En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
Jul2iens
Niveau 10
01 novembre 2010 à 04:31:42
sur*
PacifqueBlue
Niveau 10
01 novembre 2010 à 04:51:00
fallout new vegas
[Jv]Edge
Niveau 23
01 novembre 2010 à 07:27:35
Darksider , Halo reach , fifa 10 [online]
Bientôt Cod7 :p
xXAlMa-OrIgInXx
Niveau 6
01 novembre 2010 à 07:49:25
Red dead Redemption : Undead Nightmare et Modern Camping 2
Hapuuuuuuuuunch
Niveau 7
01 novembre 2010 à 08:04:07
Gears 2, Shadow Complex
samroni360
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:05:14
Fable III
emmerald
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:10:05
je vais me mettre a Gears of war 2
NirvanaGrunge
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:12:33
Losy Odysssey,Star Ocean 4,Nier,Resonance Of Fate,Red Dead Redemption,Vice city et bientot GTA:EFLC,Borderlands,Bully et Undead Nigtmare...
_[Rohff_94]_
Niveau 7
01 novembre 2010 à 08:14:06
Fifa 11, et red dead redemption
metzrine83
Niveau 8
01 novembre 2010 à 08:29:29
Black Ops(depuis hier soir) et Fifa 11.
super_puma_CH
Niveau 9
01 novembre 2010 à 08:38:15
Halo Reach, Fifa 11 et MoH
andy080290
Niveau 4
01 novembre 2010 à 08:45:14
Tales of Vesperia ^^
jah_lai_lama2
Niveau 15
01 novembre 2010 à 09:15:30
Fifa 11, RDR Undead Nightmare et SVSR 11
maxboss67
Niveau 8
01 novembre 2010 à 09:31:56
Halo Reach, Prince of Perci!
teksouth
Niveau 8
01 novembre 2010 à 09:36:53
Alan wake , Sonic 4 1er épisode et Kane and Lynch 1 .
boom39
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:39:19
Borderlands Le meilleur FPS auquel j'ai joué sur cette gen
rienaperdre93
Niveau 6
01 novembre 2010 à 09:45:16
metzrine83 le jeu est pas encore dispo sur paris j ai étais samedi au magasin de jeux sur république, ils mon dit qu'il le recevais dans la semaine (voir mardi). donc ou bien ta des source de ouff ou bien tu la télécharger
télécharger ces mal et vive Hadopi
gizmorambo
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:55:30
FIFA 11, Naruto (il me manque le succès des titres pour les 1000G), Fallout 3, RDR, Splinter Cell Conviction. Et j'attend Black OPS
Snake1305
Niveau 14
02 novembre 2010 à 00:58:40
j'ai terminer dead rising 2 à 100g ce week end donc je repart sur du halo reach et du f1 2010 , je songe à me prendre fable 3 mais je me demnde si il est vraiment prenant
MofoSex
Niveau 7
02 novembre 2010 à 01:00:11
Je te le conseil quelques bugs mais rien de méchant