Le 06 octobre 2016 à 12:51:26 babalu a écrit :
Bah me gronde pas 
Et encore, je n'ai pas attaqué les châtiments corporels !
Nan mais je t'engueule pas, mais c'est vrai que ça me surprend que tu aies racheté ce jeu, parce que je me souviens bien que quand j'en parlais, tu m'avais bien rappelé combien il était pourri. Et tu parles de Morro, mais Morro n'est buggé que dans la première version GOTY, pas dans la version normale, ni la seconde GOTY. Venetica est buggé de A à Z. Et puis, Morro, on peut "presque" comprendre les bugs : c'est un open-world, beaucoup de choses à gérer, jeu de 2002 etc... Venetica, c'est un jeu linéaire, tu suis l'histoire, point barre, y a aucune raison que des bugs aussi dérangeants que l'impossibilité de finir le jeu, ou même, selon la survenue du bug, d'aller au delà de l'heure de jeu... C'est juste inacceptable, pour moi... 
Et oui, tu vois ? Maintenant je t'engueule, tu l'as pas volé, tiens !

Et puis de toute façon, Venetica ayé j'arrête, ça me saoule, je me remet sur Défiance 
Ah bah voilà, faut pas venir pleurer, maintenant ! Je t'avais prévenu, après que tu m'avais prévenu...
J'arrive à rien purée 
Ah ! C'est l'âge, ça, les réflexes moteurs s'amenuisent, les neurones s'atrophient, les érections se font hésitantes et mollassonnes, se raréfient, les testicules se raccornissent, sèchent et tombent, et pour finir... Fin, bref, dis-toi que ça ne s'arrangera pas avec le temps...