CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 193»
Page suivanteFin
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:48:25

Bof il et très moyen, mais après ça défoule et le jeu n'est pas très long

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 avril 2017 à 20:03:00

Merci,je pense qu'il il va rester encore un peu sous blister,je suis sur vers la fin de Beowulf [[sticker:p/1lgd]],

Vesoul Vesoul
MP
Niveau 44
27 avril 2017 à 14:15:31

Je me fais enfin les Royaumes d'Amalur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 avril 2017 à 19:16:07

je fais WD

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:09:54

La en ce moment, je suis en train de me faire DIshonored. J'adore ! Excellent jeu.
Je le fait en difficile et j'essaie de faire le moins de victimes possible et tout en infiltration. Je met une plombe pour faire une mission, c'est top :ok:

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:19:48

Je joue en ce moment à Medal Of Honor Airborne étant un fan de la période historique de la 2nd GM je suis pas déçu avec ce jeu.

ThemaxiMicky ThemaxiMicky
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 23:11:17

Je viens de finir Murdered soul suspect
Très bon jeu qui se laisse jouer avec plaisir
Une bonne surprise que je conseille

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2017 à 10:35:05

j ai fini TWD et je vais faire l episode 1 gratuit de la saison 2

Bojack73 Bojack73
MP
Niveau 19
04 mai 2017 à 10:55:30

moi je suis sur Saint's Row IV et je me refais une carrière sur Top Spin 4 :)

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:31:08

gameasteroid : Alors, tu en as pensé quoi de TWD ? Je n'ai fais que la S1 et j'ai adoré ! J'ai été transporté par l'histoire, les personnages, les choix...

Sinon j'ai fini Dishonored hier soir, en chaos léger. Je me le referai plus tard en foutant le bordel et en tuant le maximum de gens.
Je pense qu'il me reste encore pas mal de choses à découvrir sur ce jeu, notamment en matière de marche à suivre pour atteindre sa cible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 07:15:16

Avec TWD ,je n avais pas eu une telle sensation depuis Silent hill 2,on est vraiment absorbe par l histoire,les personnages,les choix (meme si ca change pas grand chose au scenario)le gameplay bien adapte,le style graphique que j aime,mais surtout le rythme du jeu qui creait une tension qui nous tient en haleine du debut a la fin,j ai fait l episode 1 de la saison 2,je le trouve pas mal aussi

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
06 mai 2017 à 19:50:56

The Walking dead au début tu te dis c'est de la merde puis en avançant dans l'histoire tu commences à t'attacher au deux personnages et t'as envie de voir ce qu'il va se passer par la suite. Fin très émouvante j'avais lâché une larme (fragile spotted).

En ce moment je joue à rayman origins, dès fois je reprends Catherine, remember me il me reste quelques succès ainsi que les Simpson le jeu il me reste un dernier succès.

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:30:29

Je suis en train de faire I am alive ne survie. Un peu casse couille ce jeu au final...

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2017 à 11:02:34

j ai bien aime I am alive,je suis sur state of decay,en meme temps TWD2,mais l envie de faire un jeu de course me reprend,peut etre mx vs avt mais les graphismes n ont pas l air super

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:31:21

Je me suis tapé Dead Rising 2: Case Zero, et bon boarf... :( J'avais beaucoup aimé DR 2 à l'époque, mais aujourd'hui j'ai du mal à accrocher... Taper, taper, taper et encore taper. Revenir à la planque, repartir pour s'apercevoir que tous les zombies ont été resetés, bof bof... Je n'adhère plus vraiment à la formule, surtout qu'elle ne se renouvelle pas d'un kopeck...
State Of Decay est bourré de défauts, mais plus accrocheur, au final...

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2017 à 09:59:40

State of Decay il faut un temps d adaptation, apres c est bon,j ai jamais fait de DR,j ai pris Case Zero pour tester,par contre j avais hesiter a prendre TWD2 a cause des critiques et bien franchement il est excellent aussi bien que le premier [[sticker:p/zu7]]

Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
15 mai 2017 à 12:41:06

terminé les trois dead island.Le 1 et Riptide sont en fait comme un grand film d'action coupé en deux episodes (save du 1 compatible avec riptide,cool) 2 tres bons jeux selon moi.Par contre Escape dead Island n'apporte rien et est tres dispensable.Les hallus "folie" du heros bof bof.spec ops the line et evil within sont tellement meilleurs.Là, j'ai commencé RAGE (et tous ses DLC) excellent ! et vraiment tres beau sur 360 (23 go ouch) .Puis plus tard je me remets sur Borderlands 2,MGS5 TPP et des dizaines d'autres... Pas assez d'heures dans une journee :) bon jeu a tous.

MashallahKhey MashallahKhey
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 22:54:52

Hitman Absolution

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 09:14:56

J'arrive à la fin de Mirror's Edge (pour la 3eme fois) en difficile sans utiliser d'armes.
Quelques passages un peu chaud mais ça passe.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
29 mai 2017 à 09:27:49

Salut j'ai relancé une partie de fallout 3 et j dois commencer Alan wake .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment