CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve que Blue Dragon est un navet

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:06:52

comme je le disais hier, après avoir fini le jeu en 42H, mes conclusion étaient sans appel, Blue Dragon est un navet, sympatoche mais nulle.
sans compter les multiples Bug régulièrement rencontré durant toute la partie, je m´appercois sur VG charts que le jeu s´est vendu à 450.000 exemplaires dans le monde (un flop en somme), je comprends mieux.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:12:41

parce que toi, tu arrives à jouer 42h à un jeu que tu détestes?

paye ton fake ou ton imbécile, alors

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 11:13:06

Trouve toi des amis pour leur raconter ta vie plutôt qu´à nous :ok:

sumotori
sumotori
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:16:06

la_nuit on sait que tu détestes tout ce qui se rapporte à la 360 et que tu vénéres ta ps3, franchement vu tes posts habituels je connais d´avance ton avis sur les jeux 360, donc ce que tu dis là a pour moi moins d´importance qu´un pet dans l´eau...

syntax-
syntax-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 11:18:57
  1. la_nuit_al_qadr profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 11:06:52 avertir modérateur

#

comme je le disais hier, après avoir fini le jeu en 42H, mes conclusion étaient sans appel, Blue Dragon est un navet, sympatoche mais nulle.
sans compter les multiples Bug régulièrement rencontré durant toute la partie, je m´appercois sur VG charts que le jeu s´est vendu à 450.000 exemplaires dans le monde (un flop en somme), je comprends mieux.

la_nuit_al_qadr :d) pour ton suicide, je te conseillerais de t´injecter de l´insuline, la mort est rapide, et tu ne sens rien! :hap:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:19:09

kossolax2 : ce n´est pas un fake, je l´ai fini dimanche soir et je peux te raconter dans les détail toute l´aventure, fin y comprise, les boss de fin sont d´ailleurs pas si difficile, sans compter que le dernier boss est un plagiat de Jeckt dans Final Fantasy X.

je l´ai dit, blue dragon est mignon, mais j´averti ceux qui hésite à dépenser 70E dedans : c´est un jeu incipide. prenez autre chose.

et lost odyssey a l´air d´être bien parti pour suivr ele même chemin quand on voit l´émission sur gamekult.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:25:29

"kossolax2 : ce n´est pas un fake, je l´ai fini dimanche soir et je peux te raconter dans les détail toute l´aventure, fin y comprise, les boss de fin sont d´ailleurs pas si difficile, sans compter que le dernier boss est un plagiat de Jeckt dans Final Fantasy X. "

moi aussi, et pourtant je n´ai pas le jeu...
ça ne m´enlèvera pas l´idée que jouer 42 h à un jeu qu´on aime pas est idiot

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:28:45

Rien à voir, mais je préfère encore ce jeu à ces innombrables jeu de guerre que tout le monde adore. Alors que la durée de vie est pourrie et que les scénarios et innovations sont du foutage de gueule. Et tjr faire la même chose sur 20 jeux...
Mais bon j´aime toucher à tout et varier, et d´autre ne sortent jamais des rails.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:38:59

kossolax2 : vas y je t´aatends, t´es incapable de me raconter la trame et la fin sans l´avoir terminé. La fin est baclé, avec cette fête d´anniversaire a deux sous chez klukke et les deux autres idiots qui veulent chacuns savoir qui elle aime et qu´(elle leur demande de leur reposer la question l´année suivant ...(vas comprendre).

Néné etait super facile a battre même connecté au moteur éternel, ensuite la traitresse de zola y a rien a fair,e puis le petit animal de compagnie de néné retrouvé dans les ruine des anciens qui se transforme en monstre comme Jekct dans FFX, ilest pas tellement plus difficile.

J´aimait bien le gameplay sympa (seule rason qui m´a poussé a le finir) mais tout le reste ne casse pas trois pattes à un canard.

evilchris
evilchris
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:48:46

moi j´ai passé plus de 70h en sa compagnie et j´ai vraiment bien aimé malgrès les critiques et malgrès la démo que je n´avais pas du tout aimé ^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:52:44

Pareil la démo j´avais pas aimé.
Après c´est pas un hit, mais juste un bon jeu. Pas un navet non-plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment