CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

double conectique vga

dayo2
dayo2
Niveau 34
16 janvier 2008 à 00:53:56

salut, je dispose d´un cable vga (male femmelle) pour ma 360 que je branche parfois sur mon ecran pc (vga male). Cependant je suis a chaque fois obligé de debranché l´ecran de l´unité centrale. JE voudrais donc savoir si il existe un accessoire miracle tel que je puisse relier mon ecran pc a la foi a la console et a l´unité centrale de maniere a avoir simplement le pc a eteindre pour pouvoir jouer a la xbox. merci

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:01:14

ca?

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000067RHR.01.LZZZZZZZ.jpg

dayo2
dayo2
Niveau 34
16 janvier 2008 à 15:18:24

je crois que ce genre d´accessoirement permet de branché une unité centrale sur deux ecran mais je ne sais pas si il permet de faire l´inverse

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:59:55

les cable vga sur 360 ont des sorties male donc ce que te fait voir spectre correspond parfaitement

dayo2
dayo2
Niveau 34
16 janvier 2008 à 16:52:21

oki et vous savez sur quel site je peut trouver ce cable pour pas trop cher ? materiel.net propose celui la

http://www.materiel.net/ctl/Divers1/33389-Doubleur_VGA.html

il semblerai que cela soit la meme chose

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:05:12

Je pense que c´est plus compliqué que ça...Je suis dans la même situation mais il me semble que tu es dans l´obligation de prendre en même temps un switch vga afin de choisir entre l´image pc et l´image xbox...Je pense que changer les câbles à la main comme tu le souhaite et la meilleure solution...du moins la moins coûteuse!

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:08:07

je pense pas lee-san enfin faudra pas que les deux engin fonctionne en meme temp.Exemple tu a branche t´a tour de pc dessus et ta console faudra allumer uniquement la console sinon il y aura conflit forcément.

dayo2
dayo2
Niveau 34
16 janvier 2008 à 17:40:54

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-ordinateur-MONITEUR-PC-double-cable-vga_W0QQitemZ280191427817QQihZ018QQcategoryZ120341QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

jé trouvé sa, visiblement c´est fait pour ça, je pense que il fodra eviter que jalumé la console et le pc en meme temp si je ten a mon ecran en effet lol

Zobbynator
Zobbynator
Niveau 6
24 mai 2008 à 10:40:55

le probleme du double cable (2 entrées, 1 sortie) c'est qu'on ne peut pas laisser allumer les 2 appareils, sinon les deux images s'affiche en meme temps. il faut allors éteindre soit la xbox, soit le pc pour n'avoir qu'une seul image, donc je pas trop l'interet.

pour pouvoir laisser les 2 allumer et choisir quelle image on veut regarder il faut un KVM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021727.html
regarder les avis, il y'a 2 personnes qui l'utilise avec leur xbox 360 et qui en sont content.
je viens de le commander, je vous dirai si c'est bien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment