Le 08 janvier 2025 à 02:03:48 :
Plus tard j'aimerais me lancer sur FEAR Files ou FarCry Instinct Predator... mais les succès multi me font un peu peur car longs. De même, j'aimerais bien me refaire le premier Call of Juarez, il est vieux mais bonne ambiance. Par contre les succès multi...
Bah je pense qu'il faut être en paix avec le fait de pas toujours faire 100% des succes. C'est peut-etre mon age (qui commence a être vénérable) et la réalisation que j'aurai jamais le temps de tout jouer ce que j'ai acheté, mais maintenant j'ai plus de probleme a simplement lancer un jeu, faire le mode histoire, puis passer a autre chose. Si le jeu est bon je considere en avoir eu pour mon argent, puisque j'ai payé environs 10$ la majorité de c'est jeux. On est en 2025, c'est des jeux qui date pour la plupart de 15 ans environs...
Bon je dit pas si je trouve pas des gens que ca leurs tente + si ca prend pas une éternité + que les serveurs soit encore ouvert que je vais pas peut-etre en faire ... mais en gros si je fait 500-600G en fesant le mode histoire ca me derenge vraiment pas de le laiser comme ca dans ma liste. Toute facon la date est sur les succes alors on peux voir que c'est un jeu que j'ai fait "tardivement".
Remarque j'ai jamais été un "completioniste". J'aimais faire le max que je pouvais, et oui je sortais plus des sentiers battues pour les succes a l'epoque, mais je trouve que le system ne veux plus rien dire maintenant avec des "shovelware" qui donne 5000G en 30 minutes ou moins... Les profiles sont booster avec ca.
Pour ma part je vois les succes maintenant plus comme un "calepin de gamer" au sense que ca me dit ce que j'ai joué, en quel difficulté je l'ai finis etc. Je suis content ca existe encore, mais je cherche plus a tout debloquer.
Sinon dernierement moi j'ai fait WANTED Weapons of Fate le mois dernier. Sympa mais tres court et manque un peu de varité niveau armes et gameplay.
En ce moment je viens de commencer Dead to Rights Retribution et la j'aime beaucoup ! Plus de diversité dans le gameplay avec le chien, la baston a main nue, les guns, les ralenties etc. Dommage que j'ai raté ce jeu a l'epoque mais mieux vaux tard que jamais. Et tu vois je savais pas qu'il avais un DLC donc j'aurai jamais le 1250 vu que le store est fermé... pas grave.