binary domaine ! je viens de le finir et c'est juste UN PUTAIN DE JEU ! il est excellent je vous le conseil fortement j'ai adoré surtout l'histoire vraiment sympa avec des rebondissements de OUF à ne plus savoir où donner de la tête ! des graphismes très bon et une bonne jouabilité sauf les phases de conduites la c'est ignoble :s heureusement elles sont rares, donc franchement faites ce jeux rien que pour l'histoire, on dirait un film ! 18/20 !