CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

JoTheRouche
JoTheRouche
Niveau 9
03 avril 2013 à 13:52:23

j'ai pleins de jeux a terminer mais je ne sais pas par lequel commencer.

  • Dead space 2- 3
  • bioshock infinite
  • tomb raider
  • assasin creed 3
  • sleepind dog
  • max payne 3

et j'en passe d'autres

ass_magma
ass_magma
Niveau 7
03 avril 2013 à 14:03:57

MW2 et Cod 4

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:07:55

j'ai commencé castlevania mais j'accroche pas .. du coup je me refais mass effect 1 pour avoir quelques succès et importer ma save dans mass effect 2 pour finir les derniers succès qu'il me reste (finir en mode de difficulté maximum). je fais un peu de skyrim aussi

Miimiimarley
Miimiimarley
Niveau 2
03 avril 2013 à 14:18:11

Un peu de minecraft & de Battlefield 3 :)

dirt_360
dirt_360
Niveau 6
03 avril 2013 à 14:32:11

Black Ops II en multijoueur et zombies. Et je vais commencer un jeu en solo (Max Payne 3 ou Dead Island, je ne sais pas encore)

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
04 avril 2013 à 10:21:09

Defiance Fifa 13 et peut être le nouveau ninja gaiden mais j'hesite à le lancer :(

HeavyFR
HeavyFR
Niveau 5
04 avril 2013 à 10:24:47

FIFA 12 & GTA IV. Mais j'ai pas mal de jeux à finir (Alpha Protocol, Alan Wake, Lego HP, Fallout,...). :(

llPato
llPato
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:09:45

:noel:

SkyShadow
SkyShadow
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:13:54

En ce moment je joue à GOW3,MW2 et Halo 4 :ok:

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
07 avril 2013 à 13:44:13

Defiance Inujustice les dieux sont parmis nous Gears judgment et FIFA 13 :hap:

[S]wazi
[S]wazi
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:47:14

Minecraft :ok: :coeur:

Narutovsdbgt
Narutovsdbgt
Niveau 7
07 avril 2013 à 13:53:50

Dragon Age Origins Awakening

WAHIDLENOOB
WAHIDLENOOB
Niveau 4
07 avril 2013 à 13:54:37

llPato
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 16:09:45
:noel:

heey coupin :noel:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:58:58

Darksiders 2.

Ensuite je dois refaire le 1 en apocalyptique, puis le 2 en apocalyptique, puis finir Halo 4, puis faire Lego Batman 2...

J'en ai pour un petit moment :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 14:05:11

J'ai commencé Fallout 3 mais je reste le plus souvent sur Final Fantasy XIII-2

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
07 avril 2013 à 14:25:11

actuellement : un poil de soulcalibur 4 pour pas perdre la forme ^^ puis du ninja gaiden 3 RE pour defourailler et puis Defiance pour le reste de la nuit :)

dylan0662rocks
dylan0662rocks
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:39:58

-Need for speed most wanted
-Mortal Kombat
- Fear
-Tomb raider
-Borderlands 2

dylan0662rocks
dylan0662rocks
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:40:38

ah j ai oublier Farcry 3 aussi

le-sudiste
le-sudiste
Niveau 9
07 avril 2013 à 15:04:24

j'ai fini infinite et la je rejoue à sonic transformers en ligne

Whazoo
Whazoo
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:11:19

Je refait infinite en 1999 et toy soldiers

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment