C'est vraiment parti en couille quand Larry s'est personnellement occupé du père de Lilly... Entre c'est 2 là, c'était déjà par l'amour fou...
Et puis il y a eu cette histoire de traitre, de vol. Lilly en avait après Carley. Pourquoi elle, je ne sais pas, mais Lilly a pété un plomb... Elle a abattu Carley d'une balle dans la tête. Comme ça, sans prévenir...
Cette nana est en train de détruire le groupe. Il fallait prendre une décision. Aussi radicale qu'une balle dans la tête. "Tu ne viens pas avec nous". Voilà ce que je lui ai dit avant de remonter dans le camping car. Et le pire, c'est que je n'ai aucun remords. Par pour elle, non.
Mais le pire était à venir. Duck s'était fait mordre durant l'attaque du motel. La suite ? On la connait tous...
Je ne voulais pas m'occuper de ce gamin. Je ne voulais pas que Kat le fasse non plus. C'était à Larry d'y aller. Mais Kat s'en ai chargé. Du moins, c'est ce qu'elle nous a fait croire avant qu'on ne la trouve étendu sur le sol. Bon sang, comment ai-je pu croire qu'une mère allé tuer son fils. La chaire de sa chaire ?!
J'ai fini le boulot...
Et une fois arrivé a Savannah, c'est ce gosse dans le grenier. S'en est trop pour Larry. Pour moi aussi...
Mais le pire, c'est Ben. Je n'ai pas confiance en ce mecton. Trop faible. Bien trop faible. Il nous servira d’appât à un moment donné... Involontairement ?
Peut-être...