CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

eSraa
eSraa
Niveau 16
10 avril 2011 à 21:38:19

Fifa 11 :bave:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 avril 2011 à 22:22:55

Fable 3. Quelques défauts dommageables quand même concernant l'intéraction avec les PNJ mais un scénario plus sympa je trouve! :ok:

gogo76_2010
gogo76_2010
Niveau 2
10 avril 2011 à 22:34:14

Just Cause 2 sur 360

PicKly-
PicKly-
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:34:40

Moi en ce moment je joue beaucoup à Borderlands ! :)

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:35:36

De mon côté, j'ai commencé hier, en fin d'aprem', Bayonetta en difficile. Pour l'instant j'en suis au chapitre XI. :-)

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:37:48

Je viens de finir RDR et je viens de me lancer dans Crysis 2 en vétéran :bave: Ensuite je le recommencerai en difficulté max (Super-Soldat) :oui:

Anthein
Anthein
Niveau 9
10 avril 2011 à 22:38:10

Splinter Cell Double Agent ^^

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:38:34

Battlefield 1943 :bave:

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:29:22

Je me suis trouvé une team sur MW2 donc je le squatte pas mal

Sinon sur 3DS c'est SSFIV

Flavor
Flavor
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:30:10

Je ne touche plus à ma Xbox depuis pas mal de temps. J'attends Batman Arkham City ! :bave:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:32:42

Darwinia+ :bave:
et Sonic et sega racing :coeur:
Rage que ce soit pas des jeux de shoot? :noel:

Antou35
Antou35
Niveau 7
10 avril 2011 à 23:35:05

Bad company 2 (multi), Halo 3 et reach (multi), rock band 1 et 2.

Elliotg
Elliotg
Niveau 5
10 avril 2011 à 23:59:12

COD 5 Zombie+coop multi 6 Multi 7 Zombie+mulit

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 avril 2011 à 00:05:24

Gears of War 2 pour moi ^^ (et ansys pour les cours, pour ceux qui connaissent lol)

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:06:39

Fallout New Vegas, Rock Band 3 et un peu de multi sur Battlefiled BC 2.

kane3
kane3
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:38:01

pinball 2 et fable 3 et un peu gears of war 2 pour essayer d'avoir ces foutus 100 000 morts.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
11 avril 2011 à 01:09:00

Je jouai à Blur et après je sais pas si je vais embarqué sur AC2 ou Torchlight

jipay84
jipay84
Niveau 2
11 avril 2011 à 01:09:48

je viens de finir red dead redemption et battlefield bc2 en multi

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:05:56

Fable II en ce moment :ok:

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
11 avril 2011 à 12:08:06

Crysis 2 sur pc, Batman Arkham Asylum et Top spin 4 sur 360 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment