CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey , un fiasco ?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:38:45

quand on est pas fan de rpg, qu´est-ce que l´on vient poster des commentaires sur un jeu dont on n´aime pas le genre?
les commentaires sur les cinématiques par rapport au jeu ingame, c valable pour tous les rpg, puisque l´angle de caméra est obligatoirement éloigné.
que de commentaires lamentables...

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 janvier 2008 à 23:39:53

merci Dronzo :)

J´avais déja lu le début mais pas le reste :-)))

dronzo
dronzo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:41:15

mouais, quand je regarde ce que dit le gars, qui bien sûr n´engage que son avis personnel, je vois ça:

"C´est toujours aussi faible graphiquement (je ne parle pas du design, seulement du niveau technique. Le design correspond a des choix tres precis sur lesquels je reviendrai plus tard) mais decidemment ca n´a aucune importance"

"(..)Pour le reste, le jeu lui-même reste très classique"

"J´ajoute que les loadings sont décidément bien présents et plutôt longuets, que ce soit entre les niveaux, les scènes ou avant les combats (toujours aussi basiques mais plutôt agréables, surtout à 5 personnages - les morpions ayant joint la strike team)."

Mais je vois surtout ça:

"Je ne veux pas m´avancer, mais je crois que ce jeu est la concrétisation tardive de ce que toute une génération de joueurs "âgés" attendait d´FF10 en son temps, attentes qu´il avait trahi sur toute la ligne, dégoûtant pour un bon moment un paquet de joueurs du rpg japonais.
En ce sens, il arrive sans doute trop tard, mais comme on dit, il n´est jamais trop tard pour bien faire..."

:d) Le jeu a l´air pas mal malgré ses défauts. De plus j´aime bien l´analogie avec ff10, qui m´avait effectivement déçu au plus haut point.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:41:44

on es pas obliger d´etre fan d´un genre pour aimer un jeux,ou donne un avis,redescend.

dronzo
dronzo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:43:10

De rien flapart. Dommage que le mec n´ait pas donné ses impressions jsuqu´au bout, il s´adressait plutot pas mal aux fans de rpg je trouve.

Sinon mon post était pour yoshi, ou pour ceux qui ont la flemme de lire :)

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
15 janvier 2008 à 23:44:28

mais bon dieu arretez avec blue dragon j´en suis à 60 h et j´adore ce jeu par contre une necessité IL FAUT JOUER EN MODE HARD le scènar vole pas haut c´est vrai mais le reste (combats,compétences,persos...est vraiment attachant

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:45:23

Franchement, la réalisation de l´émission est plutôt bien faite. Mais alors les types qui l´anime sont pas des lumières...ils manquent de poids dans leurs arguments, n´importe qui pourrait animer à leur place, des amateurs c´est sûr ( ça bafouille, ça déglutit, ça n´articule pas, bref...) Ils parlent beaucoup des défauts des jeux présentés (ce qui peut nous rendre service), mais c´est à croire qu´ils n´ont aucune qualité.A part balancer des critiques tout le long de l´émission on n´apprend pas grand chose...

J´espère que le gars en rajoute quand il dit à propos de Lost Odissey "20secondes de chargement" parce que ça me parait long.

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 janvier 2008 à 23:47:21

Ca m´a redonné un peu d´espoir apres avoir lu les impréssions du mec :oui:

Le scénario a l´air vraiment acrrocheur et c´est ca qui fera tenir en haleine le joueur :ok:

Blue dragon j´ai décroché a cause du scénar trop mou :(

Je pense a un jeu loin d´etre parfait mais plutot bon pour les fans de rpg jap :p)

dronzo
dronzo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:47:54

J´ai bien aimé aussi blue dragon, je ne l´ai fait qu´en mode hard, ce qui correspond en fait à un niveau normal et il est assez long à finir.
Y a le problème des dialogues qui sont un peu chiants, même en anglais et le scénario qui est pas terrible, sinon le challenge est assez relevé pour le jeu en lui même (bien sûr en mode hard, je ne pense pas que le jeu vaille la peine en normal).

dronzo
dronzo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:51:06

Il sort quand? Je ne sasi pas si je pourrais me le prendre, j´ai un concours bientôt..
Dommage pour ce jeu si les gens ne se réfèrent qu´aux graphismes, il pourrait bien être excellent qu´ils lui cracheraient encore dessus.
En tout cas il m´attire beaucoup également grâce à gars là.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:05:25

je suis désolé face2locust, mais de répeter 40 fois qu´un jeu est mou, ça sert à quoi? le principe d´un rpg au tour par tour, n´est pas le dynamisme, dans ce cas tous ces rpg sont mous et ça ne te plaît pas, chacun ses goûts.
le jeu sort le 24 en version asia tout en anglais et fin février en version française.
ceci étant dit, de quel rpg existant sur ps2, aimeriez vous voir une suite sur la 360?
sur ce j´y retourne, un ptit boss bien difficile m´attend :rouge:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:31:53

Hmmmm je voulais une suite des Tales Of et j´ai été éxaucé :) (mais le premier trailer me laisse sceptique ...)

Sinon j´aimerai vraiment un KingdomHearts3 meme si j´ai la ps3 aussi j´affection ma 360 aussi :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment