En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
CastorKing
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:02:38
Je suis en train de faire le solo de Red Dead. (ouais j'ai un peu de retard)
Polo_Volkswagen
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:04:50
Grayveeste: j'ai quand même un peu galéré pour certain vetements, mais sinon ouais c'est plutot simple
Pseudo supprimé09 mai 2011 à 12:01:55
Moi c'était plutot les truc du genre "désarmez 5 ennemis en une seule jauge de dead eye", les seuls trucs chiants à faire qui t'oblige à mater des astuces sur le net
Polo_Volkswagen
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:03:46
aussi "gagner 1000 Dollars au jeux de hasard" bien chiant à faire
Darklight695
Niveau 6
09 mai 2011 à 13:47:30
Afro samouraï ...
sapoline
Niveau 8
09 mai 2011 à 20:38:35
Dead or Alive Xtreme 2
Onizuka49
Niveau 34
09 mai 2011 à 20:49:39
Forza 3 ,super street fighter 4 ,super meat boy
Kaka_2008
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:50:48
Black Ops, Alan Wake, Metro 2033, Bioshock 2, Fallout 3 GOTY...
baube808
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:12:19
Magna carta 2
kratos330
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:18:07
Gears of war 2 ( ), Halo wars, splinter cell conviction, halo reach..
xbox_77
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:20:18
Dead space, Star ocean the last hope
_uroboros_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:44:48
Demain je vais commencer Portal 2 Et le 20 mai je commencerai L.A Noire
Alors en attendant, je fais des p'tites parties de Call of BO
EarthInvasion
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:48:27
Je viens d'acheter Gears Of War 2 donc je joue à Gears of war en ce moment.
The_Beaver
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:56:08
Je viens de finir Portal 2 (quel chef d'oeuvre). Là je fais Splinter Cell : Conviction que j'avais acheté pas cher et qui prenait la poussière sur mon étagère, en attendant L.A Noire.
_uroboros_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:57:39
Franchement moi je suis déçu d'avoir acheté Splinter Cell Conviction Je le trouve bof...
PiRoTiK
Niveau 9
09 mai 2011 à 22:02:55
black ops et kelke fois gta 4 (bave
darckluffy
Niveau 6
09 mai 2011 à 22:28:11
Slt, moi je joue a DooM 3 qui est génial et comme j'ai acheter le collector je joue au 1 et 2.
Theolife2
Niveau 9
09 mai 2011 à 22:37:38
Je recommence RDR, en attendant L.A. Noire
gizmorambo
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:37:02
L.A Noire et je vais bientôt reprendre Just Cause 2 !