je me fais la campagne new game + en mode parrain sur The Darkness II, en alternant avec Assassin's Creed 3 (qui est un peu long à mon goût sur certains passage) et BF3 !
Prochaine victime : Metro 2033 ou Batman AA ou Skyrim ou Dead Space 2 ou Lego Batman ou LA Noire ou FF XIII ou Forza 4 ou Dirt 3 ! 