Pour ma part je joue en ce moment a Batman Arkham City et resident evil opération raccoon city.
Aprés je joues aussi a des jeux sorties il y a quelques temps comme sos fantomes ou fifa 12 ou encore sonic .
Pis j'ai encore a faire AC3,halo 1 et halo reach (mais bon je n'accroche pas a halo donc je ne risque pa de les finir),the walking dead,bully,destroy all humain:en route vers paname,axel and pixel,rise of nyghtmare,dbz kinect...
Bref j'ai de quoi faire 