En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
Pseudo supprimé11 mars 2013 à 17:00:02
Sleeping Dogs. Assez sympa comme jeu
dirt_360
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:43:32
Black Ops II pour le multijoueur et DiRT 2 en solo.
SARKOleNAIN
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:26:45
Je viens de m'y mettre a dirt 2 moi aussi !
Sinon, j'alterne entre fifa13 et battlefield bad company en multi.
Terry_Shadow
Niveau 4
11 mars 2013 à 20:27:49
jekuygvku
Pseudo supprimé11 mars 2013 à 20:32:05
Tomb Raider excellent jeu!!!!
Restedanslombre
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:33:42
Hitman Absolution, c'est mon premier jeu d'infiltration et j'adore.
Vaughn057
Niveau 15
11 mars 2013 à 21:00:01
Un peu de Black Ops 2 pour le multi, Need For Speed Most Wanted et le sublime Tomb Raider
Gnasher
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:00:59
Rien.
dr_richtofen_81
Niveau 9
11 mars 2013 à 21:12:54
Borderlands 2 & Gears 3.
Je viens de terminer Dead Space 3.(en attente d'un pote pour la coop)
En attendant GoW Judgment.
Orta-Nova
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:17:40
Black Ops 2, AC3 et demain BF3 End Game
Benic11
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:54:07
Black Ops II
patou540
Niveau 2
11 mars 2013 à 23:37:44
je viens de commencer tomb raider
Galactik
Niveau 15
12 mars 2013 à 00:04:27
Le dernier Naruto ou je me fait méchamment allumer online, et après je décompresse apres ces cuisantes défaites, a découper du zombies sur Dead Island ou Happy wars...
Chizuru49
Niveau 8
12 mars 2013 à 02:05:00
Halo 4 et Skyrim
Jazz
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:40:55
Runner 2 ainsi que Gears of War 2.
e[x]trem
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:44:12
Far Cry 3, je l'ai fini à 100% et 1000G, mais je ne m'en lasse pas. Recommencé en difficulté Maître.