CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey est un etron dapres GK

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
16 janvier 2008 à 10:59:44

et oui cest confirmer, Lost Odyssey sera bien une daube.

http://www.gamekult.com/articles/A0000063787/

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:06:34

vu que gk a tendance à chier sur tous les jeux attendus, je m´en méfie un peu... on verra bien avec gameranking ou mieux, avec une démo et une jt-tv

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:10:17

lost odyssey est fait par la team de blue dragon, donc je m´attends à ce que ce soit une daube

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:20:18

Faux, il est supervisé par Mistwalker et développé par Feel Plus et non Art Toons.

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:28:34

Quelle bande de défaitistes... :honte: Lost Odissey a l´étoffe d´un grand jeu genre Final Fantasy 12 je lui prédit au moin un beau 17!
Surtout qu´au Tokyo Game Show c´était l´un des jeux les plus attendu avec MGS :oui:
Et sa nous changera des abituels jeux américains et leur scénarios bidons et ultra récurents... :sleep:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:35:01

Gamer-Itachi : il a interet a faire un meilleur score de vente que blue dragon.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:36:57

Le rapport entre vente et qualité ? c´est ton argument pour prouvé que tel ou tel jeu est bon ? :hum:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:39:23

De toute facon Blue Dragon a la base c´est un peu un jeu pour les gamins mais ce qui est génial au Japon c´est qu´il innove en permanance et que eux au moin ils retienent les erreurs du passé contrairement a nos potes les américains qui eux sortent des jeux a la chaine... :nonnon: vraiment Lost Odyssey m´a tout l´air d´etre un grand jeu!! :oui:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:49:48

Ouais les ventes ne veulent rien dire.
Quand tu vois le nombre de pigeons (c´est que mon avis désolé pour certains) qui achètent chaque année le même jeu de foot et que ca cartonne.
Y a de quoi ce poser des colles.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:57:39

perso c´est le premier avis vraiment négatif que je vois pour ce jeu:sur gamekult justement j´avais pu lire le "test" d´une francaise qui avait commandé le jeu en japonais et qui disait que c´etait vraiment un vrai rpg nouveau avec un vrai scénario bien noir et triste(par rapport à blue dragon,eternal sonata and co ca fait du bien de revenir vers l´ambiance de ff8).

apres,le coup des temps de chargement j´en avais pas entendu parlé mais c´est vrai que si il y en a 150 ca peut etre relou,mais sur les vidéos de gamersyde y´en a quasiment aucun alors soit ils les ont coupés au montage soit la 360 du mec de gamekult allait passer l´arme à gauche.

enfin bref,on verra dans un mois quand le jeu sortira si c´est vraiment si catastrophique,mais si les chargements sont pas si nombreux que ca perso je saute sur le jeu directement:enfin un vrai rpg avec un vrai scenario pas tout jolie tout rose avec un gros méchant pas beau,des personages sympathiques qui n´ont pas 12ans...

ps:pour le coté kitch c´est vrai,mais apres c´est un rpg,si on veut des gars en armure lourde et des cranes rasé...faut prendre gears of war ou oblivion ou autre jeu us...je trouve ca con ce genre de remarque,c´est comme ceux qui disent que dans gears of war c´est des gros boeufs avec aucune finesse...mais sérieux c´est ca qui est bon,si c´etait des gars d´1m70 pour 45kg qui revait de faire la paix ca serait forcément moins marrant.

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:03:33

meme si il peut etre bien , rien que les temps de chargements sa fait chier :(

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:07:52

Si vous voulez un avis plus complet et plus précis, lisez donc ce text =>

http://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-824-rpg-lost_odyssey.html

Pour les fainéants qui n´aiment pas lire, les différents points :

-Positif

Le scénario
Les musiques
Doublages us
Système riche et complet
Travail facial
Le casting
Beaucoup d´annexes

-Négatif

Frame rate à la ramasse
Temps de chargement fastidieux
Level design banal
Classique (trop ?)

Note Finale : 4/5

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:10:09

Donc les défauts sont principalement d´ordre technique à ce que je vois, c´est ce qu´on lui reproche donc.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:13:54

à mon avis si on enleve les chargements super long(soit disant),ben c´est un(tres)bon rpg.apres faut aimer les petits trucs kitch,les combats au tour par tour et tout les petites choses qui font les rpg jap mais meme dans la vidéo de gamekult le mec se plaint que des chargements et à part ca il donne aucun point négatif si ce n´est des graphs pas au top non stop,mais bon c´est sûr qu´un rpg sera jamais aussi beau qu´un gears of war.

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:44:13

Faut voir...Mais au niveau des chargement, vous pouvez vous faire un apperçu en regardant des videos de game in live et la pour le coups, c´est vrai que c´est long (les 20 secondes ne sont pas exagérés) :hum:
Cependant moi quand je vois Gamekult qui dit que le jeux n´aura pas de valeurs graphiquement ou au niveau du level design trop lineaire, je pense vraiment qu´ils ont tords.
Toute manière le meilleur moyen de juger un jeux c´est de voir par soit même, et je suis persuadé que celui la aura de quoi m´offir du bon temps devant ma console!
Le seul truc qui me fâche par contre c´est vraiment les chargements...

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
16 janvier 2008 à 12:46:12

Sur PS3, les chargement sont quasiment inexistant, grâce au blu-ray et au cell :ok:

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:47:51

petite parenthese,dans mon message precedent je parlais de videos de game in live que l´on peut voir sur youtube.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
16 janvier 2008 à 13:08:27

moi qui attendait ce jeux enfaite je reste septique car ce jeux sa pas l air le jeux que on n attendait malgré tout j attend de voir les autres tests

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:53:14

j ai passé + d heures sur blue dragon en 2007 que sur n importe quel jeu et ca en sera de meme avec lost odyssey , c est pas ces tetes de c... qui sont fan d oblivion le gros jeu americain qui empecheront les fans de rpg nippons de s eclater sur celui la.

kaminos
kaminos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:58:54

J´ai le jeu, graphiquement moyen (surtout le framerate) et les musiques sentent un peu le réchauffé Square, mais sinon que du bonheur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment