CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned, un trailer de trop

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:00:53

Vinc333 Posté le 30 novembre 2005 à 02:48:21

avoue au moins que tu préfères la PS3 sans être anti microsoft... ça devient de plus en plus évident mais je ne crois pas que tu sois un mouton pour autant... tout le monde a sa petite préférence. On pourrait dire que sheep préfère la xbox 360 et le traiter de mouton... c´est nimporte quoi. Pourquoi c´est mal d´aimer la Ps3 et bien d´aimer la révo et la 360?

>C´est clair, les consoles qui m´interesse sont la PS3 et la Revo ! Mais je surveille la 360 au cas ou Sony viendrait a couler a cause de son retard ou d´un manque de developpeur !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:01:14

Ba non lol, ses le genre de message a les faire revenir a la charge encore plus fort qu´avant ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:03:00

Ba dison que certains dev lache sony a cause de la trop grande difficulté du kit de dev, ensuite il ya le delais d´attente, certaine societer ne peuvent se permettre d´attendre 2007 pour que Keny sorte sa console. Mais je ne pense pas que Sony coulera pour le moment.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:04:54

Oui mais de toute maniere je vais la ou Square Enix va ! Je suis plutot pro-SquareEnix lol

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:06:28

Faut dire aussi que si la ps3 ne marchait pas se serait un véritable coup dur pour la firme vu le bilan de la société.La seule branche qui fait du bénéf étant la section jeux video.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:08:19

A titre d´exemple, si on me disait le nom d´un jeux de merde sur Xbox, je repondrai Halo, pour moi Halo ses nul. Je prefere Call Of Duty ou Half Life que Halo mais ya carement pas photo. Je vois pas ce que les gens trouves a Halo.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:08:26

Je suis pas trop informe sur ce coup la ! Ce que je sais c´est qu´en 2002 Sony etait plus riche que certain pays et etait une des entite economique les plus riches de la planete devant Microsoft qui etait meme pas dans le classement !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:09:54

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 03:08:19

A titre d´exemple, si on me disait le nom d´un jeux de merde sur Xbox, je repondrai Halo, pour moi Halo ses nul. Je prefere Call Of Duty ou Half Life que Halo mais ya carement pas photo. Je vois pas ce que les gens trouves a Halo.

>>>C´est peut etre le on-line qui leur plais. Moi les FPS console je peux pas. la vise a la manette est trop longue !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:11:32

Moi je suis Ex Semi pro de Cs au Clavier, sans clavier ses injouable. Pour Microsoft, se nest pas "microsoft" la societer la plus riche, ses juste bill gates qui et lhomme le plus riche du monde, mais pas sa societer.

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:12:10

moi également je trouve que ça manque de precition les fps sur console mais j´ai été agréablement surpris de la maniabilité de cod2 sur 360.la premiere fois que jarive à vider correctement.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:12:45

La societe la plus riche c´est soit Wall Mart soit General Motors !

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:14:11

viser je veux dire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:14:14

Vous n´aimeriez pas une possibilite de locker les cibles au lieu de viser avec la croix directionnelle ou stick annalogique ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:14:36

Sa je peut pas te dire qui et la plus riche. Parcontre regarder bill gates. Il est toujours habillez comme un campagnard. Il et pas radin car sinon il donnerai que dalles a la recherche des maladies endemiques et autre. Apparement il et pas "tant" attirer par l´argent que certains le suppose.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:17:36

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 03:14:36

Sa je peut pas te dire qui et la plus riche. Parcontre regarder bill gates. Il est toujours habillez comme un campagnard. Il et pas radin car sinon il donnerai que dalles a la recherche des maladies endemiques et autre. Apparement il et pas "tant" attirer par l´argent que certains le suppose.

>>>Non il a donne meme chaque pour l´Afrique et les pays sous developpe ! Il a meme donne une enorme somme d´argent pour des trucs universitaire afin de donner plus de possibilite a des jeunes, etc...

Je l´ai vu au Live8 a Londre !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:18:42

Ces bien, au moins il fait profiter a des gens qui non rien ou qui en ont besoin.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:20:36

Oui, puis il a travaille pour ca donc on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 03:21:24

Bon, je vais dormir, bonne nuit ! :bye:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:21:55

:bye:

clowny
clowny
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:32:29

Si tu cherches pas la merde ,je sais pas trop ce que tu cherches ,tu viens poster sur ce forum (la plupart du temps pour critiquer plus ou moins ouvertement ,plus ou moins incidieusement) alors que j´ai cru lire nulle part que tu te prendrais la console donc je comprends pas bien ce que ça peut te foutre l´actu de la 360 mais peut etre qu´il y a une nuance qui m´a echappé .

Enfin bon tu fais ce que tu veux ,si t´as du temps à perdre tant mieux pour toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment