Forza 3 (que je n'ai toujours pas fini
)
Need For Speed Hot Pursuit (que j'ai presque fini, mais les succès sont chiants)
Va falloir que je reprenne Forza 4 quand j'aurais fini le 3, mais je voudrais les 1000G du 3 d'abord, donc en gros je suis pas rendu
Puis prochainement Darksiders 1 & 2, et Halo 4. J'ai de quoi m'occuper au moins jusqu'à Noël comme ca 