CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

bolduche
bolduche
Niveau 10
15 février 2012 à 19:12:16

Je finis Saint Row the third à 100%

mael42
mael42
Niveau 4
15 février 2012 à 19:17:24

Battlefield 3 :oui: et Batman Arkham City :bave:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
15 février 2012 à 19:33:14

Soul calibur en ligne, Bioshock (que je dois encore finir, c'est une hérésie) et Peggle pour me détendre.

enticsman
enticsman
Niveau 6
15 février 2012 à 20:06:17

Peggle est cool mais une fois fini mouais :( perso que sur batman gotham city imposteur en attendant shank2 + alan wake + i am alive :)

[YunYang]
[YunYang]
Niveau 8
15 février 2012 à 20:07:59

UFC 3
Soul Calibur V
Metal Gear Solid HD collection

Pingoursette
Pingoursette
Niveau 7
15 février 2012 à 20:09:09

Saint's Row 3 sur 360, Pokémon Cristal :coeur: et Sonic CD qu'est plutôt pas mal mais j'comprends rien au passé et au futur. :)

Sh0cKAPiQ
Sh0cKAPiQ
Niveau 8
15 février 2012 à 20:14:52

Mass Effect 1, j'attaque bientôt le 2 puis sûrement le 3 plus tard :p)

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
15 février 2012 à 20:17:13

je suis sur Final Fantasy XIII 2, bientôt Alan Wake et après Fallout NW =)

enticsman
enticsman
Niveau 6
15 février 2012 à 20:26:52

Peggle est cool mais une fois fini mouais :( perso que sur batman gotham city imposteur en attendant shank2 + alan wake + i am alive :)

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
15 février 2012 à 21:00:30

je me refait Mass Effect 2, je me referait peut être le 1 si j'ai le temps d'ici le 3.

[theodu65]
[theodu65]
Niveau 10
15 février 2012 à 21:40:25

je joue a GTA IV ( je les depuis la sortie mais je m'en lasse pas surtout avec les DLC ! ).

MarcoFaraoni
MarcoFaraoni
Niveau 9
28 mars 2012 à 04:54:07

The Darkness II.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
28 mars 2012 à 06:58:48

GTA IV, car Battlefield 3 me gave. :ok: (je tente de finir toutes les missions annexes et les DLC me tentent bien mais ils sont vachement cher. )

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
28 mars 2012 à 08:33:33

Battlefield 3

Bientôt la trilogie Mass Effect et Borderland :ok:

supernono128
supernono128
Niveau 9
28 mars 2012 à 08:59:55

En solo :
Naruto The Broken Bond et ensuite The Darkness 1

En multi :
Je joue ces derniers à BF Bad Company 2, Hydro Thunder Hurricane et Halo 3 :)

supernono128
supernono128
Niveau 9
28 mars 2012 à 09:00:43

ces derniers temps*

dsl double post. Faudrait vraiment que JVC invente la fonction "éditer" punaise. Ca existe dans tous les milliers de forums, sauf eux ...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
28 mars 2012 à 09:06:11

en solo: i am alive

en multi: soul calibur 5

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
28 mars 2012 à 09:16:33

J'ai fini ME3, j'ai bien aimé la fin d'ailleurs! :noel:

Sinon je me rejoue à f1 2010 (début de saison oblige) pour finir ma carrière sur 7 saisons...

Et un peu de Fifa 12 ou de MW3 quand les potes viennent ! :hap:

ObamS
ObamS
Niveau 7
28 mars 2012 à 10:33:05

BF3 et MW2 en ligne, j'essaye de faire Borderlands, mais ça me soûle x) d’ailleurs si quelqu'un est OK pour la coop, MP moi :)

_Quint
_Quint
Niveau 3
28 mars 2012 à 10:35:58

jsuis en train de finir darksiders et apres j'attaque metro 2033.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment