Donc voilà, je navigue depuis pas mal de temps sur le forum de jv.com et je ne cesse de remarquer chaque jour le nombre de boulet et autres adepte du sms en constante évolution qui bloque les discussion et les débats dignes d´intérêts. On se retrouve alors souvent avec les mêmes sujet et une information trés mal restituer.
J´ai donc eût l´idée de créer un forum sur la Xbox 360 ( Jusque là rien d´extraordinaire ) qui aura pour but de parler librement de notre console adorée, de relater les news et de donner son avis sans pour autant être perturber par les nombreux trolls ou de déchifrer des messages type sms ( Ceux-ci seront directement bannis).
Je ne cherche pas à faire un forum surpeuplée mais un forum de qualité ou le libre échange apporte un enrichissement et non des insultes.
C´est pourquoi je pense au début créer un forum banal , facile à faire en essayant tout de même de le faire pratique et pas trop laid pour me permettre de voir si un tel forum mérite d´exister.
Puis suivant le succès qu´aura le forum migrer vers un vrai serveur et faire un vrai forum dédiée.
Mais nous n´en sommes pas encore là, je voulais tout d´abord voir si cela intérraissais directement les joueurs c´est à dire vous ,et si vous étiez prêt à vous inscrire sur un tel forum.
Les rubriques seront diverses et variées et permettrons de discuter de la xbox dans son intégralité ( XBLA , Jeux , News relative à la consoles , charts , succès ...)
J´attends donc avec impatience vos réactions , vos suggestions et vos remarques.
Bien sur je demande aux personnes qui ne serait pas intérraissé de ne pas poster de messages inutiles.
Merci d´avance
Bon voilà le messages plus aéré, plus facile à lire ;)