CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey ? Un Fiasco ?

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:46:25

wait and see ...

ce jeu sera bien ou pas , on vera a ca sortie avec les different test :oui:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:41:37

je l'ai finalement terminé ce matin, (100 heures de jeu tout de même!!), ce jeu est super long, ceux qui vont l'aimer en auront pour leur argent, il m'a fallut entre 4 et 5 heures pour terminer la dernière zone du jeu.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:47:33

un ptit test ou un avis obectif sur le jeux seraient les bienvenus suzukifan si tu as le temps biensur.
merci d'avance. :)

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:24:10

ce serait bien en effet.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 mars 2008 à 11:43:02

pour ma part j'ai entamé le 3eme cd, je suis surtout l'histoire je me suis pas trop promené encore (vaut pas la peine pas assez fort ^^), j'en suis a 25 heures de jeu !

sinon oui il a quelques défauts, des inégalité graphiques, des temps de chargement mais rien de dramatique !

a choisir, je trouve bien plus chiant par exemple le chargement d'un nouveau jeu sur PS3 ou on doit attendre qu'il installe le jeu (souvent inutile en plus si les jeux ne sont pas optimisé), ou meme encore le comme dit precedemment le temps de chargement dans mass effect pour naviguer entre les planetes (et je parle meme quand on se trompe de bouton et qu'on revient dans le vaisseau) !

les musiques sont belles, bien adapté au situations !

le systeme des anneaux est sympa mais si on veut optimiser ça oblige a souvent changer, par contre on peut le faire en plein combat donc pas trop chiant non plus

sinon autre point important, les histoires a lire, c'est bete a dire mais c'est bien foutu et bien raconté ! mais evidemment des qu'il s'agit de lire un peu et que c'est pas une BD bah on trouve plein de gens pour dire que c'est nul ^^ en pleine aventure ça casse le rythme c'est vrai mais il suffit de les lire ensuite, ça renforce l'image du héros

arvigo
arvigo
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:07:24

ce jeu est sublime ya rien a dire,un fianl fantasy version 360, classic mais efficace,ses ptits defauts son ivinsible comparé a ses enormes qualiter.Vraiment un des meilleurs jeux 360

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:10:58

euh...
ou trouve-on les quêtes secondaires?
parce que 100 heures de jeu, je suis pas prêt de les faire :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 mars 2008 à 12:48:51

bah y'en a une a numara, trouver des cristaux pour un gars !

sinon y'a des monstres a chercher et a tuer je crois, je sais pas si c'est une quete

sinon 100 heures ça parait beaucoup oui, a moins de recommencer le jeu mais bon je verrais, j'ai encore du chemin a faire ^^

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 mars 2008 à 12:51:33

Gamekult a fait un tres bon test de lost odyssey, faut pas s'arreter a la video et regarder le test, se sera plus objectif

kediken visiblement tu n'as pas la 360, donc tu ne pourras jamais jugé si le jeu est bon ou pas, perso je trouve que Kaim est vraiment bien fait, qu'il a une enorme personnalité, etc, don c tu vois les gouts et les couleurs.
Par exmeple je n'aime pas du tout le FF13 avec la fille, je la trouve pas terrible, trop lisse, par contre l'autre avec le clone de cloud, je l'acheterai sur ps3, il a l'air vachement bien.

Et pour finir , chocapic est gros et alors???
Faut que tout le monde fasse 1,80m et 60 kilo tout mouillé??
C'est quoi cette mentalité qu'il faut a tout prix ressemblé au catalogue de mode, par exemple je n'aime pas les fille limite anorexique, je prefere des bonnes formes lol (mais ca c'est encore une question de gout)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment