CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
30 mai 2011 à 13:13:56

fifa 09
gta 4
fable 3

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:14:18

Fallout New Vegas et Portal 2

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
30 mai 2011 à 13:14:55

L.A. Noire
NHL 11
Madden 11
Guitar Hero WoR
Red Faction Guerilla
Alan Wake

supernono128
supernono128
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:42:52

Alan Wake (une bombe ce jeu !)

Et ensuite, je vais commencer Spyro naissance d'un dragon qu'une amie m'a prêtée.

Ça a l'air d'être un bon jeu d'aventure, malgré les défauts qu'on en dit.

Elle me l'a montré et j'ai trouvé ça sympa. En plus, les jeux d'aventures - plates formes, y en a pas des masses sur 360

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
30 mai 2011 à 13:57:49

En ce moment je joue à MW2 en multi
Et j'essaie de terminer L.A Noire à 100 %

Bille-Au-Hazard
Bille-Au-Hazard
Niveau 6
30 mai 2011 à 14:01:37

Je joue à L.A. Noire mais grosse, grosse déception :-(

jocash96
jocash96
Niveau 6
30 mai 2011 à 14:07:53

Moi je joue a GTA IV :bave:

tk-471
tk-471
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:19:05

L.A. Noire
Brink mais ma déception est encore plus grande au fur et à mesure que j'y joue...
BFBC2

Altryo
Altryo
Niveau 43
30 mai 2011 à 14:28:18

J'ai repris ma sauvegarde de GTA IV pour arriver à 100% et je joue à Dead Rising 2 avec un ami en coop.

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:53:23

L.A Noire

Top Spin 4

:noel:

sapoline
sapoline
Niveau 8
30 mai 2011 à 15:23:08

gay tony et graw2

md78
md78
Niveau 6
30 mai 2011 à 15:38:04

mafia 2 (les extensions)

tks13
tks13
Niveau 9
30 mai 2011 à 16:02:31

J'ai commencé crysis 2 ( reçu samedi matin ) et en train de finir AC 2 , et un peu de full house poker de temps en temps

CayK
CayK
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:09:58

Actuellement, chu à fond sur BioShock et de temps en temps RDR, le soir pour décompresser un ptit multi sur Reach :)

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:11:41

Je refais LA Noire pour les 1000G :bave:

Après je passerai soit sur Kane et Lynch, Lost, Viva Pinata,RE5, Metro 2033, Call of Juarez, Wolwerine, tout ça attend d'etre teste et fini :hap:

Babach-kov
Babach-kov
Niveau 9
30 mai 2011 à 16:14:15

L.A.Noire :ok:

Sur PS3 :hap:

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:15:31

Alors va -t- en d'ici ! :hap:

_[gamer43]
_[gamer43]
Niveau 7
30 mai 2011 à 16:17:16

moi la a mais 28 jeux je les recommence ou loes fini xD la :)

Babach-kov
Babach-kov
Niveau 9
30 mai 2011 à 16:52:21

:noel:

En faite j'ai les deux consoles mais j'ai préféré prendre L.A.Noire sur PS3, je pense me prendre Gear of War dans quelque temps. Ou alors un autre bon jeu. :)

RomHack_s
RomHack_s
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:32:31

Red Dead Redemption et Mortal Kombat :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment