En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
fable2010
Niveau 3
25 décembre 2011 à 21:43:42
Gears of war 2 Assassin's creed 2 je compte passé a alan wake la semaine prochaine
Grospaquet
Niveau 10
04 février 2012 à 23:15:26
Je viens de boucler: -Beyond Good and Evil -Conker Live and Reloaded -Super Mario Bros 3
Là j'ai du Rayman Origins sur le grill.
Brebismen
Niveau 10
04 février 2012 à 23:38:22
Skyrim, Mortal Kombat et bientôt FF 13-2
kent04
Niveau 8
04 février 2012 à 23:40:19
Skyrim et FF XII-2
ninouh
Niveau 35
05 février 2012 à 00:07:34
Skyrim et SR3
Sd3ath[2]
Niveau 8
05 février 2012 à 00:08:53
Mw3 / Fifa 12 / Skyrim / Gow3
Le_recolt_eur
Niveau 10
05 février 2012 à 00:48:55
Je me relance du STAR WARS Jedi knight : Jedi academy.
FanOfWrestling
Niveau 9
05 février 2012 à 01:40:30
Alan Wake en cauchemardesque et j arrive à la fin du jeu malheureusement. Peut être un peu trop facile enfin je pensais que c etait vraiment dur en cauchemardesque mais non.. Mais il reste énorme quand même
Piwee
Niveau 10
05 février 2012 à 01:48:44
Deus Ex HR.
alexth42
Niveau 10
05 février 2012 à 01:55:13
Batman arkham city en new game + et BF3 multi
baube808
Niveau 10
05 février 2012 à 03:41:38
Inferno pool,Ilomilo et polar panic (arcade) Je joue aussi à d'autre jeux sur mon PC
Faucon_furtif
Niveau 10
05 février 2012 à 04:45:38
Je continue ma partie sur Metal Gear Hd Collection lorsque j'ai un peu de temps
Tyzef
Niveau 11
05 février 2012 à 08:23:09
Skyrim, Dark Souls, FIfa 12 et Forza 4.
SX-St4R-Sh0OT3r
Niveau 3
05 février 2012 à 08:40:18
L.A. Noire et Halo Reach
Gaara_Inter
Niveau 10
05 février 2012 à 09:13:03
MW3, Fifa 12
spies11
Niveau 10
05 février 2012 à 09:41:04
Assassin's Creed et GTA 4. ( Sinon CS sur PC, mais bon osef je pense . )
piloujedi13
Niveau 10
05 février 2012 à 09:49:03
AC: Revelations, L.A. Noire, Mafia II et RDR
PierreBelleMere
Niveau 10
05 février 2012 à 10:17:54
je suis passé sur pc, maintenant je joue à BF3 en ligne
steph-74
Niveau 1
05 février 2012 à 10:26:56
gears of war 3 ;) (y) c'est le meilleur :p (pour moi en tout cas!)