En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
JoTheRouche
Niveau 9
03 avril 2013 à 13:52:23
j'ai pleins de jeux a terminer mais je ne sais pas par lequel commencer.
Dead space 2- 3
bioshock infinite
tomb raider
assasin creed 3
sleepind dog
max payne 3
et j'en passe d'autres
ass_magma
Niveau 7
03 avril 2013 à 14:03:57
MW2 et Cod 4
fashiongrimm
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:07:55
j'ai commencé castlevania mais j'accroche pas .. du coup je me refais mass effect 1 pour avoir quelques succès et importer ma save dans mass effect 2 pour finir les derniers succès qu'il me reste (finir en mode de difficulté maximum). je fais un peu de skyrim aussi
Miimiimarley
Niveau 2
03 avril 2013 à 14:18:11
Un peu de minecraft & de Battlefield 3
dirt_360
Niveau 6
03 avril 2013 à 14:32:11
Black Ops II en multijoueur et zombies. Et je vais commencer un jeu en solo (Max Payne 3 ou Dead Island, je ne sais pas encore)
courbekiller89
Niveau 8
04 avril 2013 à 10:21:09
Defiance Fifa 13 et peut être le nouveau ninja gaiden mais j'hesite à le lancer
HeavyFR
Niveau 5
04 avril 2013 à 10:24:47
FIFA 12 & GTA IV. Mais j'ai pas mal de jeux à finir (Alpha Protocol, Alan Wake, Lego HP, Fallout,...).
llPato
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:09:45
SkyShadow
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:13:54
En ce moment je joue à GOW3,MW2 et Halo 4
courbekiller89
Niveau 8
07 avril 2013 à 13:44:13
Defiance Inujustice les dieux sont parmis nous Gears judgment et FIFA 13
[S]wazi
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:47:14
Minecraft
Narutovsdbgt
Niveau 7
07 avril 2013 à 13:53:50
Dragon Age Origins Awakening
WAHIDLENOOB
Niveau 4
07 avril 2013 à 13:54:37
llPato Posté via mobile le 6 avril 2013 à 16:09:45
heey coupin
MacBookWhite
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:58:58
Darksiders 2.
Ensuite je dois refaire le 1 en apocalyptique, puis le 2 en apocalyptique, puis finir Halo 4, puis faire Lego Batman 2...
J'en ai pour un petit moment
Pseudo supprimé07 avril 2013 à 14:05:11
J'ai commencé Fallout 3 mais je reste le plus souvent sur Final Fantasy XIII-2
Amstrad-cpc
Niveau 14
07 avril 2013 à 14:25:11
actuellement : un poil de soulcalibur 4 pour pas perdre la forme ^^ puis du ninja gaiden 3 RE pour defourailler et puis Defiance pour le reste de la nuit
dylan0662rocks
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:39:58
-Need for speed most wanted -Mortal Kombat - Fear -Tomb raider -Borderlands 2
dylan0662rocks
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:40:38
ah j ai oublier Farcry 3 aussi
le-sudiste
Niveau 9
07 avril 2013 à 15:04:24
j'ai fini infinite et la je rejoue à sonic transformers en ligne