En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
goron27
Niveau 6
19 septembre 2011 à 20:02:47
Race driver Grid et Metro 2033
Monkey_D_Mashu
Niveau 5
19 septembre 2011 à 20:04:36
GOW 3
md78-com
Niveau 6
19 septembre 2011 à 20:12:14
Bodycount
CTFxC_Haters
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:11:45
Duke Nukem Forever
Je l'ai acheté par pur hasard et il est génial comme jeu, je comprends vraiment pas le 11/20 de JVC...
[[[Kurby]]]
Niveau 2
10 octobre 2011 à 21:31:04
gear of war 3 et la beta de bad 3
Altryo
Niveau 43
10 octobre 2011 à 21:50:29
Je traine un peu sur le multi de gears 3 et j'ai repris Batman AA que j'essaie de finir à 100% avant l'arrivée d'Arkham City
Mad-Moxxi
Niveau 6
10 octobre 2011 à 21:57:42
NBA 2K12 une tuerie J'ai même mis fifa 12 au placard pour dire
Castle-Crashers
Niveau 15
10 octobre 2011 à 22:36:12
Gears Of War 3
HunterOf777
Niveau 22
10 octobre 2011 à 22:38:37
Halo Reach en attendant battlefield 3
D4nii57
Niveau 5
10 octobre 2011 à 22:44:15
Gears of War 3 et RAGE
scorpion8136
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:45:39
Encore et toujours mes Halo !!! =)
baube808
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:47:09
dynasty warriors gandam 3 et je me régale
sasuke-hebi
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:24:09
fifa 11, ufc 2010, naruto ultimate storm 2 (en live), battlefield bad company 2 (en live), halo 3, assassin's creed brotherhood, gta extension et je commence bientot bioshock et oblivion oui rien que sa
lamastigeek
Niveau 7
11 octobre 2011 à 00:02:47
Gears of war 3 Dead space 2 Xenoblade chronicles
Dime_From_Hell
Niveau 3
11 octobre 2011 à 06:52:28
gears of war dead island
gt: dim from hell
apocalyspe666
Niveau 43
11 octobre 2011 à 07:01:07
Forza Motorsport 3 et un peu de Black ops sans oublier Fifa 12 pour les succès facile. J'attend avec impatience de pouvoir m'acheter gears of war 3.
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 08:02:30
fifa 11 assassin creed 2 halo 3
]groundation[
Niveau 9
11 octobre 2011 à 09:40:39
Fifa 12
Dark souls
Enfin un vrai défi sur cette GEN
danilink1
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:17:19
J'ai acheté dead island hier =>
LaPetiteFloow
Niveau 8
11 octobre 2011 à 10:56:36
En ce moment gears of war 3 , black ops et Crysis 2