CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 193»
Page suivanteFin
shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
20 mars 2020 à 20:28:38

Le 15 mars 2020 à 11:56:13 TexasrWalker a écrit :
J'ai fini Rainbow Six Vegas 2 et j'attaque le 1 .
:)
Oui mais pourquoi avoir fait le 2 avant le 1 ?

Je vous explique , pendant que je faisais le 2 que j'ai eu avec les gwg , le 1 est sorti en promo , comme le 2 m'a plu et bien je me suis dit , vas-y pour le 1 :)

Si tu as aimé le 1 tu aimeras le 2.

J'suis toujours sur NFS Hot Pursuit :bave: et j'ai commencé la campagne de COD : Ghosts, début apocalypse/Gravity et on peut controler un chien...et les 60 fps des COD. Au passage y'a du monde sur le multi si ça intéresse.Un peu de multi BF3 et BF4 360 et World Of Warships sur PC aussi, Q6600 trankil + GT640 en sueur :peur:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
21 mars 2020 à 14:47:13

Contrairement à beaucoup de monde, je l'ai trouvé correct ce COD : Ghosts. C'est peut être parce que je l'avais payé 2€ en neuf à l'époque et que je ne les enchaine pas tous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2020 à 19:17:57

RainbowSix 1 a une meilleure ambiance et difficulté , décors un peu plus variés , le 2 a un meilleur graphisme et différents skins du personnage.

COD Ghosts je l'ai eu avec ma 360 pack Call of et toujours pas fait 🙂

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
26 mars 2020 à 14:28:59

Le 21 mars 2020 à 14:47:13 deathtroyer a écrit :
Contrairement à beaucoup de monde, je l'ai trouvé correct ce COD : Ghosts. C'est peut être parce que je l'avais payé 2€ en neuf à l'époque et que je ne les enchaine pas tous.

C'est vrai, faut les espacer pour apprécier, celui-là a toujours une IA un peu débile, hyper scrypté et graphiquement, les niveaux vont du bof au super joli, ça speed comme d'hab, c'est varié avec des scènes de destruction énormes, toujours ce côté grandiose cinéma, j'aime bien les campagne des COD.

Il me restera les campagnes de Black Ops 2 et Advanced Warfare et apparemment elles sont très bonnes :)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
26 mars 2020 à 15:25:06

Le 26 mars 2020 à 14:28:59 shitnoob a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:47:13 deathtroyer a écrit :
Contrairement à beaucoup de monde, je l'ai trouvé correct ce COD : Ghosts. C'est peut être parce que je l'avais payé 2€ en neuf à l'époque et que je ne les enchaine pas tous.

C'est vrai, faut les espacer pour apprécier, celui-là a toujours une IA un peu débile, hyper scrypté et graphiquement, les niveaux vont du bof au super joli, ça speed comme d'hab, c'est varié avec des scènes de destruction énormes, toujours ce côté grandiose cinéma, j'aime bien les campagne des COD.

Il me restera les campagnes de Black Ops 2 et Advanced Warfare et apparemment elles sont très bonnes :)

J'ai apprécié le mode alien, bien plus que les modes zombie des autres opus. Après chacun ses goûts.
J'avais commencé Cod Black ops 2, tu me fais penser que je n'avais pas terminé le solo, surement parti sur un autre jeu. Faudra que je le relance.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 14:44:18

F1 2010 et Resident evil 6

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2020 à 20:19:34

Prince of Persia : Les Sables du Temps.

Cyrax_VS_Sektor Cyrax_VS_Sektor
MP
Niveau 25
28 mars 2020 à 07:58:47

Sonic génération qui est rétro.

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 13:08:31

L.A. noire, Batman Arkham city

RemyProd RemyProd
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 20:30:16

Salut à tous,

Vous êtes joueurs Xbox 360, tu joue seul, tu veux de l’entraide ou autres.

Nous venons de créer un groupe Facebook Français

Collectionneurs
Chasseur de succès
Joueurs basic
Et autres

Nous t’invitons à le rejoindre 🤗

Groupe Facebook : PASSION XBOX 360

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
01 avril 2020 à 21:05:30

Confinement oblige, je me suis lancé dans un petit défi consistant a terminer les jeux ..... jamais terminés justement !

Et ayant aperçu sur mon compte Gamekult qu'il y en avait un sacré paquet, je me suis dit que c’était le moment idéal.

Donc après avoir fini Kung Fu Panda, la je suis sur sur Kameo Elements of Power et Quake 4 :)

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
06 avril 2020 à 20:51:37

COD : Ghosts en multi, MME et Extinction

Huit ans que j'avais pas touché à un COD après MW3 j'étais gavé de me dandiner sur ces petites maps et j'y reprend goût. Les cartes sont magnifiques, variées et fourmillent de détails. J'ai jamais accroché au mode zombie et je kif le mode Extinction, ambiance guerre des monde/Starship Trooper...mais carton rouge, une seule carte ( superbe ) gratos, vite fait le tour. Ce foutage de gueule :nah:

Et tous ces trucs skin/armes/fringues/voix de Snoop Dogg ( sisi :hap: )/déco de la carte du joueur etc...une tonne de conneries à des prix hallucinants, je ne me souviens pas que c'était comme ça avant, m'enfin, ça empêche pas de s'amuser avec le contenu gratuit.

Message édité le 06 avril 2020 à 20:52:39 par shitnoob
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2020 à 19:57:34

Tomb Raider: Anniversary

Message édité le 08 avril 2020 à 19:59:58 par
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
08 avril 2020 à 20:39:24

Nfs hot pursuit
Splinter cell conviction

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2020 à 08:04:28

Sur xbox360
Finis red dead, très bon scénario et immersion dans le grand ouest ac un passage au Mexique por la revolucion. Graphiquement bien vieilli, gameplay un peu rigide.

Fallout NV, le rpg a choix des 20 dernières années, une pépite.

LA Noire, bonne ambiance mais gameplay trop répétitif et trop de longueur a mon goût.

GTA San Andreas, outch tu sent qu'il a pris un violent coup de vieux de partout, mais bonne ambiance quand même.

Et sur PC
StarWars Fallen Order, bof ça manque d'âme à mon goût, entre plateforme et combat, pas trop ma came.

Terraria, bon jeu bac à sable, mais un peu brouillon a mon goût.

Alan Wake, excellent quoique trop rapide, ne sent presque pas le poids de toute ces années.

Confinement oblique quoi

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
09 avril 2020 à 18:36:11

Alan Wake j l ai fini y a 3 jour, j en avais marre

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
09 avril 2020 à 18:39:05

Bon j'ai finit Kameo et Quake 4 la semaine dernière, maintenant en jeux scénarisé il me reste juste Halo Reach :hap: et après ben c'est que des jeux de caisses a finir :mort:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
09 avril 2020 à 21:13:39

Salut il y a quelques jours j ai essayé le dlc de sniper elite v2 sur le fuhrer ,beaucoup trop court assez déçu. Sinon je viens de commencer alien vs predator il a l air pas mal faut que je continue .ca faisait très longtemps que javais plus allumer ma 360.et franchement elle rame a mort cest incroyable.mais je l adore quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 mai 2020 à 19:55:19

Salut

Alien Breed 3: Descent

fitzgerald fitzgerald
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 02:49:37

Dishonored que j’avais pas fait à l’epoque , d’ailleurs assez pénible a la manette .
Par contre avec ce jeu , je suis en plein dans le contexte actuel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment