CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter avec lost oddysey...

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:25:03

Franchement arreter de critiquer lost oddyssey pour un article de gamekult qui a tester le jeu 2h Oo pour un rpg qui fait plus de 50 heures Oo ya un souci la ,en plus en general ceux qui s´appui sur gamekult critique ce site pour ces tests douteux en general donc il faut arreter la.
Le Famitsu a super bien noté ce jeux ,un test francais d´un petit site de rpg la trouver super ,plein de personne qui l´on en version jap l´aime beaucoup ,c´est sur c´est pas le rpg du siecle ,mais arreter de dire que c´est une daube ,il est sympa et revien au source du rpg en lui meme ce qui ne plaira pas a tout le monde.
Meme l´article de jeuxvideo.com n´est pas si negatif sur ce jeux :ok:

Sur ce Bonne soiré !

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:26:59

+12 et pour ceux qui disent que le DVD ne tiendras pas les jeux nest-gen :honte:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:28:17

C´est sur de toute façon un jeu trés attendu ayant quelques défaults tu veras les 3/4 du forums dire que c´est un pétard mouiller. Je l´achèterais d´occaz et me ferais mon propre avis on vera bien, mais c´est vrai que j´attends beaucoup de ce jeu j´espère ne pas être déçu :)

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:33:39

ben gamekult le demonte surtout sur 2 point
Le premier c´est les temp de chagement (la ben c´est du technique et c´est un veritable probleme)
Et le level disign.Ben moi je le trouve genial c´est une histoire de gout.
A tester et voir ce que sa donne

dokioo
dokioo
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:45:39

Toute façon même si gamekult lui mets 02 ou jeuxvideo.com 3/20, pour moi sa changera rien malgré ses defaults. En d´autre terme je ne serais jamais déçu. Pourquoi ? Bin mon seul argument "Mistwalker"
Et pour info avant de critiquer un jeu essayer le car tout se que je vois c´est des problemes techniques qui passera innaperçu par les gens qui joue pour le jeu ( scénario, musique,chara disign) et non pour l´aspect esthétique et technique du jeu.
Bref chacun ses gouts .

Keyp
Keyp
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:50:39

L´aspect esthétique et technique du jeu comme tu dis fais aussi parti du jeu video en question je me trompe, alors il est tout à fait normal qu´en cas de chargement très longs (on parle de 12 à 20 secondes rien que pour entrer dans une auberge ou je sais pas quoi :hum: ) le jeu soit critiqué...

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:54:32

c´est vrai que l´histoire des chargement long sa peut etre tres chian mais sinon pour le reste c´est une histoire de gout je pense :ok: en tout cas je pense me le prendre le 29 fevrier !

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:06:20

Moi je me fou complément des critiques.Le meuilleurs avis qu´on peux avoir et sois même.Pour moi je l,acheterai en occasion.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:09:13

Bon faut pas cracher non plus sur tout les tests c´est sur qu´un jeu noté 3/20 ne me donnera pas envie mais il est vrai aussi que un jeu noté 18/20 ne peut pas plaire à tout le monde.
Donc les tests donnent un avis et après faut se faire le sien, le problème étant qu´on ne peut pas acheter tout les jeux donc on se fie trop souvent aux tests ;)

dokioo
dokioo
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:24:03

Ce que je veut dire par la c´est ressentir l´ame du jeu en question pour moi un jeu moche et techniquement dépasser n´est pas forcement un mauvais jeu . Il a autre chose qui nous plait, mais bon ceux qui non jamais jouer au console nintendo peuvent pas comprendre ^^ ( c´est ce que je pense).
Par exemple un FF d´aujourd´huit n´est forcément pas meilleur qu´un ff d´il y a 10 ans .

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:28:19

Depuis quand les ff d´aujourd´hui sont bon? j´ai acheter le X , le 10-2, le 11 et le 12 ils m´ont tous déçu un peu moins le XII mais avec son scénario bidon j´ai vite laché

dokioo
dokioo
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:47:48

Ce ce que j´ai dis plus haut c´est pas parce qu´un jeu est beau et qu´il est sans default technique que c´est un bon jeu.

je dirais que les ff il en a que 3 de bon pour ma part voire 4 :
- ff 6
- ff 8
- ff 7 ( mais j´ai pas apprecier l´aspect marketing autour de la licence )
- ff 10
- ff 9

Le reste c´est de l´abus commerciale .

:dehors:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:49:17

bah j´ai accrocher pour le 5 , 6 , 7 , 8 et 9 enfin ce n´est que mon humble avis.

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:53:55
  • sysyraul profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 19:26:59 avertir modérateur
* +12 et pour ceux qui disent que le DVD ne tiendras pas les jeux nest-gen :honte:

Oui c clair y en a qui le critique aussi car il tien sur 4 DVD mais quand FFVII était sorti personne ne c´est plaint qu´il tenai sur 3 CD

lesveines
lesveines
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:13:00

je vais attendre quelques tests mais il est vrai que ces 2 avis de jv.com (pas fameux) et gamekult (jugeant le jeu vraiment trop nul) ne m´inspire pas trop à acheter le jeu les yeux fermés.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:18:40

Moi sa me pose aucun probléme j´aime pas les rpg, mes bon j´espére qu´ils disent faut pour les fans des rpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment