié ^^

Galactik
Galactik
Niveau 15
17 janvier 2008 à 17:18:37

au magasin ou tu l´as acheeté ils peuvent te sortir une facture.

le-francais
le-francais
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:21:45

il te demande une preuve d´achat mais pas de le renvoyer? :/

danybigboss39
danybigboss39
Niveau 1
22 novembre 2008 à 14:14:47

salut a tous j'ai un xbox 360 prenium est le disc dur a grillé!Pour faire marcher la garantit j'apelle le cav de microsoft il me demande un ticket de caisse est de l'envoyer par mail mais je l'ai perdu quelle q'un de gentil pouurai me l'envoyer a mon msn svp dany.roussel@hotmail.fr merci a ceux qui me reponde !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment