J'ai lancé Gears of War 2. J'en suis un peu après la mission a l'intérieur du vers. J'ai eu du mal à rentrer vu que je trouvais le jeu très similaire au 1 et sans son effet waou dû à la découverte. Maintenant ça va, j'accroche bien, ils ont su rythmer l'aventure par différentes séquences et événements pour éviter la monotonie.
Je compte finir le mode carriere de top spin 3 (c'est à dire finir la saison n#1) même si je commence sérieusement à en avoir fait le tour. Je m'accroche car je pense qu'en 2h voire 3h de jeu, je pourrais finir en tête de la saison et ainsi "finir" la quête principale du jeu.
Project Gotham Racing 4 est un peu mis de côté parce que je force sur Top Spin, faut faire des choix hélas. Et aussi parce que je voudrais explorer Forza Motorsport 3.
Je compte aussi poursuivre le postgame sur Fable 2. Je suis convaincu que l'exploration libre, sans suivre la trame principale à quelque chose à offrir. Je souhaite au moins repasser angélique (j'ai fini l'aventure en étant diabolique et obèse) et aider la confrérie de la lumière à vaincre celle des ténèbres.
C'est déjà pas mal. On verra pour la suite même si je lorgne sur Dead or Alive 4. Cela dit j'hésite parce que après top spin et PGR4, j'aimerais revenir à des jeux plus scenarisés et narratifs. Et en même temps, me lancer sur Enchanted Arms ou Lost Odyssey, ça fait peur en terme de temps 
Message édité le 15 janvier 2024 à 02:20:56 par thibier