CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned, un trailer de trop

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:33:34

Sa apres je ne sais pas mais imagine que tous le monde poste des trucs super, quand tu vera les defauts, tu sera GRAVEEEE decu. Alors que si on te montre des defauts et que tu vois surtout des qualité, tu sera GRAVEEEE content. Moi je pense toujours pessimiste comme sa je ne suis jamais decu.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 02:35:15

Ah ok, excuse moi je n´avais pas compris !^ ^
Je ne fait pas ca pour casser la 360, c´est juste des trucs que je dit en blaguant, avec du sarcasme ou etant en rapport avec l´actualite !
C´est que le topic revelant l´alimentation de la PS3 que voici: http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-transfo-de-la-ps3.html
Et j´ai dit:

jesus_freak Posté le 29 novembre 2005 à 23:09:12

Quand on y pense, on avait eu la PS et PSONE, la PS2 et la PSTWO donc on aura la PS3 et la PSTHREE. Mais le probleme est que si l´alime est aussi grosse que la console ca va pas le faire ! lol

Si quelqu´un est pro-extremiste a la maniere Sheep_Eater ou qui voit le mal partout comme clowny, ca fini en insulte si une blague de ce genre venait a concerner leur console fetiche !
Il y en a qui son pas fait pour les forums, ils sont fous !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:38:10

Moi je suis PRO rien du tout, j´aime en general toutes les consoles sauf NGage. ^^

Apres bon ce qui casse Sony sont des Jaloux, ce qui casse M$ sont des Jaloux etc etc.

Pis tu dit sa en blague mais ces vrai, il vont la faire comment l´alim si elle et plus grosse que la console, sa va pas le faire quoi. ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 02:38:37

Sheep_Eater Posté le 30 novembre 2005 à 02:31:27

Mais c´est justement ça son cotès vicieux, il selectionne soigneusement les news qu´il poste, avec une préférence pour celle comprenant des screens pas beau, des videos douteuses !

C´est que c´est malin un laineux !

>>>>TOUTE les news 360 qui me tombent sous la main, je les posts ! Je n´en priviligie pas une plus qu´une autre ! T´es parano gars ! Si je voulais demonter la 360, je le ferais a l´instant, pourquoi me justifier !

Moi je pense que tu fait parti de ces flooders sur le forums PS3 et que tu as pas aime que je t´envoye boulet. J´ai meme du demander ton bannissement ce qui explique ton attitude !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:39:05

Ensuite faut dire qu´il ya eu telement de fouteur de merde ici qu´il se dise direct. "Si le mec casse la X360, il et pour Sony, donc un LAINEUX, donc l´homme a abattre."

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:40:04
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 02:40:09

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 02:38:10
Pis tu dit sa en blague mais ces vrai, il vont la faire comment l´alim si elle et plus grosse que la console, sa va pas le faire quoi. ^^

Bah je sais pas justement ! lol

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:40:53

on dirait que c´est pas ta journée jesus :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 02:43:05

Vinc333 Posté le 30 novembre 2005 à 02:40:04

https://www.jeuxvideo.com/[...]08481-1-0-1-0-0.htm

>>>C´est "des" pro-XBox qui etait venu saouler le forum !

hitashi_le_boss, Xaphan, God_freak (que j´ai fait bannir, etc...
Et comm ils ont ete vexe, ils ont fait un topic de mon post sur le forum 360 !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:44:27

sérieusement je sais plus trop quoi penser mais je détecte une pointe d´anti-crosoft dans certains de tes posts jesus... un peu comme pacemaker1 mais bon.

Je suis pro-rien moi je suis loin du fanboyisme

Je possède la 360 et p-e la ps3 plus tard dépendamment de son prix...

j´ai la 1ere xbox, la ngc, la ps2... ca prouve un peu que je ne suis pro-rien

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:44:30

Moi j´attend la Xbox 360 ses clair, on jouera a des jeux comme tous le monde connais mais 20 fois plus beau. Ya d´autre raison mais bon ses une autre histoire. Si je veut je la casse la X360 elle a des defauts.

Conception plus que douteuse au niveau Ventilation et Alimentation. Mensonge de la taille du HDD qui fait 13 et pas 20Go.
Alimentation vraiment trop grosse. Impossibiliter de mettre la console debout car au moindre choc, un risque important d´endommager le disque a été decouvert. J´en passe y´en a quelque autre comme sa. Niveau decors comdemned et beau, mais regarder le personnage genre le Heros etc. Ils ont des visages avec trop de details qui ne les rende pas tres Humain.

PGR3 les voitures on dirai qu´elle volent sur la route, comme si on les avaits collez comme en CellShading. Etc etc. Tu vois j´attend grave cette console et je suis conscient de ses default.

Apres ta toujours les Extremistes niveau Sony et Microsoft qui trouve aucun default a leur console favoris. Si on dit que les Pro - Sony sont des Moutons. Les Pro - M$ ses exactement pareil puisque qu´ils se laisse "berner" par les dires de Microsoft.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 02:44:48

Si tu relis le post que j´ai mis avant:

jesus_freak Posté le 30 novembre 2005 à 02:21:30
Sheep_Eater Posté le 30 novembre 2005 à 02:13:44
-360 que tu descends régulièrement dans la bergerie ps3.

Seulement aupres des boulets qui polluent le forum PS3 car ca les embetent des que l´on critique leur console fetiche, donc j´en prend un malin plaisir ! Ceux qui me connaissent reelement sur ce forum connaissent mon point de vue !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:48:09

Tous ces bordel sa vien des floodeurs avec leur XBOX 1.5 PS3 SES LA MEILLEURS etc.

A force ici sa deviens le forum de Haine anti Sony.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:48:21

avoue au moins que tu préfères la PS3 sans être anti microsoft... ça devient de plus en plus évident mais je ne crois pas que tu sois un mouton pour autant... tout le monde a sa petite préférence. On pourrait dire que sheep préfère la xbox 360 et le traiter de mouton... c´est nimporte quoi. Pourquoi c´est mal d´aimer la Ps3 et bien d´aimer la révo et la 360? :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 02:48:42

Je viens de lire le commentaire que j´avais laisse, ca concerne la premiere XBox !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:50:16

Forum : Xbox 360 Liste des forums

Sujet :Condemned, un trailer de trop
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

jesus_freak Posté le 30 novembre 2005 à 02:40:09

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 02:38:10

Bah je sais pas justement ! lol

Vinc333 Posté le 30 novembre 2005 à 02:40:53

on dirait que c´est pas ta journée jesus

jesus_freak Posté le 30 novembre 2005 à 02:43:05

>>>C´est "des" pro-XBox qui etait venu saouler le forum !

hitashi_le_boss, Xaphan, God_freak (que j´ai fait bannir, etc...
Et comm ils ont ete vexe, ils ont fait un topic de mon post sur le forum 360 !

Vinc333 Posté le 30 novembre 2005 à 02:44:27

sérieusement je sais plus trop quoi penser mais je détecte une pointe d´anti-crosoft dans certains de tes posts jesus... un peu comme pacemaker1 mais bon.

Je suis pro-rien moi je suis loin du fanboyisme

Je possède la 360 et p-e la ps3 plus tard dépendamment de son prix...

j´ai la 1ere xbox, la ngc, la ps2... ca prouve un peu que je ne suis pro-rien

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 02:44:30

Moi j´attend la Xbox 360 ses clair, on jouera a des jeux comme tous le monde connais mais 20 fois plus beau. Ya d´autre raison mais bon ses une autre histoire. Si je veut je la casse la X360 elle a des defauts.

Conception plus que douteuse au niveau Ventilation et Alimentation. Mensonge de la taille du HDD qui fait 13 et pas 20Go.
Alimentation vraiment trop grosse. Impossibiliter de mettre la console debout car au moindre choc, un risque important d´endommager le disque a été decouvert. J´en passe y´en a quelque autre comme sa. Niveau decors comdemned et beau, mais regarder le personnage genre le Heros etc. Ils ont des visages avec trop de details qui ne les rende pas tres Humain.

PGR3 les voitures on dirai qu´elle volent sur la route, comme si on les avaits collez comme en CellShading. Etc etc. Tu vois j´attend grave cette console et je suis conscient de ses default.

Apres ta toujours les Extremistes niveau Sony et Microsoft qui trouve aucun default a leur console favoris. Si on dit que les Pro - Sony sont des Moutons. Les Pro - M$ ses exactement pareil puisque qu´ils se laisse "berner" par les dires de Microsoft.

jesus_freak Posté le 30 novembre 2005 à 02:44:48

Si tu relis le post que j´ai mis avant:

jesus_freak Posté le 30 novembre 2005 à 02:21:30
Sheep_Eater Posté le 30 novembre 2005 à 02:13:44
-360 que tu descends régulièrement dans la bergerie ps3.

Seulement aupres des boulets qui polluent le forum PS3 car ca les embetent des que l´on critique leur console fetiche, donc j´en prend un malin plaisir ! Ceux qui me connaissent reelement sur ce forum connaissent mon point de vue !

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 02:48:09

Tous ces bordel sa vien des floodeurs avec leur XBOX 1.5 PS3 SES LA MEILLEURS etc.

A force ici sa deviens le forum de Haine anti Sony.

Vinc333 Posté le 30 novembre 2005 à 02:48:21

avoue au moins que tu préfères la PS3 sans être anti microsoft... ça devient de plus en plus évident mais je ne crois pas que tu sois un mouton pour autant... tout le monde a sa petite préférence. On pourrait dire que sheep préfère la xbox 360 et le traiter de mouton... c´est nimporte quoi. Pourquoi c´est mal d´aimer la Ps3 et bien d´aimer la révo et la 360?

jesus_freak Posté le 30 novembre 2005 à 02:48:42

Je viens de lire le commentaire que j´avais laisse, ca concerne la premiere XBox !

----> Ca reste une opinion et pas un fait... pourquoi Xbouze?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:50:53

Ba en faite ce que les mecs pense ici ses simple. Ta plein de Pro Sony qui viennent ventez les caracteristiques et les images de Killzone 2 etc en pensant comme des abrutis que ses Ingame. Ce qui enerve surtout ses les mecs qui dise que la PS3 et meilleurs alors que les editeurs on recu les kit de dev finaux que 5 mois apres l´E3. On ne sait rien de cette console et pas mal de Pro Sony viennent en vanter les super caracteristiques.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:51:14

oups :desole:

je voulais juste mettre ca:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:52:24

Sans parler des exclusivité, les jeux sur Xbox sont mieux fait que sur PS2, NBA Live 06 tester sur un JV-TV saccade sur PS2 alors que sur Xbox il et plutot fluide.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 02:59:04

Vinc333 Posté le 30 novembre 2005 à 02:51:14

oups

je voulais juste mettre ca:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>>>J´ai repondu a cette question sur le topic fait en mon honneur !^ ^ Je deviens une star ! lol

En fait la premiere fois que j´ai employe ca, c´etait en discussion avec Sony_Mytho03 qui est "toujours" sur le forum PS3 a critiquer !
Il ma saoule et j´ai donc dit que Oblivion etait une bouze ainsi que tous les jeux qu´il trouvait bin en esperant qu´il me lache ! Mais, quand on repond a un con, on en a pour la nuit ! Mais j´ai dit ca uniquement pour le faire jarteret ca n´a pas marche !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment