CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

M18Street
M18Street
Niveau 10
05 février 2012 à 21:37:01

Lost odyssey

pain-no-aiko
pain-no-aiko
Niveau 6
05 février 2012 à 21:41:55

Je vais dormir :fier:

uzum4ki-kun
uzum4ki-kun
Niveau 8
05 février 2012 à 21:44:00

FF XIII-2

l-pj
l-pj
Niveau 57
05 février 2012 à 21:44:20

Je me suis retaper un bayonetta en apothéose!

batista-best
batista-best
Niveau 8
06 février 2012 à 14:46:07

Je joue a skyrim fifa 12 et saints row 2 :bave:

jordanmxcross
jordanmxcross
Niveau 20
06 février 2012 à 14:53:51

forza 2 :)

AngryDirt
AngryDirt
Niveau 6
06 février 2012 à 15:51:41

Batman Arkham City :bave:

jordanmxcross
jordanmxcross
Niveau 20
06 février 2012 à 15:59:13

et trial HD

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 février 2012 à 16:08:40

Je viens de prendre Tales of Vesperia...un peu sur un coup de tête...
Je m'étais toujours dit que je me pencherais peut-être dessus un jour...bah voilà, ça y est :rouge:

J'espère ne pas être déçu... :(

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
06 février 2012 à 16:11:56

Un peu de MW3 en multi et Saints Row The Third.

]Perbitsu[
]Perbitsu[
Niveau 10
06 février 2012 à 17:15:27

Splinter Cell : Conviction

:noel:

B-312
B-312
Niveau 7
06 février 2012 à 17:22:04

skyrim et borderlands

j'attends impatiemment borderlands 2 :bave:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
06 février 2012 à 17:58:23

FF XIII-2

MeriteDePas
MeriteDePas
Niveau 10
06 février 2012 à 18:02:23

MGS HD Collection et j'attends Les Royaume D'amalur : reckoning :)

l-pj
l-pj
Niveau 57
06 février 2012 à 18:26:55

Maintenant que j'ai fini mon meuble pour posé mon Stik(il ne me reste plus que la feutrine violette a poser)je peut luxé du pouces à King Of XIII sur le live!

Firistouque
Firistouque
Niveau 8
06 février 2012 à 18:44:04

Gears of War 3 en multi et BF3.

lalite29
lalite29
Niveau 9
06 février 2012 à 20:18:37

Fifa12
Pinball Fx2
Forza 4

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
06 février 2012 à 20:39:27

B-312 :d) Moi aussi je joue à Borderlands ces temps-ci. :oui:

Si tu veux qu'on joue ensemble, ajoute-moi ! :)

GT :d) bastdu33

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
06 février 2012 à 23:22:45

J'ai rataquer Tales of Vesperia :coeur:
je l'avais revendu il y a 4 ans , je l 'ai retrouver a 5 euros neuf =D Un bonheur ce jeu franchement magnifique <3

tiss10
tiss10
Niveau 9
06 février 2012 à 23:23:35

En ce moment sur 360, c'est BATMAN arkham city et gears of war 3.
Bientot mw3 mais bon faut que je le trouve en occaz pas envie de payer 70e ce jeu grrrrrrrrrr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment