CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 193»
Page suivanteFin
Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:08:25

Refusée !
L'ambiance Orientale, oui j'aime bien aussi. Comme je l'ai dit, ça me rappelle les sables du temps sur PS2.
La musique était dans le ton mais rien de transcendant. Je l'ai déjà oublié pour te dire.
Et les graphismes, non là franchement, c'était pas terrible. Après, ça ne m'a pas gêné outre mesure pour jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 avril 2017 à 18:49:56

Bon,il est plus dans les standards actuels,mais je trouve que ca va quand meme

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
09 avril 2017 à 19:25:41

Le 30 mars 2017 à 12:18:15 LongjohnForever a écrit :
Je me refais Genma Onimusha (Xbox), compatible 360 ! :-) J'ai aussi acheté RE Rebirth, RE Zero et RE 4 grâce aux promos de ces derniers jours... Bref, je me refais un trip "survival à l'ancienne" (oui, pour moi, le premier Onimusha EST un survival, étant donné qu'il reprend à la lettre tous les codes qui ont fait le succès des tout premiers RE...)

Les RE que tu cite existent en version boite sur 360 ?

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 10:52:00

Le 09 avril 2017 à 19:25:41 guepard_2009 a écrit :

Le 30 mars 2017 à 12:18:15 LongjohnForever a écrit :
Je me refais Genma Onimusha (Xbox), compatible 360 ! :-) J'ai aussi acheté RE Rebirth, RE Zero et RE 4 grâce aux promos de ces derniers jours... Bref, je me refais un trip "survival à l'ancienne" (oui, pour moi, le premier Onimusha EST un survival, étant donné qu'il reprend à la lettre tous les codes qui ont fait le succès des tout premiers RE...)

Les RE que tu cite existent en version boite sur 360 ?

Non, ils étaient en promo en démat' sur le Xbox store il y a 15 jours... :)

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:36:27

Faudra que je me les fasse ces 2 là un de ces jours, étant un fan de la 1ere heure.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 avril 2017 à 20:03:53

Le 01 avril 2017 à 11:53:23 RPGamer4Ever a écrit :
jamais joué à la Légende de Beowulf, tu nous diras ce que tu en as pensé.
Moi je me suis remis sur Far Cry 4 mais je me suis tapé 2 freeze à chaque fois alors que ça ne m'arrivait jamais ou presque. Je l'ai acheté en démat', mais ça fait un moment, deg !

j ai commence la legende de beowulf,premiere minute ,oulala[[sticker:p/1lmc]] c est quoi cette bouse ,qu une chose a faire jeter le jeu vite,mais en bon guerrier [[sticker:p/1lgd]] je decide de ne pas lacher de suite et j ai bien fait,au debut les graphisme m ont fait peur mais ca s arrange par moment,un coup c est moche un coup c est bien,dans l ensemble les graphimes,la bande son excellente et l histoire donnent une ambiance satisfaisante,j aime bien la gestion des compagons,les combats violents et l histoire des legendes nordiques,c est pas un grand jeu mais je n arrive pas a lacher la manette :play:

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
10 avril 2017 à 21:06:56

LongJohn :d) Tu sait quoi ? je suis arrivé au 5eme épisode de Split et j’accroche plutôt pas mal :ouch: on dirait que j'ai enfin trouvé un successeur de Burnout Revenge sur 360 (Paradise, tu sait tout le mal que j'en pense et j’avais acheté Ridge Racer Unbounded en décembre mais j'ai pas accroché plus que ça, la faute a une difficulté assez relevée, même pour un jeux d'arcade) bon il a des coté énervant comme par ex quand tu te mange un pont qui s'effondre au dernier tour alors que tu était premier mais sinon je le trouve assez fun, comme quoi, on dirait qu'il y a enfin un jeux qu'on aime en commun. :ok:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:01:38

ok cool merci pour le topo ! bah j'imagine que si on aime cet univers ça peut le faire ! J'avais fait Viking il y a très longtemps mais je m'en souviens plus trop je vais peut-être me le reprendre

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 avril 2017 à 23:18:16

Pour le prix qu on le trouve c est pas un gros risque ,j ai lu l histoire de beowulf sur wikipedia,j ai pas vu le film,y a des moments ca ma fait penser a dragon age[[sticker:p/1lgd]],

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
11 avril 2017 à 10:04:45

J'ai craqué, j'ai repris Giana Sisters : Twisted Dreams en promo cette semaine pour avoir un jeu de plateforme à l'ancienne, superbe direction artistique (du genre Trine), plein de cachette, des petites enigmes...par contre ce n'est pas la version complète comme ils indiquent, il me semble qu'il manque des modes de jeux par rapport à la version PC.

Moi aussi pour PoP : Les sables oubliés, je l'ai trouvé moyen et pour le PoP en cell shading il m'a saoulé au bout de 2 heures, ce n'est pas un Pop ce truc. vivement le retour d'un bon PoP.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
11 avril 2017 à 14:42:47

Je suis en train de terminer le premier épisode de la série des Monkey Island.
Un vrai régal. :content:

Pred21 Pred21
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 22:03:10

Là je suis sur Top Spin 4, complètement chronophage alors que je ne suis pas fan de Tennis. Dead Island commencé, bientôt fini l'acte 1, je me fends bien la poire et celle des zombies aussi... :X

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 avril 2017 à 11:42:29

Toujours sur beowulf qui tout compte fait est sympa

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 16
16 avril 2017 à 14:08:59

Je viens de finir BAD COMPANY 2 et du coup, je commence Blue Dragon, des avis sur le jeu ?

lulahdacurly lulahdacurly
MP
Niveau 5
18 avril 2017 à 09:08:35

DARK SOULS [[sticker:p/1lmh]]

iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 13:20:21

En se moment je suis sur dead island et assanssin's créés révélation 🙂

iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 13:21:06

En se moment je suis sur dead island et assanssin's créés révélation

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:42:03

State of Decay, pour ma part... :-)

Message édité le 18 avril 2017 à 15:42:14 par LongjohnForever
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:24:14

J'ai récemment fini Batman Arkham Asylum sur 360 un excellent jeu

La je suis en train de torché Dark Void :(

Et prochainement je vais m'attaquer à Batman Arkham City sur 360 et Doom sur One :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 avril 2017 à 19:35:37

Il est bien dark void,je l ai encore sous blister

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment