Alan Wake (une bombe ce jeu !)
Et ensuite, je vais commencer Spyro naissance d'un dragon qu'une amie m'a prêtée.
Ça a l'air d'être un bon jeu d'aventure, malgré les défauts qu'on en dit.
Elle me l'a montré et j'ai trouvé ça sympa. En plus, les jeux d'aventures - plates formes, y en a pas des masses sur 360