pour ma part j'ai entamé le 3eme cd, je suis surtout l'histoire je me suis pas trop promené encore (vaut pas la peine pas assez fort ^^), j'en suis a 25 heures de jeu !
sinon oui il a quelques défauts, des inégalité graphiques, des temps de chargement mais rien de dramatique !
a choisir, je trouve bien plus chiant par exemple le chargement d'un nouveau jeu sur PS3 ou on doit attendre qu'il installe le jeu (souvent inutile en plus si les jeux ne sont pas optimisé), ou meme encore le comme dit precedemment le temps de chargement dans mass effect pour naviguer entre les planetes (et je parle meme quand on se trompe de bouton et qu'on revient dans le vaisseau) !
les musiques sont belles, bien adapté au situations !
le systeme des anneaux est sympa mais si on veut optimiser ça oblige a souvent changer, par contre on peut le faire en plein combat donc pas trop chiant non plus
sinon autre point important, les histoires a lire, c'est bete a dire mais c'est bien foutu et bien raconté ! mais evidemment des qu'il s'agit de lire un peu et que c'est pas une BD bah on trouve plein de gens pour dire que c'est nul ^^ en pleine aventure ça casse le rythme c'est vrai mais il suffit de les lire ensuite, ça renforce l'image du héros