perso c´est le premier avis vraiment négatif que je vois pour ce jeu:sur gamekult justement j´avais pu lire le "test" d´une francaise qui avait commandé le jeu en japonais et qui disait que c´etait vraiment un vrai rpg nouveau avec un vrai scénario bien noir et triste(par rapport à blue dragon,eternal sonata and co ca fait du bien de revenir vers l´ambiance de ff8).
apres,le coup des temps de chargement j´en avais pas entendu parlé mais c´est vrai que si il y en a 150 ca peut etre relou,mais sur les vidéos de gamersyde y´en a quasiment aucun alors soit ils les ont coupés au montage soit la 360 du mec de gamekult allait passer l´arme à gauche.
enfin bref,on verra dans un mois quand le jeu sortira si c´est vraiment si catastrophique,mais si les chargements sont pas si nombreux que ca perso je saute sur le jeu directement:enfin un vrai rpg avec un vrai scenario pas tout jolie tout rose avec un gros méchant pas beau,des personages sympathiques qui n´ont pas 12ans...
ps:pour le coté kitch c´est vrai,mais apres c´est un rpg,si on veut des gars en armure lourde et des cranes rasé...faut prendre gears of war ou oblivion ou autre jeu us...je trouve ca con ce genre de remarque,c´est comme ceux qui disent que dans gears of war c´est des gros boeufs avec aucune finesse...mais sérieux c´est ca qui est bon,si c´etait des gars d´1m70 pour 45kg qui revait de faire la paix ca serait forcément moins marrant.