CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

xistorios
xistorios
Niveau 9
29 janvier 2013 à 07:11:18

Black ops 2
Assasin creed 3
Bordeland 2
Far cry 3
Barbie :noel:

Le top quoi :fou:

fac
fac
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:40:15

Black ops 2 et Dishonored

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:42:57

Pour ma part je joue en ce moment a Batman Arkham City et resident evil opération raccoon city.

Aprés je joues aussi a des jeux sorties il y a quelques temps comme sos fantomes ou fifa 12 ou encore sonic .

Pis j'ai encore a faire AC3,halo 1 et halo reach (mais bon je n'accroche pas a halo donc je ne risque pa de les finir),the walking dead,bully,destroy all humain:en route vers paname,axel and pixel,rise of nyghtmare,dbz kinect...

Bref j'ai de quoi faire :o))

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
29 janvier 2013 à 12:26:30

En ce moment, je suis à fond sur Borderlands 2. Ce jeu est absolument génial. :bave:

Je joue aussi pas mal à FIFA 12, Tony Hawk's PSHD, FarCry 3 et Lego Harry Potter. :oui:

mehdistyle95
mehdistyle95
Niveau 7
29 janvier 2013 à 12:57:17

perso Dark soul et fifa 13 ke je ne lache pas

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
29 janvier 2013 à 13:15:09

DEAD SPACE3 et FIFA 13 :ok:

Seobones
Seobones
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:43:45

Y'a pas un message ou y'a pas BOII ou Fifa13 omg :rire:

spidy-gonzabide
spidy-gonzabide
Niveau 6
29 janvier 2013 à 13:51:10

Halo 4 :ok:

:d) Pauline : http://tesfraiche.fr/2013/01/pauline.html :coeur:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:53:53

Il me reste deux enquêtes à boucler sur L.A. Noire et j'ai commencé Batman Arkham Asylum mais j'suis pas à fond. :(

JESTO
JESTO
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:55:56

Dead space 3 le jeu complet et forza horizon

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
29 janvier 2013 à 14:05:07

Moi je viens de m'acheter AC III que je commence ce week-end. Sinon j'ai hâte de mettre la main sur Dead Space 3, quelqu'un l'a déjà ?

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:44:39

AC III en ce moment, sinon un peu de call of et battlefield 3 en multi de temps en temps

SHADOW70
SHADOW70
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:39:40

fifa et blaque opse ^^

Oxmo_60
Oxmo_60
Niveau 7
29 janvier 2013 à 19:11:59

Assassin's screed 2
Red Dead Redemption
Oblivion
Bioshock
Gta 4

Trop de jeux pour pas assez de temps :snif:

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:18:11

CoD 4, Minecraft, WWE 13 et Skyrim.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:25:18

Bf3, j'attend la sortie de Dead Space 3 :bave

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:25:41

fail.... :bave:

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
29 janvier 2013 à 20:57:55

Mass effect 3 en démentiel histoire d'avoir les derniers succes, j'ai aussi Max Payne 3 a finir, Darksiders2, Sillent Hill downpour, Fallout New vegas et je compte me prendre Aliens: Colonials Marines bref je crois que j'ai de quoi faire en attendant la prochaine machine de Microsoft ^^

Poloboss-
Poloboss-
Niveau 5
29 janvier 2013 à 21:10:24

http://www.Alilice.com/?id=68078

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:27:25

Je l'ai déjà dead space 3 perso

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment