CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preview d'army of two retirée des sites

flexx2
flexx2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:45:57

Certains l´ont déjà remarqué, notre récente preview d´Army of Two ainsi que l´interview de Matt Turner, producteur chez EA Montréal, ont été retirée de nos colonnes il y a quelques minutes. Il ne s´agit pas d´une mauvaise manipulation ni d´un bug technique, mais d´un acte volontaire suite à la demande d´Electronic Arts. C´est en effet à l´issu d´une confusion au niveau de la date de parution de l´article que nous avons dû nous résigner à mettre l´article en stand by. La levée de l´embargo est désormais fixée au 12 février prochain, date à laquelle nous aurons le droit de remettre l´article en ligne. Ceux qui ont l´oeil aguerri auront également remarqué que tous nos confrères qui ont participé à la présentation du jeu la semaine dernière ont été également soumis à la même règlementation. Merci de votre compréhension.

http://www.jeuxactu.com/article-27488-preview-d-army-of-two-retiree.html

Vous savez pourqoi les previews doivent apparaitre que le 12 février svp ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:48:42

parce que plein de monde arreterai leur reservations pour ce jeux qui s´annonce....tres moyen a la hauteur de kane and lynch

flexx2
flexx2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:43

je pensais a un truc comme caussi mais meme après le 12 février les gens auront bien assez de temps pour annuler leurs réservations vu que le jeux sort le 6 mars

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:57:13

Ils vont peut être soudoyer les différents sites afin qu´ils modifient leurs previews...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:58:40

pire que kane et lynch plutot:l´ia est encore plus catastrophique(aggro...mdr),en solo ca sent la boucherie intégral niveau ia de l´equipier...en plus kane et lynch a au moins le mérite d´avoir une ambiance bien trippane alors que là,c´est un gears of war bis en fait(en beaucoup moins bon quoi).

je rejoins vraiment l´avis de gamekult:le jeu sort 10fois trop tard et maintenant la coop à 2c´est limite ringard(et puis tout les petits trucs qu´on peut faire dans army of two(monter l´un sur l´autre,dos à dos...) on peut le faire dans halo3/gears of war...).bref,ca me dit vraiment rien du tout ce jeu,meme à 40euros(enfin c´est pas nouveau,y´a qu´à voir la preview de gamersyde d´il y a pres de 6mois pour savoir que le jeu allait etre merdique)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:59:05

Tout ce qui faut comprendre c´est que c´est vraiment pas bon signe pour ce jeux ;)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:44:27

Dans le genre GOW est la référence incontestable dont tout le monde s´inspire "", comment se fait il qu´à jour aucun jeu n´arrive à rivaliser avec lui ? A l´heure actuel on observe une régression dans les jeux à la 3ème personnes alors que GOW avez ouvert, kane and lynch, army two en sont l´exemple parfait !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:45:24

alors que GOW avez ouvert la VOIE, dslé pour le double post :rouge:

flexx2
flexx2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:51:12

j´espere qu´il va etre pas mal quand meme mais bon j´attends les tests . Si il est vraiment naze bah je me prendrais ptet battlefield bad company meme si je connasi pas trop la série des battlefield :ok: avec mercenaries 2 et gta 4 bien sur :ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:57:36

techniquement il est quand meme nettement plus abouti que kane and lynch

Faut pas abuser ^^

je suis sur qu´il se tapera 14 ou 15/20 pas + mais pr moi meme si ce jeu a ses défauts il me tente quand meme bien :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:01:27

Peut être mais l´IA est à la ramasse tu ne crois pas enfin je ne me fais pas trop d´illusion et je pronostique un 14 maxi sauf si le multi est génialissime !

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:02:42

l´ia est catastrophique dans tout les jeux

graw ,rainbow 6 ,gear of war

honnetement c la mise en scene des combats qui fai le fun

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:05:31

l´ia de army of two a l´air quand meme beaucoup plus médiocre que gow faut pas abuser,le coup de l´aggro et que ton collegue en profite pour tuer les ennemies qui comme par magie ne te calcule plu meme quand tu lui tire dessus.... :malade: chaud

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:07:19

fau voir comment ca marche ca peu etre equilibrer le principe est bon

jai vu l´emission de gamekult c vrai qu´on peu avoir un doute mais bon fau voir la bare de progresssion de l´aggro si une seule bale dans le dos d´un ennemi permet de réinitilisé la bare ca pourrai etre pas mal

mais bon si tu a le temps de tuer les 5mecs sans que la bare revienne a la normal c clair que y aura un souchis

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:09:07

Dans le jeu que tu cites, je ne trouve pas que les ennemis réagissent comme des autistes particulièrement en mode difficile aprés la perfection n´existe pas, tu rencontreras toujours des invraisemblance mais leur nombre diverge selon le jeu.

honnetement c la mise en scene des combats qui fai le fun

Yes guy, dans COD4 tu en prends plein les mirettes :ouch:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:11:30

non faut pas abuser,dans gears of war ou meme mass effect des que tu pousses un peu la difficulté les ennemis opèrent des stratégies,utilisent leur techniques spé...la seule vrai ia merdique c´est dans kane et lynch et dans army of two(comme ils disent à gamekult,meme si t´as repéré un gars,quand tu te fais tirer dans le dos t´as au moins l´intelligence de tourner la tete pour regarder ce qui se passe...).

apres,dans gears of war et dans un nombre incalculable de jeu le systeme d´aggro existe,mais les ennemis sont assez intelligents pour se tourner vers le coéquipier à découvert,ou quitter leur position des qu´ils se prennent un tir...là sérieux je suis vraiment dubitatif quand aux combats:si ils suffit de prendre une bonne position et que tout le monde nous vise alors que notre coéquipier est limite en train de se branler sur la gueule d´un ennemi sans que celui ci ne bouge...voila quoi,ca va etre sympa les premieres fois mais apres je vois pas trop d´utilité à moins qu´on aime se faire chier.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:12:20

honnetement si ils reagissent comme des gros gland comparé a un jeu comme FEAR

les ennemis font tjs la meme chose ,en difficile ,ils sont plus résistant et tire mieu la est la difficulté mais ils font tjs la meme chose ou alors l´ia est hyper scrytpée pour faire comme si elles réagissaient mais ...non

alors je le dis si ils regle bien cette bare d´aggro ,ca ne rendra pa les ennemi super intelligent mais ca ne devrai pa trop nuir au fun du jeu si pas rajouter du piquant :)

lesveines
lesveines
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:15:00

je pense que le jugement de gamekult n´est pas éronné et que nous ne devons pas nous attendre à une bombe mais à un jeu plus que moyen. Mais attendons quelques tests en croisant les doigts.

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:46

C´est classique ce genre de clause, reste à voir si l´article n´aura pas changé entre temps, car dans ce cas, les sites en question vont encore prendre une claque niveau crédibilité.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:04:35

Mais osef de l´IA le multi va etre énorme !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment