En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
shelbyun
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:40:07
AC III
Trunks1996
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:23:30
Assassins creed III et un peu wwe 13
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 20:35:18
Je torche le solo de Burnout Paradise et demain je reçoit Halo 4,Doom 3 BFG Edition,Forza Horizon,Need For Speed Hot Poursuit et Need For Speed Most Wanted.
QCkush
Niveau 5
02 novembre 2012 à 20:50:08
Je joue sur Forza Horizon !!
Si vous jouer a ce jeux ajouté mon GT
n39MONkUsH
fashiongrimm
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:50:56
assassins creed 3
-The-Situation-
Niveau 15
02 novembre 2012 à 21:16:10
Ben ça fait depuis 2 Jours que je suis sur NFS, et j'suis aussi sur Battlefield 3
CocoSingap
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:36:07
Borderlands
Incertitudes
Niveau 46
02 novembre 2012 à 21:56:52
Assassin's Creed 2 et Torchlight 2.
xenovdark
Niveau 5
02 novembre 2012 à 23:24:58
Je suis sur Halo 4
Soyas
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:49:43
Borderlands
123-piccolo
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:56:21
Rage, MoH (2010), NFS hot poursuit. J'attend NFS Most wanted et Halo 4!
evenko
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:14:14
Je me refais les Bioshock la
TVMagazine
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:55:13
Bf3 et bientôt Naruto UNG
Raykerz
Niveau 7
03 novembre 2012 à 11:16:00
No troll je joue à Mw3 C'est bon de jouer avec des armes faciles qui m'ont tant cassées les couilles cette année PP90M1 + FMG9 Akimbo > all
Gamer_is_back1
Niveau 5
03 novembre 2012 à 17:29:50
F1 2012
altair91150
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:05:44
Assassin's creed 3 en multi 284 eme en deathmatch simple <3
Bloody-Ghost5_3
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:57:52
Pour l'instant énormément Medal of Honor WarFighter, un peu de Battlefield 3 et autant de Forza 4
Pseudo supprimé03 novembre 2012 à 19:08:21
Je viens de commencer Deadly Premonition. J'aime bien l'ambiance, mais le gameplay...