CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey ? Un Fiasco ?

shadows77
shadows77
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:49:54

est dr chocapics sur la wii fit c un fiasco :)

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:59:36

Ce qu´ils en disent est assez lamentable, mais on comprend vite pourquoi, en fait ils ont tant de jeux à tester, qu´ils n´ont pas pris la peine d´y passer un peu plus de temps dessus, ça la fout un peu mal lorsque l´on des soit disant testeurs de jeux. Que le level design ne leur plaisent pas, soir mais le jeu n´a rien d´immonde, ces mecs là non aucune crédibilité, d´ailleurs leur site aurait bien besoin d´un relooking mdr!!!
Il disent également qu´il y a bien d´autres jeux intéressants sur la 360 pour ne pas perdre son temps avec celui-ci, à part Mass Effect, il y a quoi d´autre comme rpg? Il devrait plutôt faire de l´animation à auchan, là ils auraient des arguments.

pierro44
pierro44
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:22:03

Oué pis toi tu ferai bien de prendre des cours de francais:"chez auchan"

Galahal
Galahal
Niveau 38
16 janvier 2008 à 19:26:12

Knobie: Pour toi il vaut ses 70 euros malgre ses defauts?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:35:21

lost odyssey va etre un bon jeu,c est juste que c est un rpg classique,avec des combats aleatoires et du tour par tour,et puis qu est ce qu on en a à foutre de 4dvd,ça coutera plus chére??
à l epoque de ff7/ff8/ff9
y a personne qui se plaignait du nombre de cd ,je vois pas ou est le probleme.et puis comme y en a un qui a dit c est pas 10secondes de chargement qui vont nous tuer,c est un rpg,et ça se joue à la cool,on est pas dans ninja gaiden pour pleurer sur des chargements qui ralentissentet nuisent au gameplay du jeu.bref moi gamekult,leur avsi n est pas divin,je prefere en juger par moi meme,et puis comme dit auparavant on juge pas un rpg sur deux h,c st une faute enorme de rabaisser un jeu à ce point alors qu on n y comprends que dalle

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:54:40

j´ai mal tapé mon texte, chose dont tu ne t´es pas aperçu, monsieur pierro...
On verra le mois prochain, lorsqu´il sortira en version française, le genre n´est de toute façon pas très vendeur sur la 360. je posterais mes impressions sur la fin du jeu ce soir ou demain, il est bientôt terminé.

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:34:49

Quelle déception , il se fait casser partout ...

c´est moche , c´est banale , c´est des longues attentes de chargements...

bref ce jeux qui était attendu comme le FF-killer est une vrais daube....

plus je lis de prewiew moins je trouve de cotés positifs...

A quand un bon rpg sur 360 ? jamais ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:07:16

Ca m´empèchera pas de le prendre :oui:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:11:16

C´est clair :-d

Il se fait casser de partout, il est pourri, moche, plein de loading, et pourtant il va bien se vendre en europe et au states :ok:

En tout cas moi jle prend le jour de sa sortie :ok:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:11:48

Si tu ne retiens que les commentaires négatifs, c´est sûr que ça ne donne pas envie, mais ces commentaires-là viennent de journalistes qui ont bien d´autres jeux à tester et qui n´ont fait que des previews jusqu´à présent, alors que les commentaires de ceux qui ont le jeu et qui y ont passé plusieurs dizaines heures sont plutôt positifs, à toi de te faire ta propre idée.
Je ne suis pas maso, je ne vais pas passer 90 heures sur une daube, va dans le forum du jeu, tu verras qu´il y en a un qui y a passé 140 heures, en plus on se le tape en japonais, faudrait vraiment être débile pour jouer à un mauvais jeu autant de temps, en plus dans une langue qui est assez difficile.
D´autant plus que si je me souviens bien, les premières heures il y plus de cinématiques que de réels moments d´action, ils ont dû à peine battre le premier boss et encore...

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
17 janvier 2008 à 17:18:44

Je ne pense pas que puyo ( le gars qui parle de lost odissey ) disent des mensonges. Et je rigole bien quand yen a qui disent : en trois heures il a rien pu voir et gniagniagnia ! En trois heures ? TROIS HEURES ?? ?? Hé les gars ! 3 heures , c´est pas dix minutes hein ? En trois heures , ta bien le temps de voir si les defauts s´aggravent ou diminues , meme si c´est un RPG jap !

Lost odissey est une enorme deception , et puis ceux qui veulent sauver le jeu et qui disent : ouais , mais le plus important , c´est le scénar ! Un scénar avec 45 sec de chargment tt le temps ?

Non merci !

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:20:13

Au sujet des graphismes, il y a une vidéo sur le market japonais, on y voit un combat contre un boss, les graphismes sont moches oui car la résolution doit être assez basse.
ça n´a rien à voir en terme de textures avec ce que je vois sur ma télé (full hd samsung)
arrêtez de vous baser sur des videos pourries.
si ce jeu là est moche, alors Blue dragon et Eternal Sonata le sont aussi, (il y a des endroits qui rappélent Eternal Sonata et même Folklore comme par exemple le bateau de la reine ou la crimson forest etc)...
C´est un peu le phénomène du téléphone arabe, on dit une connerie, et tout le monde la répète.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:24:22

3h de jeux sur un fps qui dure 9h oui c´est beaucoup mais sur un rpg qui dur plus de 50H oui c´est trés peu pour juger.
suffit de réfléchir. :sarcastic:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:26:28

et toute facon on a jamais dit kil disait des mensonges mais a part parler des loading qui sont long,il parle de quasiment rien d´autres c´est un peu léger pour critiquer un jeux.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:36:35

ben crois qui tu veux, mais n´importe quel rpg ne se juge pas en si peu de temps, ils n´ont pu juger que l´aspect technique, et pas le fond, ni la profondeur du jeu.
Si le jeu comporte 4 dvd c´est qu´il ya bcp de cinématiques, je peux t´assurer qu´en 2 ou 3 heures, on a qu´un très petit aperçu du jeu, surtout que l´on a que quelques magies et quasiment aucun skills si ce n´est pouvoir voler des objets.
après croyez qui vous voulez!
De tout façon Eternal sonata, a eu des notes de 13/20, alors je ne suis plus trop étonné à force.
ce qui m´énerve c´est de juger un jeu en si peu de temps, juste en voyant des vidéos de mauvaise qualité, ou en le testant 2/3 heures.
et les loadings ne font pas 45 sec, mais plutôt 20 sec,
il y a des loadings assez longs également dans Mass Effect ou Oblivion,
c´est sûr qu´ils sont moins nombreux, mais bon c comme ça, pas de quoi crier au scandale.

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:05:22

De toute façon les gens qui le critiquent vont foncer l´acheter :-d

Mass Effect est bourré de défauts, du framerate au loading au textures qui s´affichent en retard et pourtant, c´est l´un des plus grand jeux de ses dernières années.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:21:01

moche....je sais pas mais vous avez de la merde devant les yeux ou je sais pas quoi...mais moi le design me plait énormement.et les temps de chargement sur la version d'essai de 30minute a je sais plus quel salon n'avait pas beaucoup de chargement.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:25:41

shadows77 Posté le 16 janvier 2008 à 17:49:54 est dr chocapics sur la wii fit c un fiasco

mais :lol:

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:32:44

Peu importe la note des tests ce jeu sera mien. En plus il dit "j'ai joué 2h30" il perd toute sa crédibilité :mort: comment apprécier un rpg en 2h30 je sais même pas s'il a fait l'intro du jeu :rire:

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:42:26

http://fr.youtube.com/watch?v=xzmgfc8BMUQ graphiquement ça me va déjà bien sur youtube donc sur mon 50' HD :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment