CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

TheCrowTV666
TheCrowTV666
Niveau 1
03 septembre 2024 à 14:22:54

En ce moment,je joue a :
-King or fighters 12
-fear 3
-assassin's creed 2
-halo 4
Et gears of war 3

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
04 septembre 2024 à 09:50:56

Assassin Creed 2 :ange: quand je pense que j etais passé a coté pendant toute ces années :-(

Message édité le 04 septembre 2024 à 09:51:08 par Dark-Cherry
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2024 à 11:13:16

Far Cry 3

PerfectJago_64
PerfectJago_64
Niveau 47
25 septembre 2024 à 10:14:51

Le 04 septembre 2024 à 09:50:56 :
Assassin Creed 2 :ange: quand je pense que j etais passé a coté pendant toute ces années :-(

C'est l'un des meilleurs de la saga avec Ezio ! :coeur:

Tu vas passer de formidables moments :ok:

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
27 septembre 2024 à 21:03:59

je répondais à mon vdd :-d

Cyberlord_84
Cyberlord_84
Niveau 52
28 septembre 2024 à 09:44:47

Spec Ops The Line

Pas mal du tout même si d'autres jeux font mieux dans le genre. Mais j'aime bien l'ambiance.

Wolf488GTB
Wolf488GTB
Niveau 37
29 septembre 2024 à 19:25:29

Je viens de terminer Enemy Front (eu en démat pour quasi rien lors de la fermeture du store en juillet) et c'était une bonne surprise au final loin de la daube décriée lors de sa sortie.

Pour faire simple, le gameplay est quasi similaire voir identique à celui d'un Call of. Les 3 gros points forts à mon sens sont : les maps qui restent plutôt ouvertes et permettent de varier les approches (loin des couloirs de call of), la direction artistique plutôt soignée et l'exploitation du thème sur l'insurection de Varsovie.

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
01 octobre 2024 à 20:27:57

jvc n ont pas eu leurs cachés, c'est pour sa qu il est mal noté, il m a toujours fait de l œil ce jeu la ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2024 à 14:11:50

Darksiders 2

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
23 novembre 2024 à 14:39:31

darksiders 2, c'est le dernier jeu que j'ai fait sur cette console :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2024 à 19:40:41

Le 23 novembre 2024 à 14:39:31 :
darksiders 2, c'est le dernier jeu que j'ai fait sur cette console :ange:

Je le trouve bon sans plus, là je viens de finir Fear 2 que j’ai bien aimé :play:

thibier
thibier
Niveau 22
01 janvier 2025 à 22:15:13

11 mois que je n'ai pas retouché à ma 360 mais c'est pas grave, je suis sur mon backlog PC et Gamecube, elle reviendra. A voir mais peut-être que je me lancerai sur GTA4 sur lequel je ne me suis jamais trop investi à l'époque.

YannRiq
YannRiq
Niveau 6
04 janvier 2025 à 20:29:59

bonne année 2025.

Alors j'ai racheté une 360 Slim d'occasion une semaine avant Noel pour découvrir des jeux que je n'ai fait, ni terminé dans le passé.

Ces derniers jours j'ai pu finir intégralement Lost Planet Extreme Condition. NFS Most Wanted 2005 et NFS the Run.

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
08 janvier 2025 à 02:03:48

J'ai récemment terminé à 100% (1000G) :
- Ghost Recon Advanced Warfighter (oui...)
- NFS Most Wanted de 2005 (excellent pour l'époque)
- Call of Duty Modern Warfare 2 (très sympa à refaire, les défis en coop étaient cool !)
- Dead Space 3 (techniquement bien mais carrément ennuyeux comparé aux 2 premiers, le jeu m'a saoulé)
- Condemned (jeu de lancement de la 360, excellent aussi pour l'époque, vieillot mais sympa, par contre qui est le golio à avoir mis ce jeu sur 970G ?!)
- Call of Duty Modern Warfare 1

Actuellement sur :
- Alien Isolation ! Une formalité car déjà fini en Nightmare sur PS4. Une tuerie, j'adore l'ambiance, le game design et le scénario qui s'incruste bien entre les 2 premiers films. Ce jeu me procure un stresse que peu d'autres jeux savent générer. Certes la version PS4 / One est supérieure... mais cette version 360 n'a vraiment pas à rougir, loin de là.

Prochain après Alien Isolation :
- Spec Ops The Line. J'en entends parler depuis des années...

Plus tard j'aimerais me lancer sur FEAR Files ou FarCry Instinct Predator... mais les succès multi me font un peu peur car longs. De même, j'aimerais bien me refaire le premier Call of Juarez, il est vieux mais bonne ambiance. Par contre les succès multi...

Cyberlord_84
Cyberlord_84
Niveau 52
03 mars 2025 à 00:03:39

En ce moment je découvre Red Dead Redemption sur 360. Dire que ce jeu était sorti en 2010... C'est juste incroyable, le niveau de détail, le doublage, le sound design... Et pas de quêtes annexes insipides comme certains jeux next gen'... Dans RDR, elle sont toujours bien amenées, et différentes contrairement à un Spiderman où on fait toujours la même chose, avec les mêmes scripts...
J'ai déjà commandé le 2 pour envisager la suite, enfin la préquelle....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 mars 2025 à 02:15:14

Le 08 janvier 2025 à 02:03:48 :

Plus tard j'aimerais me lancer sur FEAR Files ou FarCry Instinct Predator... mais les succès multi me font un peu peur car longs. De même, j'aimerais bien me refaire le premier Call of Juarez, il est vieux mais bonne ambiance. Par contre les succès multi...

Bah je pense qu'il faut être en paix avec le fait de pas toujours faire 100% des succes. C'est peut-etre mon age (qui commence a être vénérable) et la réalisation que j'aurai jamais le temps de tout jouer ce que j'ai acheté, mais maintenant j'ai plus de probleme a simplement lancer un jeu, faire le mode histoire, puis passer a autre chose. Si le jeu est bon je considere en avoir eu pour mon argent, puisque j'ai payé environs 10$ la majorité de c'est jeux. On est en 2025, c'est des jeux qui date pour la plupart de 15 ans environs...

Bon je dit pas si je trouve pas des gens que ca leurs tente + si ca prend pas une éternité + que les serveurs soit encore ouvert que je vais pas peut-etre en faire ... mais en gros si je fait 500-600G en fesant le mode histoire ca me derenge vraiment pas de le laiser comme ca dans ma liste. Toute facon la date est sur les succes alors on peux voir que c'est un jeu que j'ai fait "tardivement".

Remarque j'ai jamais été un "completioniste". J'aimais faire le max que je pouvais, et oui je sortais plus des sentiers battues pour les succes a l'epoque, mais je trouve que le system ne veux plus rien dire maintenant avec des "shovelware" qui donne 5000G en 30 minutes ou moins... Les profiles sont booster avec ca.

Pour ma part je vois les succes maintenant plus comme un "calepin de gamer" au sense que ca me dit ce que j'ai joué, en quel difficulté je l'ai finis etc. Je suis content ca existe encore, mais je cherche plus a tout debloquer.

Sinon dernierement moi j'ai fait WANTED Weapons of Fate le mois dernier. Sympa mais tres court et manque un peu de varité niveau armes et gameplay.

En ce moment je viens de commencer Dead to Rights Retribution et la j'aime beaucoup ! Plus de diversité dans le gameplay avec le chien, la baston a main nue, les guns, les ralenties etc. Dommage que j'ai raté ce jeu a l'epoque mais mieux vaux tard que jamais. Et tu vois je savais pas qu'il avais un DLC donc j'aurai jamais le 1250 vu que le store est fermé... pas grave.

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
12 mars 2025 à 21:15:30

Je suis sur The Saboteur en ce moment.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
15 mars 2025 à 10:29:41

Salut, je viens de terminer F.E.A.R. en difficile, et je viens de lancer le 2, mais c’est pas pareil, je préfère le premier :noel:

Sinon je joue à COD Black Ops, Le Parrain, Resident Evil Code Veronica, Lost Planet et Shinobi.

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
15 mars 2025 à 11:55:45

Le 15 mars 2025 à 10:29:41 :
Salut, je viens de terminer F.E.A.R. en difficile, et je viens de lancer le 2, mais c’est pas pareil, je préfère le premier :noel:

Sinon je joue à COD Black Ops, Le Parrain, Resident Evil Code Veronica, Lost Planet et Shinobi.

Je te recommande de faire F.E.A.R. Files si ce n'est pas déjà fait. Les deux extensions sont géniales, surtout Perseus Mandate.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
15 mars 2025 à 13:53:48

Merci du conseil, c’est prévu j’ai chopé la collection sur Steam il y a quelques temps.

Faudrait aussi que je termine les actions instantanées mais c’est super dur !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment