En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
zombie_toku
Niveau 9
03 mai 2011 à 14:03:34
branlette mania
Polo_Volkswagen
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:06:53
red dead redemption
ekako15
Niveau 1
03 mai 2011 à 14:24:47
Crysis 2, et je rejoue au multi de CoD 4
Cannibal_Corpse
Niveau 11
03 mai 2011 à 14:28:17
Moi aussi je rejoue au multi de CoD4 et à Left 4 Dead.
Suzuki73
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:51:56
Opération Flashpoint: Red river en coop(extra) et en solo(bof). Et Gears of war 2 et 3 (beta).
maxcyju
Niveau 5
03 mai 2011 à 16:04:03
Fifa 1O et Forza 3
Judi07
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:31:12
moi, je joue à COD BO, fifa 10 principalement en ce moment !
trollhorn31
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:08:10
Flashpoint: Red river et TDU2
MrMoapi
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:21:25
Assassin's Creed II et GTA IV en live !!!!!!!!
sapoline
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:31:44
bullet witch pas mal
vash2stampede
Niveau 10
09 mai 2011 à 03:45:03
Je viens d'acheter un pack 360 avec Fable 3 + Halo Reach alors je joue surtout à ces deux jeux et j'ai à peine commencé Forza Motorsport 3.
Bon jeu à tous !
crazynikos360
Niveau 10
09 mai 2011 à 04:21:52
NFS Hot Pursuit
Saminem
Niveau 7
09 mai 2011 à 05:25:58
PGR4
rital4ever
Niveau 10
09 mai 2011 à 06:04:03
Gow3 beta, Naruto UNS2, BBC2, Fifa11, Brotherhood, Enslaved, Mass Effect
bloody-is-back
Niveau 8
09 mai 2011 à 06:57:58
MW2, bad company 2, prototype et la bera de gears of war
Incertitudes
Niveau 46
09 mai 2011 à 10:39:45
Dragon Age 2 et Top Spin 4.
Polo_Volkswagen
Niveau 10
09 mai 2011 à 10:40:12
j'ai fini red dead redemption à 100%
Polo_Volkswagen
Niveau 10
09 mai 2011 à 10:40:44
ps: c'est le 1er jeux que j'ai eu envie de TOUT faire
Pseudo supprimé09 mai 2011 à 10:43:56
Polo Pareil que toi, faut dire que ce jeu est enorme et qu'il n'est pas tros dur de faire les 100% ( j'ai également finis Undead Nightmare à 100% par la suite )
Ackiparait
Niveau 4
09 mai 2011 à 10:53:32
Bad Company 2, Forza 3, Batman AA!http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum _apercu.gif